Et tu vas me dire que Heroes Chronicles à les droit d'utiliser tout se qui se réfère à la culture de "Wow" ou autres créateurs des nains, elfes etc...
Bon j'en profite vu que c'est mon dernier message et pour faire plaisir à Souma, je vous met quelques screen.
Liste des personnages d'un compte
Liste des personnages d'un compte 2
Carte de jeu
Carte de jeu 2
Classement de la Beta
Classement général
Classement des clans par partie
Voilà donc vu que je suis gentille je vais vous expliquez un peu c'est quoi se que l'on voit.
Premier screen :
Donc c'est la liste de tout les personnages d'un compte (ce compte est sur la beta), vous pouvez remarquer le menu à gauche, et des choses sur les personnages des comptes, y'a une date entre "[]" en gras et blanche, c'est qu'une nouvelle DLA est activable sur le personnage, quand elle est rouge, c'est que celui ci est mort.
Deuxième screen :
C'est la même chose que le premier sauf que ce compte est sur la version actuelle (donc pas la beta) et en plus vous avez des personnages bonus.
Troisième screen :
Donc c'est la première partie de votre carte de jeu, dessus vous pourrez voir votre personnage au centre de la vue, et ceux qui vous entoure.
En passant votre souris sur les personnages vous entourant vous pourrez voir leurs niveaux, noms, guilde, et message rapide et de plus en cliquant dessus vous accèderez à leur historique détaillé.
Au dessus de votre visu', il y a la rosace pour se déplacer ainsi que divers informations comme vos caractéristiques, vie, dégâts, vue etc...
Ainsi que vos dés que vous pourrez changer. Vous avez aussi votre niveau avec le nombre total d'XP que vous avez, ainsi que ceux non entrainés et à droite, vos PI, points d'investissements, que vous utiliserez pour améliorer votre personnage.
Quatrième screen :
Sur se screen vous pourrez voir en plus votre nombre de PA (points d'actions) ainsi qu'un menu déroulant sur vos actions possibles, là c'est un sith donc je peux sauter dans n'importe quel case de ma visu avec, me camoufler, étrangler un ennemi etc...
Il faut savoir qu'une attaque coûte 10 PA.
En dessous il y a un cadre, c'est ici que vous pourrez entrer votre message rapide que les autres joueurs pourront voir en passant leur souris sur vous.
Cinquième screen :
C'est le classement de la Beta, pas très important mais juste pour montrer que dans la version en test, il est possible de dépasser le lvl 25.
Sixième screen :
Donc ceci est le classement de la vraie version sur laquelle tout le monde joue actuellement, ici le niveau maximum est 25 et les deux premiers de la liste sont les leaders de chaque clan.
Septième screen :
Là c'est le classement de chaque clan par partie, en gros vous pourrez voir dessus les scores détaillés de chaque clan (nombre de tué, kill de leader, destruction de navette etc...), vous avez aussi accès aux classements des précédentes parties.
---------
Voilà et j'en passe, des screens y'en a pleins à faire mais comme je l'avais déjà dit, c'est mon dernier message et je m'en vais, donc sur ce, on se retrouvera surement sur se jeu, ou pas.
Miss-Ob'