Lothlorien a écrit:
Etant donné que dans le corps du message il y avait écrit :
C'est marrant mais quand je parle d'agir en terme de résistance, personne ne vient me contredire disant que c'est nul. Sur la majorité des personnes ayant participé de prêt ou de loin à ce "débat" sur parade ou résistance, je peux affirmer que la majorité des Guerriers et Equilibrés sont pour la mise en place de résistances.
Euh, j'ai bien lu le sondage et il y a pas mal de monde quelque soit leur orientation qui trouvent pourri de mettre des résistances car personne ne veut d'une nouvelle armure.
Et je trouve que les résistances rendront le pavois beaucoup plus abusé que maintenant : évidemment ceux qui tapent fort le détruiront plus vite mais c'est pas le cas de tout le monde. Avec mon level 24 les gens qui m'attaque font 40 dégats sur critiques, pas 150. Au lieu de perdre mon pavois à 20 parades je pourrais le garder beaucoup plus longtemps.
Alors c'est vrai que je suis maso (en même temps je suis équilibrée) de vouloir garder un des défauts du pavois (perdre une parade sur un coup ridicule) mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Je trouve que perdre une parade supplémentaire sur un critique ou alors ne pas parer les critiques sont des propositions qui satisferont le plus grand nombre que juste ceux qui ragent de se faire parer des grosses frappes. Sinon c'est tout les petits, moyens levels et les tanks sans suicide qui vont être lésés.