Au début des temps, il y avait huit races, deux grandes familles. La première composée des elfes, hommes, nain et gnomes baptisée l’Alliance; l’autre rassemblait les grunt, morts-vivants, trolls et tauren, répondant au nom de Horde. Ces deux coalitions étant lancées dans un conflit interminable.
Suite à un sanglant combat entre la Horde et l’Alliance, nombre de héros furent vaincus et un nombre impressionnant de palais furent détruits. Cette vision de mort et de destruction n’était plus supportable pour une poignée de soldats . Tous se rappelèrent alors le code de nos aînés :
« Légionnaire, tu es un volontaire servant les Légions Phœnix avec honneur et fidélité.
Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit son orientation, son expérience, sa race.
Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Respectueux des traditions, fidèle à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Soldat d'élite,
tu t'entraînes avec rigueur,
tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux,
tu as le souci constant de ta forme physique.
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout , si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais
ni tes morts,
ni tes blessés,
ni tes armes. »
Ces articles nous les murmurions tous, et, enfin, nous avions trouvé leur véritable signification.
Tous se demandèrent pourquoi un conflit si destructeur enflammait ainsi le Lorndor. Pourquoi ces races se haïssent-elles avec autant de force et de violence ? Tous ne pourraient-ils donc pas s’entendre ?
Alors que ces question traversent leur esprits, ils virent dans le ciel, surplombant ce massacre, un Phœnix, un superbe animal enflammé, celui dont on dit qu’il renaît toujours de ses cendres.
C’est alors qu’une poignée de soldat décidèrent de ne plus vouer leur vie à une cause perdue d’avance, mais plutôt à faire changer les mentalités des héros du Lorndor.
Beaucoup de clan tirent leur puissance de leur nombre. Nous pensons qu’un nombre réduit mais organisé est tout aussi efficace. Ainsi, chaque soldat est polyvalent, son objectif principal est de respecter l’Honneur de notre clan, de nos alliances, et surtout de combattre tous ceux qui n’ont pour but que le Chaos et la Mort.
Tous quittèrent leur clan précédent, pour ainsi fonder un clan où leurs alliances seraient sacrées, la parole donnée serait toujours respectée.
C’est ainsi que les Légions Phœnix virent le jour.
Vis-à-vis de l’Alliance et de la Horde, ils furent rapidement considérés comme des mercenaires, à tuer leurs ennemis sans distinction de races, allianceux, comme hordeux, ou encore neutres. ils n’avaient parmi ces derniers ni alliés prédéfinis, ni ennemis sauf les morts-vivants qui sont aujourd’hui encore considérés comme des abominations et qui ne pourront jamais être en phase avec la philosophie du clan.
Nous avons pour vocation de combattre ceux qui sèment la mort. Tous ceux qui se battent sans Honneur sont nos ennemis.
Le Forum du clan, pour postulez, prendre contact avec nous.
Pour intégrer notre clan, il vous faut répondre a quelques attentes de notre part :
- ne pas être mort-vivant. En effet comment de telles créatures pourraient-elles avoir un sens de l’honneur ? Il faut aussi préciser que, en plus de cela, aucun UD ne recevra d’aider de notre part.
- être prêt à s’investir, à aider ses compagnons ainsi que nos alliés
- accepter notre Code d’Honneur et surtout le respecter