kroark a écrit:
Si je ne dois me contenter que de la plage au dessus et au dessous je risque de ne pas taper grand monde, surtout si je souhaites participer aux guerres de clans et de royaume, vu que les actifs sont plus dans la tranche 21+.
Si tu es lvl 25, tu dois taper entre 18 et 33. Si tu vises plus haut tu vas te faire tuer direct avec la VA.
Citer:
De plus ça arrive souvent en guerre ou en zone neutre de me faire démonter par des levels 35+
Pour la guerre, c'est plus que normal.
Quand on attaque un palais, le but est de le détruire, le problème est que les ripostes sont fonction du nombre de joueur sur le palais. Éliminer les joueurs indépendamment du lvl peut être judicieux dans la mesure ou ca évite de grosse riposte, les soins sur les ennemis, ou les charo. Après il faudrait que tu regardes si les lvl 35+ ne se sont pas contenté de t'achever parce que tu étais blessé.
Si tu étais l'assaillant, ba say pire car ya la défense ru chateau qui permet d'xp dans le 3/3 du chateau/palais sans respecter la limite des lvl.
Citer:
Pourquoi ne pas réfléchir plus avant au système critique ou orbé consomment plus de parades?
Déjà proposé et refusé par nombre de guerrier, et puis faut dire que c'est pas le meilleur système dans la mesure ou le critique d'un équi tanker à 16PV ferra perdre plus de parade que le coup d'un assassin normal à 40PV.
Donc là ca va poser d'énorme lacune.