J'ai invité Pepe à venir s'exprimer mais il ne veut pas. Et il ne précise pas non plus à expliquer pourquoi il a démoli le palais, ou du moins il ne donne pas plus de précisions que ce qu'il a donné plus haut, par l'entremise de Hokno, et que ce qui suit :
PePe a écrit:
Et je le répète, tu pourras le signifier sur le forum, casser le chateau *LGDA* ne m'a rien rapporté. Seiryu avait supprimé le clan et en ces termes, cela ne rapporte pas 10 % des caisses du clan !
Gandalf_Nim a écrit:
Et par rapport à cela, je ne trouve pas très cohérent le fait de vouloir tuer Pepe à répétition...
Ou ais-je dis que je voulais tuer Pepe à répétition ? Merci de ne pas confondre l'humain Pepe et le nain Nanook…
Gandalf_Nim a écrit:
Enfin concernant Arrak... Etre Allianceux se mérite par ses paroles... mais surtout par ses actes. Et les actes d'Arrak ne sont pas dignes d'un Allianceux.... et surtout desservent et nuisent à l'Alliance !
Ah oui ? Hé bien voici mes actes :
- tuer, retuer et archituer des hordeux OÙ qu'ils se trouvent (y compris chez Xatrio et les Dragons)
- ne jamais tuer des allianceux sans clan
- ne jamais soigner de hordeux (sans clan compris)
Combien sont-ils les Allianceux qui se comportent ainsi ? Peux-tu te targuer d'agir ainsi Gandalf_Nim ?
C'est sûr que l'Alliance serait réduite à peau de chagrin si elle adoptait une charte obligeant ses membres à se comporter ainsi…
Carnificis a écrit:
Ca m'arrive souvent de laisser un monstre à 0% soit parce que je n'ai plus de PA soit par manque de PV...
Et, en général, je n'ai pas le temps de le finir :/
Je ne savais pas que je nuisais à l'Alliance en n'achevant pas mes monstres ou en risquant de me faire péter la rondelle parce que j'assure pas

C'est la même chose que partir à l'assaut d'un palais sans aucune potion ou préférer taper sur des hordeux plutôt que suivre les consignes qui sont de taper les murailles et non pas l'ennemi. C'est la même chose que foncer tête baissée et puis se rendre compte que tu n'as plus assez d'énergie pour revenir te mettre à l'abri…
Chaque fois que tu ne te donnes pas les moyens d'atteindre ton objectif tu affaiblis l'Alliance.
Mais bon, je connaît la chanson : je ne peux être qu'une hordeuse à vouloir être plus efficace et organisée au combat qu'un hordeux, je ne peux être qu'une hordeuse à vouloir être plus cohérente et rigoureuse qu'un hordeux…
Bref, la morale de cette histoire est la suivante :
- hordeux, ne vous risquez pas à tenter de démolir un palais vide du LightWall, vous auriez les HirDeor sur le dos ;
- allianceux, vous pouvez démolir tranquillement un palais vide du LightWall : ça vous permettra de Xp tranquille, et ça permettra accessoirement aux hordeux de trouver plus facilement leur chemin pour démolir les derniers palais encore occupés…
Ah ! J'oubliais… le must, c'est de laisser les hordeux faire le gros du travail, puis quand les HirDeor sont occupés à massacrer les hordeux vous portez le coup de grâce au palais qu'ils étaient venu défendre… en n'oubliant pas de soigner quelques hordeux au passage. Si, si, je vous garantis, vous aurez la bénédiction des HirDeor. Surtout si vous avez l'habitude de les soigner quand ils chassent et que vous vous gardez d'achever les monstres qu'ils mettent à 0%.