Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mais dans tout les jeu, il y a des quête. Et si après 5 ans de jeu, tu n'en a fait aucune, normale que ton perso soit un peu dépassé. Il faut se donner les moyens de faire des quêtes.

Malvick: tu semble penser à quelqu'un, mais en chiffres cela donne plus de 700 PV pour 300 PM, et ceci pour un level d'environ 45. Si c'est possible, c'est quand même pas évident.

Mais une fois de plus, Antijacky, avec 30 PM de moins, tuerais presque aussi facillement mais sans mourir à la moindre attaque. C'est un choix de jeu, le fun d'avoir une grosse attaque même si ce n'est pas le plus rentable à long terme

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Antijaky est le dernier des novices…

En plus il est hyperactif car depuis le temps qu'il joue s'il n'est pas capable d'apprendre il a un sérieux problème de concentration, et l'hyperactivité semble la seule clé d'explication possible (avec l'acoolisme ou la consommation de certaines drogues).

C'est pas ça ? :shock:

Ah bon ? Hé bien, la seule explication qui reste c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi.

Un pur assassin qui veut être pépère il fait "Tp - kill - Tp".

L'assassin qui ne fait pas ça, c'est qu'il aime les challenge donc il ne se plaint pas.

pat69 a écrit:
Mais dans tout les jeu, il y a des quête. Et si après 5 ans de jeu, tu n'en a fait aucune, normale que ton perso soit un peu dépassé. Il faut se donner les moyens de faire des quêtes.

Excuses-moi, mais je ne me trouve pas du tout dépassée. Je pense juste que je suis plus attirée par le risque, les défis et la difficulté que toi. Surtout quand les quêtes en question sont réalisées avec des PNA… :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 16:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Citer:
Oui j'ai choisi un style de jeu risqué, de ma propre volonté, il n'en reste plus aucun avantage désormais puisque les dégats se rejoingnent.

Je ne comprend pas.

Assassin : peu de HP pour plus de PF/PM

Comment les dégats peuvent se rejoindre puisqu'à niveau équivalent un assassin a mis énormément plus de force/pm qu'un perso équilibré sur ses stats ?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 16:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Comment les dégats peuvent se rejoindre puisqu'à niveau équivalent un assassin a mis énormément plus de force/pm qu'un perso équilibré sur ses stats ?

Parceque le perso "normal" cumulent plusieurs items de quête boostant ses pm/pf/pv/pp que l'assassin ne pourra jamais avoir peut-être ? :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 16:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si avec des potions et rune, tu peux dépasser les 550 PV, tu peux faire les dragons (mais au début dans leur 30 premiers %, mieux vaut éviter leur berserk). Mais ça reste juste et chaque mort coute très cher je te l'accorde :/
500 PV suffirait pour le début mais après le risque est vraiment énorme, même si on ne meurt pas sur une riposte, c'est facile de succomber rapidement...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 16:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[DTC]malvick a écrit:
DA a écrit:

Parceque le perso "normal" cumulent plusieurs items de quête boostant ses pm/pf/pv/pp que l'assassin ne pourra jamais avoir peut-être ? :roll:

Faut pas exagérer, d'après son log il a au moins 450 PV, avec potions constit, runes et tout le bousoin, Xatrio et Xatriettes ça passait je pense. Pour les dragons à voir, mais on sait tous les deux que chez les DTC y a aussi des gens avec dans ces eaux là en PV.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
DA a écrit:

Sans parler des effets d'armes et d'orbes liés aux lvls qui ne dépendent en rien de la force du personnage ( et logique à terme on arrive à des bonus pour un Tank pur qui OS un assassins pur ) ( sans parler de la progression plus lente de l'assassin que du tank mais bon disons à niveau équivalent et pas en terme de temps de jeu ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 18:50 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

DA a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
DA a écrit:

Faut pas exagérer, d'après son log il a au moins 450 PV, avec potions constit, runes et tout le bousoin, Xatrio et Xatriettes ça passait je pense. Pour les dragons à voir, mais on sait tous les deux que chez les DTC y a aussi des gens avec dans ces eaux là en PV.

