Anti a été forcé de monter le plus possible la vie car il était plutôt orienté assassin avant. Mais comment évoluer en mourant et sans tuer ? En soignant ? Etre assassin et soigner, je trouve ça paradoxal.
Arrak, tu te bases essentiellement ou complètement sur les dernières stats d'Anti qui ne sont pas représentatives de son parcours ces derniers mois, mais on ne peut pas t'en vouloir. Cependant, en voyant les stats du clan (depuis plusieurs mois), Anti ne fait que mourir dès qu'il sort en ZN, et je pense que sa conception de l'amusement diffère du tp - kill (et maintenant non-kill) - tp.
Évidement, la majorité de nos adversaires savent qu'il a peu de vie, depuis le temps, ce genre d'infos se propagent vite, et il devient impossible de survivre... ou de jouer correctement
Pour les quêtes, sachant que les dragons sont infaisables avec si peu de vie, que les xatriettes sont passées en mode éclair (on est pas tous dispo à cette période et même si tu l'es, tu sors les chasser en ZN, tu meurs deux heures après car on te sait assassin) et qu'il était trop tard pour lui de faire xatrio interdite au lvl 45+ (puisqu'il n'avait pas assez de PV pour la faire avant).
Bref, pas une orientation facile, elle présentait de gros inconvénients au départ mais aussi des avantages non négligeables en terme d'attaque. Ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Dommage.
La prochaine fois que je passerais à côté de Pat, je le taperai pour connaître son nombre de PV approximatif
Citer:
Si, il a même fait un passage éclair dans le top10 mago, alors que je n'y ais jamais vu Antijaky

Anti, jamais dans le top 10 magos ? T'avais une chance sur 2, tu as pris la mauvaise

Quoique tu n'as pas tout à fait tort: il était au départ dans le top 3 (à l'époque) mais a vite disparu
Jcette a eu de la chance, peut-être aurait-il passé 10 coups que Anti l'aurait mieux pris, je ne sais pas... Toujours est-il que jouer pour mourir est plutôt énervant à la longue. GG quand même pour les dégâts Jcette ^^
Bonne continuation, j'espère que tu reviendras vite, mais fait une bonne pause pour revenir encore plus fort
Tu aurais pu demander à Chati une modif de tes stats car ce ne sont pas les vacs qui t'aideront à combler tes failles, mais tu les as bien méritées quand même ^^
A la prochaine !