- Marteau d'écrasement et Psizerk servaient pas mal aux tank également (elle leur permettait encore de doubler leurs dégats lors d'un déclanchement y'a quelques temps,
même si l'algo semble avoir été changé)
- Cooldown, bah les assassins n'avaient en général pas le temps de popoter, donc c'est surtout pour les autres que c'est gênant... Après il faut plus de coups pour tuer quelqu'un qui a 1000pv que pour tuer quelqu'un qui en a 400, donc ça risque de mettre plus de temps, autrement dit le tank a plus de chance de voir la fin du cooldown arriver avant la fin de la synchro et pouvoir reprendre une nouvelle potion.
- Nuit/Jour il faut pouvoir se co souvent et presque à toutes heures pour que ça offre un avantage, de manière à approcher pendant les heures ou il fait nuit en espérant que la cible n'ait pas bougé, mais avec les tavernes et autres bâtiments fermés la nuit en plus du champs de vision réduit, cette mise à jour enquiquine plus les joueurs qu'autre chose... A mon avis les principaux favorisés sont les assassins qui "sélectionnent" leurs cibles (qui eux doivent approcher leurs cible tout en se cachant pour ne pas mourir)
- Quête assassin (assassin) va leur permettre d'OS ceux qui sont middle pv ou légèrement boostés, mais laissera les tank à l'abri, seul les synchros pourront les faire tomber
Enfin ce n'est que mon avis ^^
edit :
kazaF a écrit:
Les tanks peuvent y retirer des dégâts non-négligeable.. OK, combien ?
Pour un équi avec environ 1000pv, on passe de 13+armure en coups "normal" à 51+armure en critique orbé avec l'orbe "pour assassin"
On arrive avec un bonus légèrement en dessous de "Coups violent plus" mais avec une fréquence qui augmente de plus de 50%
kazaF a écrit:
2. Les DTC super balèzes doivent être au courant que si un synchro est bien organisé, cooldown ou pas, le joueur "middle PV" peut tjs y passer..
Dans ce cas quand je me fais synchro c'est par des manches (en même temps c'est souvent des allianceux, donc c'est normal
), car j'ai survécu à de nombreuses synchro avant le cooldown auxquelles le temps d'attente de 20 secondes (voir une de plus car c'est des secondes HC xD) entre 2 potions ne me permettraient plus de survivre...
Et maintenant je suis obligé de tp (quand j'ai les PA ><) après l'absorption de ma première potion si je ne veux pas me laisser mourir