La Rose Noire a écrit:
... Je ne peux que vous encourager dans votre "élévation", dignitaire Aunshi. Vous êtes sans nul doute la plus belle symbolique du Fiasco alliancieux de ces dernières lunaisons. Félicitation !
L'enfant cracha alors un gland de chêne au sol
Ho ! hihihi ... Pardonnez moi.
Quand allez vous vous décider de laisser votre place à des pousses beaucoup plus constructives ?.
Mais peut-être avez vous mêlé, sans retour, votre odeur comme j'ai pu la sentir en d'autres temps sur d'autres fronts. Plus à l'ouest, vous souvenez vous? Lorsque quand votre Idéologie, à genoux... vous chorégraphiiez avec votre bouche et avec la perfection du geste mutin, en soutenant publiquement et par cet acte le Siège Hordeux sur les batisses des Peuple Libres.
Mais dites-moi? Vous faites vous payer au moins pour vos actes contre-nature ?
Mon élévation ?
Je suppose que je dois prendre ceci pour un compliment. De la part d'un petit cochon qui peine à avaler ses glands, on ne peut s'attendre à mieux je suppose
C'est vraiment trop mimi en tout cas. Le ptit cochon croit que le gland qu'il vient d'éructer va donner naissance à une nouvelle pousse qui me remplacerait
Franchement, c'est adorable
Par contre, quand Ptit Cochon commence à fantasmer, c'est nettement plus crade. Y a pas à dire, on est loin du mignon Babe, cochon de berger xD