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MessagePublié: Sam 01 Août, 2009 23:25 
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arf.. j'avais zappé sa transmutation.. :oops:

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 3:45 
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Personnellement j aimerais en savoir plus sur cette amulette... C est quoi sa fréquence de déclenchement?

Parce que la, ca fait au moins 2 fois que ca se déclenche sur Lunerousse, donc soit probabilité relativement grande, soit bol immense...

Quoi qu il en soit, c est une MaJ majeure qui change du tout au tout la condition d assassin et qui remet totalement en question la stratégie des personnages et donc logiquement, devrait presque entrainer une possibilité de reset les stats du perso :roll: .


J ai l impression que sur ce jeu, ca va dans le sens, on devra choisir entre assassin ou tank, mais le mec entre les 2 sera défavorisé... non?

Enfin bref... Une fois de plus, sur une MaJ pareil, aucune annonce officielle... limite si un admin a donné une petite indication sur un topic sans rapport avec le sujet proprement dit...


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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 4:40 
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Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
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C'est vraiment abusé...je trouve ça nul
le marteau déjà c'était pas mal là c'est trop

les assassins type je me tp je frappe je planque mes miches ou même en cas de défense de palais ou de royaume vont littéralement carnager tout ce qui sera à leur portée et déséquilibrer monstrueusement les combats
Oo

rien que le scénar du type qui voit son palais pris d'assaut doit à tout casser claque 14 pa pour faire un aller retour chez luui, il lui en reste 36 à dépenser...avec des coups comme lunerousse peut en faire je te dit pas le massacre


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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 8:27 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Sans oublier l'invisibilité avec l'amulette ? Donc suivant le temps qu'elle dure, même pas besoin de se tp ;)


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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 8:50 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
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... l'idée de la simple TP tueuse est assez réductrice de notre profession dignitaire Stouf. Je dirai même que depuis de longues lunaisons, il aura fallu jouer d’adaptation pour pouvoir tuer avec parfois des temps d’attente et de mouvement en milieu hostile particulièrement délicat. Le piège dont l’affût nécessite plusieurs heures sur place et dans lequel votre « moitié » est tombé hier en est l’exemple type. Il fait parti d’une des combinaisons de traque que je m'attelle à choisir, parmi d’autres, en fonction des contextes rencontrés après ma TP. Mais je n’en dirai pas plus. Comprenez…

Pour ce qui est des attaques/défenses de château, le statut d’assassin est particulièrement chaud à tenir et l’argument d’une centaine d’assaillants abattus par une poignée d’assassins doit être je pense écarté ^^.

Enfin , je rejoins le vaillant Chevalier Blanc Shyru dans sa réflexion.

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 10:32 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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thetriton69 a écrit:
J ai l impression que sur ce jeu, ca va dans le sens, on devra choisir entre assassin ou tank, mais le mec entre les 2 sera défavorisé... non?


Si on rajoute a cette remarque la MaJ des cooldowns, j'aurais tendance a penser la même chose que toi

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 10:37 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Vous rigolez, les dernières mises à jour se résument en :

- Marteau d'écrasement et Psiiiiiizeuuuurkk (Pour Normal et Assassin)
- Cooldown (méchant pour tout le monde, surtout pour les équilibrés qui ne peuvent plus réellement exploiter leur avantage)
- Nuit/Jour (favorise davantage les attaques discrètes, surtout pour les assassins qui se feront moins remarquer même si les tanks n'y seront pas perdants)
- Quête assassin (assassin)


Hemhem...

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 10:50 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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kazaF a écrit:
Vous rigolez, les dernières mises à jour se résument en :

- Marteau d'écrasement et Psiiiiiizeuuuurkk (Pour Normal et Assassin)

Arme et orbe faite a la base pour les assassins...Maintenant les normaux comme tu les appelles l'utilisent aussi, mais les tanks aussi et ils arrivent a en tirer des bonus dégats non négligeable.

kazaF a écrit:
- Cooldown (méchant pour tout le monde, surtout pour les équilibrés qui ne peuvent plus réellement exploiter leur avantage)

Et les middle PV n'ont plus le temps de popoter pour avoir une chance de sauver leur peau durant une synchro.


kazaF a écrit:
- Nuit/Jour (favorise davantage les attaques discrètes, surtout pour les assassins qui se feront moins remarquer même si les tanks n'y seront pas perdants)

Je reste secptique quand a la vraie efficacité des cycles temporels


Donc au final, je suis pas sur que les plus avantagés dans tout ça ce sont les middle PV, mais bon, nous sommes tous des éternels insatisfaits, et le débat tourne en rond ;)

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:03 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Garfo a écrit:
kazaF a écrit:
Vous rigolez, les dernières mises à jour se résument en :

- Marteau d'écrasement et Psiiiiiizeuuuurkk (Pour Normal et Assassin)

Arme et orbe faite a la base pour les assassins...Maintenant les normaux comme tu les appelles l'utilisent aussi, mais les tanks aussi et ils arrivent a en tirer des bonus dégats non négligeable.

