Citer:
Faudrait savoir ! Tu dis d'abord que 34 c'est pas assez élevé au regard de sa progression constante, et ensuite que c'est très élevé au regard de la moyenne du jeu !
Tout simplement que c'est pour ça que dans le quote que t'as fait il y a écrit "à l'époque"... si tu ne comprends pas c'est parce que tu as pris deux élements de 2 choses differentes.
En 2007, on considerait le level 34 comme un HL, peut être pas les meilleurs mais HL.
Si je trouve cela élevé(et je n'ai jamais dit par rapport à la moyenne du jeu mais bien par rapport à l'evolution de PePe comme tu l'as dit, à ce moment là, donc il n'y a aucune comparaison à faire avec la moyenne du jeu...) c'est tout simplement, qu'entre aujourd'hui et cette fameuse date, presque 2 ans se sont écoulé. D'où le fait d'avoir précisé avec le terme "constant", en 2 ans avec une progression constante on monte pas seulement de 7 niveau(lorsqu'on est en dessous du niveau 40).
C'est plus clair comme ça où tu vas encore essayé de relier plusieurs points differents pour voir ce que ça donne?
Citer:
Moi j'étais à l'époque niveau 41, et j'étais loin d'être parmi les grosses pointures !
en 2007?tu veux me faire croire que tu as reussi à me depasser alors que j'étais niveau 41 en 2008(donc 1ans d'avance sur toi d'après tes dire) en sachant que j'xp beaucoup, accompli des quetes et que je ne suis pas parti en vacances depuis 2006? j'ai plus d'une moyenne de 12xp par jour en temps(avec les sorts gratuits et les quetes accomplis), autrement dit tu as rattrapé près de 3600 xp en un temps éclair... peut être une explication à cela?
Citer:
Et je préfère passer pour un idiote et poser des questions tant que je ne suis pas satisfaite des réponses que camper dans des certitudes.
dans ta réponse, il n'y a aucune question mais que des affirmations...donc poses tes questions et là tu seras plus credibles dans tes propos...
Citer:
Donc quelqu'un qui s'apelle arrak n'est pas la même personne que quelqu'un qui se prénomerait ArRaK ?
peu importe, la casse aurait été respectée dans ton quote.
Par exemple, je prend le 1er qui a cet exemple:
Citer:
[[WGT]] DuchmolLeGros a tué [gnome (40)] [Avalon] Vinfodilae
Le fait que ce soit 2 personnes différentes n'est qu'une supposition puisque tu prétends avoir parler avec lui à cette époque alors qu'il était mon officier et que tu aurais dû t'en rendre compte toi même à ce moment si tu l'avais vu chez les DTC et dans mon clan en même temps.
Citer:
Autre chose, PePe ne figure pas dans la liste des membres du forum *LGDA* : comme il m'affirme y avoir figuré, je suppose, que c'est parce que son compte a été supprimé. Pourquoi une telle mesure à l'égard d'un allianceux, s'il est autant digne de confiance que tu l'affirmes, Seiryu ?
Tout simplement parce que son pseudo sur le forum est pepe17(puis il n'y a que 2pages dans la liste des membres, ça t'aurait pas tuer de regarder dans la 1ere page si tu voulais tant chercher des infos sur lui). Mais comme tu te prétends en tant que victime et que tu préfères poser des questions et ne pas rester avec "des incertitudes". Alors pourquoi au moment de la vérification ne pas lui avoir poser la question?Si tu avais une incertitude sur ça...
Donc aucune mesure n'a été prise contre lui puisqu'en effet il a toute ma confiance, je peux encore te l'affirmer si tu veux. Une autre question?