Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 11:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon alors pour revenir au topic.
Le 6e Palais est tombé.
Le seul truc bizarre, c'est la manière dont vous avez laissé les palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 18:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

M!ck@L a écrit:
Oooohhh comme c'est mignon, Souma tu boudes toujours parceque t'a perdu ta prime ou parceque tu t'as tes ragnagna de liche? :wink:

Et sinon, vous pouvez aussi calmer vos ardeurs floodesques...

Boude?
Pas vraiment, mais c'est gentil de reconnaitre que votre clan attaque ses alliés ;).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mewtwo a écrit:
Le seul truc bizarre, c'est la manière dont vous avez laissé les palais.

Bizar en effet hein? Profitez en bien, nous on a décidé de partir en vacances pendant que vous faites le ménage... On espère que tout sera propre quand on reviendra. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Août, 2009 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous on espère que la poussière reviendra pour remettre au propre. =D
On a des gênes de Mr Propre, faut nous pardonner.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Août, 2009 18:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

M!ck@L a écrit:
Ahah... Pathétique. Tu penses peut etre que l'ARMEE va laisser ses frères neutre se faire eliminer sous leur nez et EN PLEINES TERRES NEUTRES? 2-3 cases du palais GAIA je ne considère pas cela comme une distance respectable. D'ailleur je pense que vous ne concidereriez pas cela non plus comme une distance respectable si nous avions cherché à nous approcher autant de votre palais à l'époque.
Je ne regrette pas mon geste. L'ARMEE n'a que faire d'un PNA avec un clan qui se permet de croire qu'il peut éliminer nos amis sous notre nez en pensant qu'on ne réagira pas...
En tout cas merci de me donner autant d'importance dans cette guerre puisque je semble etre l'elfe à l'origine de celle ci. Remarque si on considere les attaques aDL envers les GAIA peut etre que ça apporterait un point de vu different et que je perdrais cette place honorifique de declencheur de guerre...:cry: ( :roll: )

Comme l'a dis Oark, les Neutres vont renaitre sous une forme differente. Cette guerre a le mérite d'avoir acceleré un processus de notre coté. Belle bataille en tout cas.

Je n'ai fait que citer des faits, quelque soit ton interpretation, cela n'est pas une attitude digne.
Une attitude polie, ou du moins montrant du respect aurait ete d'envoyer un mail a un officier ou a moi-meme, notifiant votre desaccord, puis notifiant votre intention de rompre le PNA.

Tes remarques me font penser a celle de d'un homme trompant sa femme sans lui dire, pour ensuite lui dire qu'il y avait des choses qui n'allaient pas lol.
La politesse voudrait que tu te separes deja de celle-ci (meme si evidemment les aDL et les ARMEE n etaient pas maries :P, mais tu vois ce que je veux dire)

Donc si tu n'avais que faire de ce PNA, il fallait le supprimer en en discutant avec les parties conernees.

Ne crois pas que je te fais un compliment en disant que tu as ete responsable du conflit, mais en effet grace a ton action irreflechit, tu as cause la destruction des 9 palais neutres et des innombrables pertes chez vous.
Je vois donc que comme tu le dis, tes amis sont vraiment tres importants ;) mais il est vrai que des amis agissant sans reflechir et provoquant la destruction de notre nation, ce genre d amis, (pour ma part) j avoue que je m'en passe tres bien :D

Je pense que les membres des clans GAIA, AR, SSN, PesteN, Bestiair, AODT, BF, LTA ainsi que ceux de ton clan ARMEE doivent te remercier, t'offrir une recompense pour avoir, a cause d une action irreflechie, provoquer la destruction de leur palais, leur fierte (devoir rendre les armes n'a pas du etre evident pour eux..)

Ensuite, tu dis que tu defendais les GAIA contre les vilains aDL.. vilains aDL a 10 cases de vos chateaux, vilains aDL qui etaient au nombre imposant de 4-5, vilains aDL que les GAIA et autres clans neutres n'ayant pas de PNA auraient largement pu repousser il me semble :roll:

Pour finir je te remercierais car tu as donne l'occasion a la horde de se regrouper pour une belle et grande action causant la destruction de la nation neutre et ce malgre l'intervention des DTC, Sylves, LCB, Paladins, PAIX et j'en oublie ^^.

Je remercies cependant tout les participants des 2 cotes pour cette bataille qui etait tres sympathique (avant qu'ils n abandonnent ^^)

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce topic, le conflit etant clos, je voulais simplement apporter une explication, et montrer que certaines actions individuelles irreflechies pouvaient avoir des consequences importantes :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Août, 2009 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout d'abord, nous vous remercions également pour ce combat. Même si les forces présentes n'étaient plus vraiment égalitaires, je pense que cela aura permis à chacun de prendre conscience du potentiel que l'on pouvait déployer.

Je peux comprendre votre situation car nous en avons vécue une similaire avec le clan Horde. Nous souhaitons protéger nos alliés et amis et eux aussi. C'est pourquoi d'un commun accord, nous avons rompu le pacte qui nous liait. Même si je respecte beaucoup ce clan, je pense que dans le cas contraire, nous aurons agis de la même façon

Il n'est jamais facile de rester sans rien faire lors nos alliés et amis se font attaqué et il est possible qu'il y ai eu un trop aux traités qui vous liait.
Il est vrai qu'il est souvent préférable d'en discuter "moralement" mais même en cas de mariage, il arrive bien souvent que les émotions passent avant la parole. ^^

Par ailleurs, je tiens à adresser toutes mon admiration pour votre mobilisation qui, on peu le dire, a été remarquable. Ceci mettra donc du piment pour la suite. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure