Forum Heroes' Chronicles


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Quel système preferez-vous ? (LIRE LE POST AVANT !!)
Créer une cité par race ! (et pas de cité pour les clans) 8%  8%  [ 10 ]
Cités crées par les clans (et pas de cités à la base pour les races) 16%  16%  [ 20 ]
1 cité à la base pour chaque race + possiblité pour les clans de se batir une cité en plus sur la map... 74%  74%  [ 92 ]
Sans opinion 1%  1%  [ 1 ]
Bof bof ... 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 125
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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:14 
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Alors, j'ai pas tout lu (seulement la premiere page) mais voici ce que je propose (désolé si ca a déja été mentionné) :

Moi deja j'ai voté : 1 cité à la base pour chaque race + possiblité pour les clans de se batir une cité en plus sur la map...

Les cités par clans pour les noms guildés et les cités de guildes pour les guildés ... jusque la pas de probleme.

Pour la construction d'une cité de guilde, il faudrait que ca puisse ce faire dans une zone neutre (pas en territoire occupé par une race), a un minimum de cases d'une autre cité (5 cases par example).
La construction serait faite par les membres (peu importe le grade) en allant sur une case et en lancant une action de construction qui couterais un certain nombre de PA (bah oui on s'investi un minimum les gars), bien sur on ne construrais pas n'importe ou, il faudrait acheter des parcelles de terrains pour pouvoir construire (un mur, une tour, une entrée, un batiments, etc ...).

Exemple :
Le chef d'une guilde decide de construire une cité avec l'accord de tout ses membres.
Il collecte des fond pour pouvoir acheter des parcelles de terrains (en zone neutre et non occupé).
Ensuite, une fois qq parcelles acheter, ils peuvent commencer la construction de leurs cité ... la chacun construit comme il veut mais plusieur type de constructions serons disponible :
  • Mur (pour faire une enceinte fortifier par exemple)
  • Porte d'entrée, herse ou pont levis (seul les memebres de la guildes peuvent entrée librement, les autres devront la detruire pour penetrer dans la cité)
  • Tour (pour voir plus loin les attaques ennemis)
  • Batiments de commerce (marchant, auberge, etc ...)


Chaque constructions couterais un certain nombre de PA a construire et aurais un nombre de PV bien defini. Par exemple, un mur couterai 10PA a construire et aurai 200PV (c'est costaud un mur :D)

Voila mon point de vue sur la question, j'espere avoir été constructif :D

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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:18 
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je pense qu'un respawn en zone neutre serait pas mal.

A la rigueur orienté du coté de camps (alliance ou horde, donc droite ou gauche) mais sans forcement atterir dans la zone de sa race, sinon c vrai que pour envahir une zone ca devient difficile.

Pareil pour les cité de guilde, on respawn de la meme maniere que decrite ci dessus ;)

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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:25 
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je pense que pour ne pas larguer les petit clan il faudrait que par exemple un petit clan allier a un autre clan qui a une grande citer puisse aller dans la citer alliee, et le petit clan peut contruire des atiment dans sa citer alliee puis quand il sera assez fort e taura assez de membre (il est proteger par un clan) il pourra aller contruire un citer autre part. un peu comme les vasal les grand protege les petit contre de l'or ou contre iren du tout. ety au passsa les idee de gorgh me parraisse bonne


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:33 
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cool un tourengeaux.faudrat qu'on se fassent du lan a addon
ensuite pour t'on idée,vsl5,ca me parait pas mal.On se retrouverais avec des citées dans le quel y aurait des quartiers.Genre mieux vaut eviter le quartier des clan voleurs pasque y a des individus louche qui y traine

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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:36 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:18
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evil-porcinnet a écrit:
mieux vaut eviter le quartier des clan voleurs pasque y a des individus louche qui y traine


ouai mais faudrai une autorisation par la citer pour pouvoir y construire donc pas de quartier a voleur


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:42 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
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C 1 bonne idée mais quand vs me parlez de ville fortifiée avec des quartiers et tout ca, je me demande où vous les mettrez? la map ne fait que 50x50 - les emplacements réservés aux citées des races.


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:49 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:18
Messages: 18
on a qu'a faire comme a delain on met des etage a delain ya le niveau 0 puis apres on entre dans la terre et plus on va bas plus les mostres sont feroce. et icic il y a qu'a faire des endroit sous terre ou il faut trouver un passage pour passer et quand les joueur du clan trouve que cet endroit a l'air bon il s'installe dans les souterrain et il protege la(les) entree(s) pour acceder a cet partie du sol


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:51 
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Si il est possible de visiter les territoires adverses mais au risque de vous se faire serieusement jeter.


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 15:54 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
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Localisation: Troll abruti
Oh oui ca c 1 tres bonne idée, 1 plan en 3d. Nouvelles coordonnées (x,y,z) et non plus (x,y).
Cela permettrait d'instaurer des donjons à explorer pour des quetes et tout le reste...


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 16:04 
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la carte est de 50x50 car c'est une beta et en plus le nombre de joueurs est peu elevé pour le moment.

Un gros clan peu tres bien acheter une parcelle de 4x4, faire des murs tout autour, construire une porte, et apres construire des batiments a l'interieur.

Mais avant de s'acheter les 16 cases va falloir de la tune :p

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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 16:15 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Le principe des cavernes repartis un peu partout permettant de construire des bases est interssant, en tant qu'admin je pourrais mettre en place des sous sol plus ou moins grand qui seront ferme (pas moyen d'y penetrer) avant qu'un clan ai payer les droits et a ce moment la seul ce clan pourrait y construire des batiments. C'est pas tres evident a faire mais peu etre sympa.
Sinon pour le respawn je laisse comme ca parce que je vais installer un systeme de portail (4 par royaumes) semi aleatoires a sens unique, cad que vous choisissez grossierement la zone dans laquelle vous souhaitez respawner...


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 16:22 
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pas des sous sol pour qu'un seul clan sinon ya pos de guerre entre clan plutot des sous sol dure a trouver ou que de mechante bebetre protege l'entree comme sa faut le trouver quand tu l'a trouver tu le doit a ton clan et on est en protection tant que l'ennemi trouve pas le moyen d'y penetrer ( mechant monstres qui protege l'entree, entree verouillee deverouillable ac un objet preci, l'entree bouge toute les semaine, on doit resoudre une enigme pour pouvoir entrer ect)


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 16:28 
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Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
kruel on sent l'influence mountyhall avait les x,y,n
sinon de toute facon la map serat agrandis...un jour ou l'autre
C'est qu'une beta,souvenait vous en

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 17:36 
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Mort à Jah
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Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Moi ce que je trouverait rigolo, ce serait de laisser aux clans la possibilité de construire une salle du trésor, où ammasser l'or pour pouvoir construire des gros batiments cher (je pars de l'idée que les batiment coûte x PA + y PO)

Et j'ai pas compris tout ce que vous suggérez.. De ce que j'ai compris, ce serait un portail sur la carte (défendu par des membres du clan), qui mène dans une citée pas sur la carte!

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ﮫﻝh... Anonymour ...
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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 18:11 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 22:26
Messages: 58
Quelle bonne idée , le mieux serait de pouvoir prendre les citées de clan adverse ( pas les citées de races) et de pouvoir profiter de l or et tout accumulée par le clan vaincu.


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