Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Important

Oui ça c'est normal sauf, pour ceux qui ont fait xaxa au tout début et les lvl 46 qui foulait la faire plus tard et qui se sont fait prendre au piège par la limite du lvl spontanée, mais ça c'est une autre histoire !

Je pense quand même que les LL et les ML n'ont de grande motivation les poussant à jouer alors que ceux sont eux que nous devrions motiver.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

little-boss a écrit:
S'il y a des récompenses sur la possession du même objets des trois dragons, je ne pense pas qu'elles soient actives.

+1

Et je pense que le bonus principal des items soigneurs viendra des glandes, ensuite des écailles et peut-être des oeufs, s ils donnent un bonus, bref, merci de nous faire signe quand elles seront actives^^

(qqun a deja essayé de soigner pour vérifier si les items soigneurs n apportent pas un bonus de soin?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ou peut être que vous n'aurez pas d'item actif.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

youss a écrit:

Ca, ca m étonnerait, les admins avaient annoncé que les soigneurs seraient récompensés; une récompense inutile, j'appelle pas vraiment ça une récompense.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LL, ML, HL ou VHL, même combat pour peu que ces derniers aient choisi une orientation assassin.
Les dragons ainsi que Xatrio n'étaient pas faisable par des joueurs ayant cette orientation.
Pat disait que la différence se jouait entre personne de même level, aux items qu'il a pu accumuler grâce aux différentes quêtes effectuées. Il ajoute même "quoi de plus normal, l'un s'est foulé et pas l'autre".
Je suis d'accord sur le principe, mais je préfere te dire que si j'avais pu faire ces quetes, je les aurais faites.
Le fait d'être un tueur de joueur ne rapporte rien, c'est bien dommage. L'orientation que j'ai choisie m'apporte plus d'inconvénients que d'avantage, je me fait aujourd'hui OS sans problème par un equilibré orienté magie, lorsque l'inverse est impossible.
Le manque de points de vie aurait pu être comblé par les puissants items délivrés par les dragons.
Allez, cessons d'être aigri et félicitons les récompensés ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est vrai que les assassins n'ont pas accès à ces quêtes. Mais la plupart des joueurs équilibrent un peu les stats de leur perso. Ceux qui jouent assassin le font souvent en connaissance de cause. J'admets que c'est un mode de jeu compliqué, et qu'un assassin devrait gagner en agilité. Ils ont bien eu une arme-orbe spécifique. Mais cela a surtout permit aux assassins de taper aussi fort qu'un équilibré-suicide.

Mais es-tu bien concerné? car pour ce que j'en sais, Xatrio était largement à ta portée, et pour les Dragons, quelques runes et potions...

Clockos, tu te contredit un peu dans la mesure ou c'est les HL de maintenant qui ont eu la mauvaise surprise de voir la grotte se fermer alors qu'ils pensaient toujours pouvoir y aller plus tard.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enfin surtout maintenant avec l'alchimie, les futurs assassins devraient pouvoir faire Xatrio "sans problème" ( et peuvent "facilement" doubler leurs PV avec des PC ... ).

M'enfin, pour ce qui est des plus faible lvl à frapper les Dragons, j'ai du m'attaquer au second ( après du charognage raté ^^ ) pour ne pas donner le bénéfice de la VA.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les dragons font une riposte moyenne couvrant la totalité de mes PV...
Pour Xatrio, à l'époque où je pouvais encore la faire, les ripostes avaient également beaucoup de chance de me OS : il faut savoir qu'à la RAZ des points de compétences, j'ai commencé avec 150 PV, dans le but de tuer plus facilement.
Mon ratio meurtres / Décès est assez correct malgré cette orientation, mais il faut dire que j'étais assez organisé et présent.
Il est vrai qu'un bonus de dextérité aux assassins pourrait être interessant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En ce qui me concerne, j'ai participé à la quête en tant que soigneur, mais je n'ai rien eu.

J'avais fait 70 soins à 35 de base à l'époque. Je peux comprendre que je ne gagne rien si le seuil n'a pas été atteint, mais un petit bout du dragon juste pour souvenir ce serait pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

thetriton69 a écrit:
youss a écrit:

Ca, ca m étonnerait, les admins avaient annoncé que les soigneurs seraient récompensés; une récompense inutile, j'appelle pas vraiment ça une récompense.

merde, il va faloir que je remonte les post sur les xatriettes =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

chatissimus a écrit:
thetriton69 a écrit:
youss a écrit:

Ben justement entre un type qui tape une semaine et un autre qui soigne 19 mois sur une ile, j pense que l deuxième mérite plus les récompenses, non?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 17:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

thetriton69 a écrit:
chatissimus a écrit:
thetriton69 a écrit:
youss a écrit:

Ben justement entre un type qui tape une semaine et un autre qui soigne 19 mois sur une ile, j pense que l deuxième mérite plus les récompenses, non?

c'est un point de vue, le but reste quand même de de tuer les deagon

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 17:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Zioul / Xatrio / Dragons ça donne normalement à tout le monde la possibilité de faire une quête permanente récompensée ...

D'ailleurs ils reviennent au bout de combien de temps les dragons ? Aussi rapidement que le GO ? :P

Sinon sans personne pour soigner ceux qui tapent, j'pense que ça mettrais 'achement plus de temps pour tuer un dragon ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

pat69 a écrit:
Xatrio était largement à ta portée, et pour les Dragons, quelques runes et potions...

Xatrio en effet via quelques PC un assassin avec 300Pv peut y arriver facilement(pour moi un assassin en dessous de 300PV c'est complétement ingérable)

Et après ce même assassin avec les bonus de xaxa arrivera aux alentours de 400PV, et là s'il s'équipe de 3 PC+ 30(tu peux trouver ça pour 300 PO), et de 4 iver(environs pour 100 Po) , il arrivera à un total de 570 PV. Bref faisable pour les deux premier dragons, mais ça reste ultra short :)
Après si tu tape dans des PC plus fortes c'est trop ruinant.

Bref j'espère(sans vraiment esperer :D) que les xariettes renaitront, la seule quête vraiment accessible aux assassins, si cet assassin arrive a chopper quelques item des xariettes, alors là oui il pourra faire la quête des dragons.

Bref dommage que dans ce jeu, choisir la sécurité et la facilitée en augmentant ses PV paye plus que l'inverse au niveau des quêtes.
C'est sur qu'avec des perso de 1000 PV le jeu sera plus dynamique, ya pas photo.

Bref (oui je sais, c'est mon troisième "bref" là -_-) bravo tout de même a ceux qui ont tenu jusqu'au bout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

chatissimus a écrit:
thetriton69 a écrit:
chatissimus a écrit:
thetriton69 a écrit:
youss a écrit:

c'est un point de vue, le but reste quand même de de tuer les deagon

Bah des items ont aussi promis aux soigneurs, ça serait quand même injuste pour eux qu'ils soient sans effet ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure