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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 13:16 
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Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
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C'EST TON DESTIN !


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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 13:33 
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Tafi a écrit:
En dehors du fait que les meilleures alambics sont fabriqués dans un mélange de différents verres et métaux, fondu grâce à la magie et par un savoir-faire irréprochable, je me pose encore la question de comment mon alambic se briserait ?


enfin le verre reste du verre et il reste donc friable, puis cassable !

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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 13:40 
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Argument à deux balles -_-
Si le métal magique est incassable, pourquoi le verre magique ne le serait pas aussi ?
Et au passage, un alambic c'est aussi en métal hein :P


Puis vos armes vous les achetez chez les gobelins : vous croyez vraiment qu'ils rognent pas sur les matériaux pour booster leurs marges ? :P

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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 13:48 
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maudits gobelins ! ...

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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 16:50 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
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... une espérance de vie et de réparation possible comme l'armure peut-il être plutôt envisagé ? Y compris pour le matériel alchimique en cas de mauvaise manipulation ou de mauvais coup critique pour un assaillant ?

Je dis cela pour ne pas favoriser, comme d'habitude, les riches.

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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 17:37 
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Contre. Y en a marre des choses qui pénalisent les joueurs juste à cause de la chance. Perdre 500 PO, juste par malchance ... c'est n'importe quoi.

Je propose qu'on enlève aussi la possibilité de casse du matériel d'alchimie ! :) Comme ca tout le monde est content ! :D
C'est vrai ca, pourquoi ca devrait se détruire ... Ok, vous allez me dire que c'est RP. Par exemple, une potion foire, ca crée une explosion et le matériel se casse ... Oui, mais non !

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MessagePublié: Dim 12 Juil, 2009 17:48 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Suggestion intéressante, uniquement si les sorts peuvent aussi être perdus/brisés.
Si ça ne concerne que les guerriers, contre, évidemment.

Essayez directement une suggestion pour que les guerriers n'aient aucun équipement, ça sera plus simple ;)


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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 2:25 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Et sans passer directement par la destruction de l'arme, avoir des baisses possible des dommages indicatifs avant la casse ( genre ébrécher son arme, taper à coups de barres en fer ..... ).
"idem" sur les orbes avec une baisse des effets ( déclenchement et/ou gain ).

L'unique défaut et que cela conforte les soigneurs dans un jeu "sans encombres" et sans risque

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 12:54 
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Tiens, ça me donne quelques idées tout ça. 8)

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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 14:15 
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Moi je propose que les gnomes se cassent en descendant de leur monture.

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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 14:18 
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Non nous on fabrique des montures sur mesure! 8)

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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 14:21 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Sinon je propose des requins qui volent.

Comment ça "cela n'existe pas" ?

Et ça alors :

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Tout ça pour dire que si on rend tout cassable, etc, à part de la frustration, je vois pas trop ce que ça va apporter au final. A la limite, je met ça sous le coude pour HC² (vu que c'est hardcowre)

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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 14:26 
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Pas tout, pas tout, juste les objets de quête cassables.


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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 15:50 
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Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
DA a écrit:

Tout ça pour dire que si on rend tout cassable, etc, à part de la frustration, je vois pas trop ce que ça va apporter au final. A la limite, je met ça sous le coude pour HC² (vu que c'est hardcowre)


Alors pourquoi alambic et cornue sont cassables ?
Ça apporte quoi à part de frustrer les alchimistes ?

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MessagePublié: Lun 13 Juil, 2009 15:56 
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Messages: 3275
Localisation: Rennes
Keyzer a écrit:
Alors pourquoi alambic et cornue sont cassables ?
Ça apporte quoi à part de frustrer les alchimistes ?

C'est bien connu les alchimistes sont trop puissants ^^ Il leur fallait quelque chose pour les remettre sur le droit chemin ~~

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