kazaF a écrit:
- Cooldown (méchant pour tout le monde, surtout pour les équilibrés qui ne peuvent plus réellement exploiter leur avantage)

Et les middle PV n'ont plus le temps de popoter pour avoir une chance de sauver leur peau durant une synchro.


kazaF a écrit:
- Nuit/Jour (favorise davantage les attaques discrètes, surtout pour les assassins qui se feront moins remarquer même si les tanks n'y seront pas perdants)

Je reste secptique quand a la vraie efficacité des cycles temporels


Donc au final, je suis pas sur que les plus avantagés dans tout ça ce sont les middle PV, mais bon, nous sommes tous des éternels insatisfaits, et le débat tourne en rond ;)


Les tanks peuvent y retirer des dégâts non-négligeable.. OK, combien ?
Pour le cooldown, on va dire que tout le monde est touché mais certains plus que d'autres :

1. A la base les tanks pouvaient se faire taper et avaient bcp plus de temps pour réagir que les autres classes, auj ce n'est plus le cas
2. Les DTC super balèzes doivent être au courant que si un synchro est bien organisé, cooldown ou pas, le joueur "middle PV" peut tjs y passer..


Je ne dis pas que les "Middle PV" sont les plus avantagés ces jours-ci, mais je dirai assassin > middle pv > tank

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Dernière édition par Kazaf le Dim 02 Août, 2009 11:06, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:03 
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- Marteau d'écrasement et Psizerk servaient pas mal aux tank également (elle leur permettait encore de doubler leurs dégats lors d'un déclanchement y'a quelques temps, même si l'algo semble avoir été changé)

- Cooldown, bah les assassins n'avaient en général pas le temps de popoter, donc c'est surtout pour les autres que c'est gênant... Après il faut plus de coups pour tuer quelqu'un qui a 1000pv que pour tuer quelqu'un qui en a 400, donc ça risque de mettre plus de temps, autrement dit le tank a plus de chance de voir la fin du cooldown arriver avant la fin de la synchro et pouvoir reprendre une nouvelle potion.

- Nuit/Jour il faut pouvoir se co souvent et presque à toutes heures pour que ça offre un avantage, de manière à approcher pendant les heures ou il fait nuit en espérant que la cible n'ait pas bougé, mais avec les tavernes et autres bâtiments fermés la nuit en plus du champs de vision réduit, cette mise à jour enquiquine plus les joueurs qu'autre chose... A mon avis les principaux favorisés sont les assassins qui "sélectionnent" leurs cibles (qui eux doivent approcher leurs cible tout en se cachant pour ne pas mourir)

- Quête assassin (assassin) va leur permettre d'OS ceux qui sont middle pv ou légèrement boostés, mais laissera les tank à l'abri, seul les synchros pourront les faire tomber ;)

Enfin ce n'est que mon avis ^^






edit :
kazaF a écrit:
Les tanks peuvent y retirer des dégâts non-négligeable.. OK, combien ?

Pour un équi avec environ 1000pv, on passe de 13+armure en coups "normal" à 51+armure en critique orbé avec l'orbe "pour assassin" :)
On arrive avec un bonus légèrement en dessous de "Coups violent plus" mais avec une fréquence qui augmente de plus de 50% ;)

kazaF a écrit:
2. Les DTC super balèzes doivent être au courant que si un synchro est bien organisé, cooldown ou pas, le joueur "middle PV" peut tjs y passer..

Dans ce cas quand je me fais synchro c'est par des manches (en même temps c'est souvent des allianceux, donc c'est normal :P ), car j'ai survécu à de nombreuses synchro avant le cooldown auxquelles le temps d'attente de 20 secondes (voir une de plus car c'est des secondes HC xD) entre 2 potions ne me permettraient plus de survivre...
Et maintenant je suis obligé de tp (quand j'ai les PA ><) après l'absorption de ma première potion si je ne veux pas me laisser mourir ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:38 
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... Je ne suis pas certain d'un nombre élevé de purs assassins en Lorndor et les chiffres sur lesquels vous vous basez pour lancer le débat sur le favoritisme, ou non, de la condition d'assassin est peut-être un peu faussée à la base.
Les coups ajoutés de ce "talent" lié à la Quest doit surement aussi involuer en fonction du ratio. Vous ne croyez pas ?

De plus, n'oublions pas que les deux frappes on été réalisées sur un lvl 30, magicien de son état, et une lvl 35 bien téméraire dans ses certitudes d'approches guerrières.
Je ne suis pas sur du même résultat sur des lvl plus importants, rigoureux à ne pas être blessé trop longtemps après une chasse ou un combat et donc par leur discipline toujours vivant après une telle rencontre, aussi violente et furtive soit-elle.


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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:43 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
LuneRousse a écrit:
[...]
Les coups ajoutés de ce "talent" lié à la Quest doit surement aussi involuer en fonction du ratio. [...]



De quel ratio tu veux parler par là?
kill/death ou PVs/ PM-PF?

Et quel est la fréquence approximative de déclenchement dudit talent?


