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 Sujet du message: [objet] pour la guerre
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 18:32 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
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Localisation: royaume des mort
voila je viens d'avoir une idée pour les grande guerre entre clan et etre royaumes.
Si on créait des parchemin qui permette de se téléporté a la même case qu'un autre joueurs de son clan. Ca serait bien pour les clans qui aurais une utilité en plus. Cela permettrait aussi les attaque surprise, les retraite rapide ect...

Par exemple mettre ça a 100 po et qu'il ne disparaise pas aprés utilisation.
vous en penser quoi?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 18:53 
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Localisation: Pouet!
Houla, tres tres mauvaise idée.

Les attaques "rush" ne cesserait plus. Un membre du clan reste a lecart, un autre va sur la case a attaqué. Le clan se teleporte sur ceui qui es sur la case a attaqué, frappe et se teleporte TOSU sur celui a lecart...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 19:01 
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Localisation: royaume des mort
bin la téléportation couterai 25 pa ca éviterait de partir trop vite et ça ajouterait aussi de la stratégie dans la guerre entre clan


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 19:19 
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Localisation: Pouet!
Alors personne n'en acheterais, car avec 25PA tu t'éloigne bien asser loin, et en plsu tu peut revenir plus vite.... :roll:

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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 19:43 
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Localisation: royaume des mort
Si tu es en royaume ud et que tu veux attaquer les elfs il faut + de 25 pa... ou alors tu mets 20 pa. C'est pas à moi de décider de la quantité.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 19:44 
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Localisation: Humain
+1 pour minotaure


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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 19:55 
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Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
-1 ...

vous imaginez ... un assaut avec un grand clan (+ de 100)

ca donne aucune change a la cible ...

qui peut resister à 300 attaques ... (dans le cas le plus favorables cad attaque a 5 pa dans le cas ou le parcho coute 25)


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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 20:13 
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Localisation: Canada
Et sa avantage trop les chasseur de prime!

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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 20:29 
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Messages: 687
Localisation: royaume des mort
mais je vois mal quelqu'un utiliser 20 ou 25 pa pour attaquer une seule cible. Idem pour les chasseur de prime. a moins que la cible valle vraiment la peine.
Je vois surtout cela pour les grands conflits. par exemple gardiens contre ud,...
Ca rajouterait de l'action dans le jeu


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 20:42 
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Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
Si tu n'as qu'un exemple, tu te rend toi meme compte que cela ne servirait qu'a eux... Donc pas utile de créé sa...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 20:50 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
bin j'en ai mit d'autre... revenir protégé sont chateau, si les portaille sont plus loins que le cout en pa,... mais c'est vrai que je vois celà pour les conflit de grande envergure et pas pour les béte 1vs1 ça ne serait pas interessant.
Enfin attandont l'avit de cerbèrus


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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 21:31 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
ouais,si il pourrait se montrer...


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MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 22:13 
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Localisation: Undead clan adt
quand je dis 1 cible ... c'est pas necessairement 1 joueur ... mais par exemple un chateau protégé par des joueurs ...

tu répartie les attaques sur le nombre de defenseurs ...

et ce serais trop facile de prendre un chateau ...

tu envoie un joueur avec full pa pour tracer .. .et puis les autres se teleportent ... et paf ... tout les joueurs sur le chateau ... :evil:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 14:05 
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Localisation: royaume des mort
et paf tout les autres reviennent protéger lezur chateau :roll:


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