Voila j'explique mon idée !
Actuellement, nous sommes limité a 100 joueurs pour chaque faction et si cela le reste, je pense que pour donner un interet premier a notre nouveau HC², ce serait de le passer en CTF (Capture The Flag ou Capture De Drapeau en fr) !
Pourquoi ?
Ba comme je disais, ca va pimenter un peu le jeu, et ce ne sera plus juste se taper les uns sur les autres comme ca. Certes il faut prendre l'ile de l'autre mais pour le moment, de ce que j'observe, vu la grandeur du souterrain et le monde qu'on est, ca cafouille beaucoup dedans, donc pour dynamiser le tout, il faudrait que yait un interet derrière tout cela ^^
Comment ?
La CTF ne serait pas bien compliquée, sur chaque ile, il y a un point stratégique avec un drapeau dessus. L'objectif de chaque faction est d'aller prendre le drapeau de l'autre et de le ramener sur son point stratégique. Le drapeau serait une rune, donc dropée à la mort du porteur etc... La position de chaque drapeau serait indiquée comme pour la rune apo sur le HC normal sur l'index du HC² et ou sur notre page de connexion, avec le nom du porteur s'il y en a un ^^
Pour remporter la bataille, il faut donc prendre le drapeau ennemi et le ramener sur le point stratégique de son ile, mais il faut encore avoir le sien, sinon c'est une course contre la montre, chacun va de son coté sans se préoccuper de l'autre ... donc pour gagner, il faut avoir les deux drapeaux sur le meme point stratégique !
Je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi, mais si une faction remporte cette bataille, je pense qu'il faudrait qu'elle ait un bonus ensuite, mais je ne sais pas quoi encore ... a vous de m'aider par exemple
Et si une faction gagne, repart-on de zéro dans les lvl, etc ... ???
Voila ma petite idée sur le nouveau HC² qui pourrait le rendre intéressant, parce que j'ai peur qu'on se lasse vite de la situation actuelle ^^