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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:47 
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Je voulais rapeller que le nombre d'assassin dans HC qui peut accéder a l'amulette est plus que restreint.
EDIT: arf Lunerousse m'a devancé.
Que ces mêmes assassins sont les depuis toujours les défavorisés, une fois repérés ils se font ounaid en quelques coups ou qu'ils se rendent.

Au point de ne même plus pouvoir prendre part aux guerres, vu que pour eux, même s'ils se mettent en arrière, la mort est assurée sous les plus bref délais.
Le TP-kill-TP n'est pas si évident a réussir, faut avoir de la chance de pas se prendre un bâtiment d'une part, et de tomber pas loin d'une cible potable deuxièmement, et j'imagine que foirer cette même cible doit arriver plus d'une fois, et si l'assassin reste sur place pour tenter de terminer, suffit que la cible se connecte et il est mort ...
Deplus cette pratique comporte une perte de PA en TP et déplacements assez importante.

Sinon dans HC, la majoritée des perso de level 40 ont dans les 600 PV, voire plus, ce qui correspondait auparavant a un statut de tank.
Or ce genre de cible est facilement ratable pour un assassin, l'amulette rattrape le coup, ils peuvent maintenant les OS a coup sur, mais les "vrai" tank de 1000 PV restent hors de portée je pense.


Il faut aussi prendre en considération le fait que ces mêmes assassins voient sous leur nez d'autre joueurs ayant pratiquement autant de PF/PM qu'eux mais beaucoup plus de PV et ce pour un level quasi identique, (grace donc aux bonus de quête). Ce qui doit légèrement être blasant.

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Dernière édition par Shyru le Dim 02 Août, 2009 11:49, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 11:48 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je pense au ration Pvs / PfPm.
Pour ce qui est du déclenchement, rien a encore été analysé mais ce que je peux vous dire c'est qu'IRL, on me coupe les cheveux pour faire des fétiches de chance. On ne se refait pas :wink: . En somme je ne suis pas sur qu'il soit légion sur une attaque à 8 coups.
D'ailleurs, pour les deux lvl concernés par les coups, ils mouraient tous les deux... même sans amulette.

EDIT : je réafirme l'analyse de Shyru comme la plus proche des réalités.
Pour les guerres j'y prends par, par respect du contrat engagé avec les miens. Les breloques à booster sont revendues avant conflit et l'acceptation d'y passer plus vite que tous complètement assumée. D'où l'importance de la mobilité constante et donc en conséquence de l'affaiblissement du potentiel de frappe.

Je n'ai pas encore toutes les clefs de la furtivité sur ce type de configuration, mais je dois dire que c'est que du bon kief à travailler dans ce sens malgré les coups pris.
D'ailleurs, que les clans prennent la mesure de la plus-value d'unités assassines dans leur stratégies... surtout si ces unités, ou commandos, sont en plus spécialisées dans le poison.

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MessagePublié: Dim 02 Août, 2009 12:04 
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Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
LuneRousse a écrit:
... La nuit me protégeait et votre silhouette si distinctive m'est apparu à une lieue de ma planque crépusculaire. Je dois dire être autant surpris que vous de notre rencontre. Une question se pose alors... N'étiez-vous pas prête à l'Assaut sur ma personne en vous approchant si prêt de votre but ? Et surtout me sachant à l'affut de tout hordeux susceptible d'apparaitre sur ma zone de traque ?

(hrp) en tout cas merci pour pour ce court moment d'adrenaline L. ;). (hrp)


La nuit vous cachait à la vue des autres et c'est le hasard qui me fit découvrir votre cachette...je serais discrètement rentrée dans l'ombre, Maître Assassin, si je n'avais pas vu non loin de là celui que vous traquez et ne pouviez alors peut-être pas voir...
Je me suis exposée à vos coups barbares pour le protéger Lui...mon Amour... et pour cette fois, il vous a encore échappé...je suis morte heureuse... :)




[HRP]Euh... j'aimerais bien me la jouer genre oui j'ai traqué le chasseur qui me traque habituellement etc... mais en fait je suis juste blonde :P
Je descendais tranquillement vers le sud dans la nuit quand je suis tombée sur toi... me suis retrouvée à une case de mon pire ennemi avec 2 PA :lol: (j'ajoute à ma blondeur qu'ayant vu apparaitre un humain dans ma détection je ne me suis pas méfiée puisque je t'ai toujours connu elfe et EN VIOLET, je ne me suis pas faite à ta nouvelle apparence ni à ne plus te détecter en EE ;) Pas encore les bons réflexes...). Donc j'ai attendu en priant d'avoir trois PA de plus pour me TP.
J'allais les avoir 1min20 après quand tu m'as tuée....
[/HRP]


Ensuite, en ce qui concerne les remarques de Stouf je dirais qu'il a parlé sous le coup de l'émotion ;)
Lui il te OS en 4 (5 ?) coups donc je trouve normal que tu puisses enfin avoir la possibilité de lui rendre la pareille.
Et je ne pense effectivement pas que le nombre de joueurs étant capables de faire des coups pareils aux tiens soit très important.
Pour moi tu es depuis longtemps le meilleur assassin du Lorndor....simplement la malchance pour moi veut que tu sois aussi mon pire ennemi ;)


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