C'était en réponse à ça
pat69 a écrit:
Quand je dit normal d'avoir un ou 2 coups qui passe, c'est aussi le cas pour le guerrier. Mais si tu trouve abusé que ceux-ci soient paré, admettons. C'est vrai que de parrer un coup qui fait 0 PV de dégats est un abus majeur.
Quand à l'algo, je doute beaucoup de ces suppositions de report...
Qui était en réponse à ça
[DTC]malvick a écrit:
Et si il est inexplicable d'avoir entre 50 et 100 % d'attaque de parée sur les coups qui passent venant des low lvl, il est tout aussi inexplicable pour moi que tu ais 100% d'esquive là ou des mages n'ont "que" entre 80 et 90%

Peut-être que l'algo est fait de telle sorte que le "parage" et l'esquive d'un coup soit vraiment dissociés mais que si le coup est esquivé alors ce sera le prochain coup qui est paré (donc quand un low lvl tape un guerrier ou équi HL il y a de fortes chances que le ou les coups non esquivés soient parés) mais ça ne ferait qu'augmenter le caractère abusé de cet item

Qui était en réponse à ça
pat69 a écrit:
Normal d'avoir 1 ou 2 attaque sur 10 qui passe de la part d'un petit level, mais inexplicable d'avoir entre 50 et 100 % de parrage sur ces attaque qui passent sans faire de dégats. Ou explicable par le fait que si un bouclier parre un coup esquivé, il est comptabilisé comme parrade.
Etc.
Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de remettre toute la conversation à chaque post vu le "peu" d'intervention qu'il y avait eu entre temps, je pensais les lecteurs capables de suivre...
Enfin désolé de sortir des "conneries auxquelles j'ai du mal à croire" en réponse à certains "faits inexplicables", mais comme l'explication apportée me semblait tout aussi plausible que la mienne je me suis permis de le souligner et j'ai bêtement cru bon d'ajouter cette hypothèse qui est simplement née de la fusion de ces 2 explications.
Et surtout excusez-moi d'avoir essayer de m'expliquer et mettre au clair le coté farfelue de ma malheureuse phrase pour ne la prendre que pour ce qu'elle est et ainsi éviter de partir sur des raisonnement erronés...
Mais j'ai surtout l'impression que me voir souligner le caractère proche de l'absurde de cette supposition n'est qu'un prétexte pour éluder d'éventuels "problèmes" liés aux algos d'esquive et de parade