Lothlorien a écrit:
Si tu étais mois borné Exar, tu verrais que je ne demande pas que le pavois soit supprimé, mais qu'on lui fasse des corrections, et tout être censé et de bonne foi ne peut qu'être d'accord que c'est complètement abusé que lorsqu'un pavois bloque une attaque d'un tank, et une attaque d'un assassin, la même résistance sur le pavois est perdue.
Le fonctionnement actuel est totalement aberrant...
Quant à la supériorité des magos... "lol"
Je parle de juste mon expérience sur quelques mois, avec des morts presques quotidiennes (merci les dtc ^^)
Parce que depuis que je m'occupe seulement d'Irgul, je constate simplement que je peux me faire oneshot par un seul mago de mon level, alors que je ne oneshot jamais.
Que le pavois ait un fonctionnement bizarre, peut être, mais on est dans un jeu, et tout ce qui est réaliste n'est pas forcément bon pour le gameplay.
Ton argument est aussi valable pour l'armure, mais non, c'est le pavois que vous voulez modifier. Et comme par hasard, vous voulez le modifier à l'avantage des magos.
Je vois juste qu'à chaque fois qu'on parle de changer le pavois, c'est pour l'affaiblir. Il y a peut être d'autres pistes, on a quand même 4 pavois différents qui font exactement la même chose, par exemple...
Enfin, c'est facile de me rire au nez concernant la "suprématie" des magos, mais le nerf de la guerre dans HC, c'est les dégâts et l'xp, et il me semble bien qu'il y a une classe qui a plus de facilités en la matière.
(Au passage, on attend toujours nos armes lvl 35, et je n'ai vu personne râler, alors que vous avez vos sorts, il me semble)
Je sais que toi tu ne demandes qu'une réévaluation du pavois, mais on sent bien que derrière, c'est la question de la suppression qui est posée.
Enlevez nous aussi l'armure et les armes, pendant que vous y êtes. Là, vous aurez peut être l'impression que le guerrier n'est pas une classe "surpuissante".
Ou donnez une armure et un pavois aux magos, après on aura peut être la paix sur le fourm