Je crois que c'est 450PV avec runes et potions de constitutions inclus

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 22:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Ah bon ? Hé bien, la seule explication qui reste c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi.

Un pur assassin qui veut être pépère il fait "Tp - kill - Tp".

L'assassin qui ne fait pas ça, c'est qu'il aime les challenge donc il ne se plaint pas.

Merci de ton intervention Arrak.
Toujours piquante à point mais également toujours aussi peu constructive.
ton schéma est alléchant "tp - kill - tp".
Mais si tu avais bien lu mon sujet, tu aurais sûrement compris que l'assassin que je suis ne tue plus, ne OS plus aussi souvent qu'avant, je me fais OS beaucoup plus souvent qu'avant.

@ Jcette : je ne t'en veux pas, il est vrai que sur ce coup les dégats étaient monstrueux :=)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 1:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Voici un antijaky :
Citer:
1. il y a quelques heures Il a tué [ogre (37)] Ogre131
2. il y a quelques heures Il a été tué par [grunt (58)] [RévolT] Jcette
3. il y a un jour Il a tué [elfe (40)] [Avalon] Garoute
4. il y a plusieurs jours Il a été tué par [humain (48)] [RISE] tueurdetardif
5. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (45)] [Soins] Kwon
6. il y a plusieurs jours Il a soigné [undead (49)] [DTC] Gerateur
7. il y a plusieurs jours Il a soigné [undead (49)] [DTC] Gerateur
8. il y a plusieurs jours Il a été massacré par [gnoll (44)] Chef Gnoll1656
9. il y a plusieurs jours Il a été tué par [elfe (38)] [Sylve] acaila
10. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (41)] [NORNS] GaaRa

Voici un assassin qui n'utilise pas le schéma tp- kill - Tp:
Citer:
1. il y a un jour Il a été tué par [tauren (53)] [NORNS] K-nibal
2. il y a un jour Il a tué [grunt (42)] [NORNS] Narol
3. il y a plusieurs jours Il a été tué par [tauren (53)] [NORNS] K-nibal
4. il y a plusieurs jours Il a été tué par [elfe (55)] [DTC] van
5. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (44)] [sanctu-R] Supertimor
6. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (44)] [sanctu-R] Supertimor
7. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (38)] [NORNS] Zéthos
8. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (39)] [aDL] Yohasakura
9. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] [KO] Fallen
10. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (53)] [NORNS] K-nibal

Voici un assassin qui utilise le schéma tp- kill - tp :
Citer:
1. il y a quelques heures Il s'est pris Murailles dans la tronche
2. il y a un jour Il a tué [undead (23)] [[B.I.T.T] Drogan
3. il y a un jour Il s'est pris Ligue Sproach Ball dans la tronche
4. il y a plusieurs jours Il s'est pris Magasin de Magie dans la tronche
5. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (13)] [[B.I.T.T] Shannok
6. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (35)] [[B.I.T.T] Sonja
7. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (28)] [[B.I.T.T] Javed
8. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (35)] [VAMPS] Dagzdag
9. il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (38)] [MagApo] OrC-aSmE
10. il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (19)] [NORNS] Attirre

La situation de Antijaky n'est pas plus catastrophique que celle des vrais assassins.

Ce dont se plaint Antijaky c'est de mourir alors qu'il a fait le choix d'augmenter sa constitution.

D'une, être tank quand on est magicien c'est avoir au minimum 900 Pv en constitution.

De deux, quand on s'appelle Antijaky être tank c'est avoir au minimum 1200 Pv : il va falloir du temps avant qu'on aie oublié que tu as été un low Pv.

C'est comme Tom54 : il continue d'être attaqué par des gens qui sont persuadés qu'il est toujours low Pv…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 7:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mon pauvre, tu n'as donc rien compris...
Tu crois encore que je me plains de ma propre situation...
Rien ne sert donc d'épiloguer avec toi sur ce sujet, tu passes largement à côté.
Evite le la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 10:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je me suis contentée de relativiser ta situation, en donnant des exemples très concrets.

Qui plus est, comment peux-tu prétendre parler au nom des assassins alors que tu n'es pas assassin ?

