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 Sujet du message: Répartitions des gains de palais
MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 8:22 
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Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
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Ce qui met généralement fin à une attaque de zone de palais est lépuisement des réserves de potions et d'or des attaquants.

Afin de relancer un peu les grandes opérations contre les royaumes, pourquoi ne optez pour une répartition plus indivuelle qui permettrait aux assaillants de se renflouer un peu et qui entretiendrait l'esprit "pirate" de ces opérations en rapportant de l'or aux personnages attaquants.

Mon idée serait donc une répartition des gains suivants:

50% pour les caisses des clans
50% pour ceux qui ont frappé le palais au proata des dégats infligés

et en bonus quelques objets (donnés aléatoirement) inutiles mais fun comme:
- une brique du palais aDL
- un bougeoire en os du salon aDL
- le caleçon de Reptice
- etc

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K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 8:41 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Je trouve que c'est une idée intéressante, afin effectivement de relancer les attaques de palais.

Revers de la médaille, il est probable qu'un an après la mise en place d'une telle mesure, il n'y ait plus un seul palais visible sur toutes les terres du Lorndor.

Si on fait ça, il faut accompagner ce changement par une autre mesure encourageant à avoir un palais. Par exemple, le gain qui va au clan lors des kill de monstres ou d'ennemi ne peux être empoché que depuis le menu du palais, voire n'être perçu que si le clan a un palais.

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:06 
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Kasbarak a écrit:
Si on fait ça, il faut accompagner ce changement par une autre mesure encourageant à avoir un palais. Par exemple, le gain qui va au clan lors des kill de monstres ou d'ennemi ne peux être empoché que depuis le menu du palais, voire n'être perçu que si le clan a un palais.


Hmm, si on a pas assez d'argent pour avoir un palais et que les gains des kills sont bloqués parce qu'on a pas de palais, ça sera dur d'en construire un hein... (ou alors j'ai rien compris).


Dernière édition par Nora le Mer 29 Juil, 2009 10:44, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:07 
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un palais c'est qu'une bâtisse de pierre ! peut importe qu'elle soit debout ou écroulée, il restera des pierres :)


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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:41 
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L'idée de mettre en place des trophées de Palais, s'une bonne idée !

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 10:52 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Yamiyo a écrit:
Kasbarak a écrit:
Si on fait ça, il faut accompagner ce changement par une autre mesure encourageant à avoir un palais. Par exemple, le gain qui va au clan lors des kill de monstres ou d'ennemi ne peux être empoché que depuis le menu du palais, voire n'être perçu que si le clan a un palais.


Hmm, si on a pas assez d'argent pour avoir un palais et que les gains des kills sont bloqués parce qu'on a pas de palais, ça sera dur d'en construire un hein... (ou alors j'ai rien compris).


il faudra baisser le prix d'un campement à 0, en effet.
Mais soyez en sûr, si les joueurs empochent directement les PO des caisses d'un clan, pour conserver leur mago, aucun clan ne fera plus de palais.

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 11:52 
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La répartition du butin entre les joueurs, je trouve cela pas super :

Cela encourage a frapper le Palais, plus encore que maintenant. Exit les soigneurs, armons nous de potions.
C'est donc simplement accentuer le phénomène que tu dénonces au départ.

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 18:02 
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Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
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Skagorr a écrit:
Cela encourage a frapper le Palais, plus encore que maintenant. Exit les soigneurs, armons nous de potions.


Exit les bisounours ! :P


je pense que cela a un avantage si les joueurs récupèrent de l'or, le probleme c'est que 50/50 c'est de trop ... et puis sur les clans qui ont peu d'or, ca va etre dur de partager les 3 pièces gagnées ^^


par contre, l'idée des objets inutiles, j'aime bien :D
surtout le caleçon de Reptice (ou la petite culotte de Seytahn o.O) xD

enfin ca rend plus drôle l'attaque de palais et on pourra désormais exhiber des objets inédits 8)

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MessagePublié: Mer 29 Juil, 2009 18:52 
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Pourquoi pas,c'est vrai que ca relancerais les attaques des palais.....

Mais faudrais alors rendre ces derniers bcp + resistants,car la c'est facile pour les grosses coas et les clans organisés... (enfin le clan organisé...enfin les DTC quoi) de raser un palais en quelques heures avant qu'une defense puisse se mettre en place.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 0:12 
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elfinor a écrit:
Skagorr a écrit:
Cela encourage a frapper le Palais, plus encore que maintenant. Exit les soigneurs, armons nous de potions.


Exit les bisounours ! :P



Disons les tanks, frapper un palais c'est pas vraiment un truc d'assassin non plus. Donc on se retrouve avec des gains qui vont aller à une certaines part de la population.

Après l'unique chose positives c'est qu'avec le nombre d'assaillant, on va avoir des clans cherchant à venir détruire les palais sans avoir 200 copains pour soutenir.

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MessagePublié: Jeu 30 Juil, 2009 11:18 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
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L'idée me semble pas si terrible car rer sur un palais histoire de se dire tine sjai envie de buter le palais "Machin" aujour'hui...


Tu pete le palais avec ton clan tu gagne des Po pour ton clan et pour augmenter le level de ton palais et le proteger contre les attaque des vilains pas beau a poil!


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