Amonli a écrit:
Ben ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de faire perdre 1 parade sur les 25 du pavois d'un HL (1/25 ème), il fera perdre 10 pv sur les 800 résistances du pavois (1/80 ème).
Voilà pourquoi les LL seront encore moins utiles en guerre.
Déjà que c'est pas marrant pour eux de n'avoir que des level 40+ dans leur champ de vision...
'fin bref, heureusement que kroark était là pour expliciter ce point et l'ajouter dans les problèmes de la suggestions "pavois=résistances", maintenant on va devoir trouver une solution...
Parce qu'en 1/25 et 1/80 ya une belle différence ahahah.
Je crois que je viens de comprendre pourquoi les allianceux étaient si mauvais...ils font taper des lvl 20 (même pas) sur des lvl 40+
C'est quand même curieux, mais je suis que lvl 45 et bizarrement ya que des lvl 40+ qui m'attaquent, en guerre je trouve jamais des mecs assez stupide pour m'attaquer alors que je n'xp pas sur eux, mais des guerriers si. Et tu vas me dire que ces mecs là sont suffisamment important pour empêcher une MAJ ?
Je serais curieux de savoir la part qu'ils représentent
Mais bon je suis pas sur qu'il faille défier la logique pour 2% de la population.
Je trouve quand même curieux que tu ne place pas le sacre-saint rp au delà des LL, serait-ce parce que ça t'arrange ?
Citer:
C'est pas une question de penser au Low-level, je fais juste remarqué que pour des joueurs qui trouvent le pavois abusé car il bloque tout le coup, le fait que n'importe quel personne abime autant est un défaut qui contre-balance bien son avantage
Le problème, c'est que du coup tu places sur un pied d'égalité un lvl 1 et un lvl 60 avec 100PV et 400PM, et un tank de 1500PV et 50PM... Ya pas un gros problème quelque part ?