Hé oui, désolée, mais posséder entre 449 et 586 Pv ne donne pas droit au titre d'assassin.

Pas plus qu'avoir sur sa fiche de personnage :"Votre personnage a une orientation de Assassin"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 12:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Anti a été forcé de monter le plus possible la vie car il était plutôt orienté assassin avant. Mais comment évoluer en mourant et sans tuer ? En soignant ? Etre assassin et soigner, je trouve ça paradoxal.

Arrak, tu te bases essentiellement ou complètement sur les dernières stats d'Anti qui ne sont pas représentatives de son parcours ces derniers mois, mais on ne peut pas t'en vouloir. Cependant, en voyant les stats du clan (depuis plusieurs mois), Anti ne fait que mourir dès qu'il sort en ZN, et je pense que sa conception de l'amusement diffère du tp - kill (et maintenant non-kill) - tp.
Évidement, la majorité de nos adversaires savent qu'il a peu de vie, depuis le temps, ce genre d'infos se propagent vite, et il devient impossible de survivre... ou de jouer correctement :)

Pour les quêtes, sachant que les dragons sont infaisables avec si peu de vie, que les xatriettes sont passées en mode éclair (on est pas tous dispo à cette période et même si tu l'es, tu sors les chasser en ZN, tu meurs deux heures après car on te sait assassin) et qu'il était trop tard pour lui de faire xatrio interdite au lvl 45+ (puisqu'il n'avait pas assez de PV pour la faire avant).

Bref, pas une orientation facile, elle présentait de gros inconvénients au départ mais aussi des avantages non négligeables en terme d'attaque. Ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Dommage.

La prochaine fois que je passerais à côté de Pat, je le taperai pour connaître son nombre de PV approximatif :P

Citer:
Si, il a même fait un passage éclair dans le top10 mago, alors que je n'y ais jamais vu Antijaky ;)

Anti, jamais dans le top 10 magos ? T'avais une chance sur 2, tu as pris la mauvaise :P Quoique tu n'as pas tout à fait tort: il était au départ dans le top 3 (à l'époque) mais a vite disparu ;)

Jcette a eu de la chance, peut-être aurait-il passé 10 coups que Anti l'aurait mieux pris, je ne sais pas... Toujours est-il que jouer pour mourir est plutôt énervant à la longue. GG quand même pour les dégâts Jcette ^^

Bonne continuation, j'espère que tu reviendras vite, mais fait une bonne pause pour revenir encore plus fort ;)
Tu aurais pu demander à Chati une modif de tes stats car ce ne sont pas les vacs qui t'aideront à combler tes failles, mais tu les as bien méritées quand même ^^

A la prochaine !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... La condition d’Assassin s’assume par la solitude de ses actes journaliers et de sa propre « condamnation » à ne pas évoluer comme les autres conditions en Lorndor.

Elle s'élève aussi par l'Exigence qu'elle porte à son Acte, la faisant exister bien après "coups" dans l'esprit de ses cibles, comme le poison... , que cela soit par la Lame, par le Verbe aussi parfois, ou par le silence de sa furtivité à agir sur la Chair ainsi croisée.
A croire qu'un assassin n'existe que par sa victime...

(hrp) je ne peux que souhaiter bonne reflexion au joueur d'antijaky qui est sans nul doute une figure emblematique de ce jeu. Prendre du recul en tant que joueur est toujours bon. Puisse-t-il revenir plein de nouvelles motivations pour la communauté d'HC (hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 2:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Hé oui, désolée, mais posséder entre 449 et 586 Pv ne donne pas droit au titre d'assassin.

Ce qui est bien avec Arrak, c'est qu'il comprend tout plus vite que tout le monde.
J'avais bien fait de préciser que j'avais avant cette attaque de Jcette, prit plusieurs "additifs"(3 popo de constit et 4 runes Iver pour etre précis).
Je ne suis pas un Asssassin ?
Alors tu ne me connais vraiment pas...
Je ne chercherais pas à me justifier sur ce dernier point, je pense que mes comparses d'aujourd'hui et d'avant le savent suffisament, je n'ai nullement besoin de le faire, surtout pas devant toi.

@ Lunerousse : Merci de tes encouragements ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure