pat69 a écrit:
Et comment savoir si les level up se font au bon moment, qui a un tableau? a part à consulter le classement, tu peut difficillement savoir si il y a un problème
Mmm… J'ai du mal à croire que tu puisses poser cette question. À moins qu'elle dénote que tu étais persuadé que peu étaient aussi bien organisés que les KO ?
Déjà ça fait longtemps que le seuil du passage de niveau est indiqué dans la fiche de personnage.
Pour peu que quelqu'un s'intéresse à sa place au classement il finira bien par remarquer que quelque chose cloche.
Ensuite, j'ai du mal à croire que le tableau de perte de Xp que l'on trouve sur les forums de clans aie une seule et même origine, une seule personne qui aurait calculé ça.
Pour ma part, il y a certes fort longtemps, j'ai récupéré un tableau construit par Jcette et mis à la disposition de la communauté HC (je n'ai plus souvenir où) qui a probablement fait largement le tour du Lorndor, bien que probablement tombé dans l'oubli…
Me semble bien que j'avais un bête fichier excel qui me donne les level, mais ça doit dater du level 25 ou 30..., et si le chiffre donné dans mon perso ne correspond pas à la règle générale, pas sur que je le voie. Faudrait déjà que je dépasse quelqu'un pile dans la zone du level up.
Autre chose, dans le cas du bug, les XP du classement sont-ils bien ceux de la fiche perso?