Tchuff' a écrit:
Bonjour a tous,
Je vois que le gêle de mon ami, sucite l'interet.
Comme je l'ai expliqué dans le topic,
oû il faut annoncer que deux joueurs peuvent se connecter d'une même IP, nous n'avions pas connaissance de cette regle, erreur de notre part, ce qui bien entendu engendre cette sanction.
Citer:
(ca bien sur c'est en plus d'avoir le même MDP pour les deux comptes)
Je comprend que cela puisse eveiller certains soupçon mais s'il le faut je peux changer de MDP. C'est juste qu'on a ce mot de passe depuis pas mal d'année, vu qu'on jouait a different jeu avant HC.
Tchuffa
Charte a écrit:
Il est interdit d'utiliser plusieurs personnages dans le jeu.
Il est interdit de prêter un personnage à un autre joueur
Les sanctions prévues pour les Multicomptes et PassSharing sont listées ICI
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion. Frères, couples, etc, si elles respectent ces règles:
* Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
* Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
* Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
* Ne pas être positionné sur la même case,
* Plus de détails sur cette
discussion.Si ces restrictions ne sont pas respectées les personnes seront considérées comme étant en multicompte.
Charte que vous avez acceptée et signée, qui renvoie au lien des Règles et Modes d'Emploi :
Citer:
De plus, chacune de ces personnes devra se présenter sur ce topic, créé conformément à l'exemple ci-dessous.
Cela est important pour vous, évitant ainsi d'être régulièrement sollicité par l'équipe de la brigade..
Exemple:
NOM JOUEUR 1 + NOM JOUEUR 2 + NOM JOUEUR X...
C'est impératif, les sujets non presentés comme suit ne seront surement jamais vérifiés...*
****/
- désactivez l'option "enregistrement du mot de passe" : en effet, tout joueur se doit de préserver la confidentialité de son mot de passe ; faciliter l'accès à votre compte en enregistrant votre mot de passe vous met à la merci de mauvais plaisantins, sans compter qu'il facilite le pass-sharing alors même que c'est interdit !