Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil, 2025 11:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 18:02 
Hors-ligne
Héros Important

tu veux pas qu'on te supprime aunshi?

....

et Loth a ri .... (ou pas :p)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 19:04 
Hors-ligne
Mendiante

Pffff

Elle est vraiment trop badante s'te discussion, ça me donne même pas envie de participer tellement elle est mauvaise :(

:roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 19:39 
Hors-ligne
Héros Important

si on se réfère au debut du thread, on parlais des esquives... pas des pavois... (merci les guerriers...)
On pourrais changer PM par PI (points d'intelligence) ? ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 19:45 
Hors-ligne
Mendiante

Y'en aurais trop peu sur dans toute la population si on transforme ça en PI :P :lol:

Dites là... Déjà qu'on est obligé de vous déplacer ici parce-que ça râle sur les pavois. Va pas falloir vous déplacer parce-que vous vous mettez à flooder hein ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:03 
Hors-ligne
Prophète

Lothlorien a écrit:
Si tu étais mois borné Exar, tu verrais que je ne demande pas que le pavois soit supprimé, mais qu'on lui fasse des corrections, et tout être censé et de bonne foi ne peut qu'être d'accord que c'est complètement abusé que lorsqu'un pavois bloque une attaque d'un tank, et une attaque d'un assassin, la même résistance sur le pavois est perdue.

Le fonctionnement actuel est totalement aberrant...

Quant à la supériorité des magos... "lol"

Je parle de juste mon expérience sur quelques mois, avec des morts presques quotidiennes (merci les dtc ^^)
Parce que depuis que je m'occupe seulement d'Irgul, je constate simplement que je peux me faire oneshot par un seul mago de mon level, alors que je ne oneshot jamais.
Que le pavois ait un fonctionnement bizarre, peut être, mais on est dans un jeu, et tout ce qui est réaliste n'est pas forcément bon pour le gameplay.
Ton argument est aussi valable pour l'armure, mais non, c'est le pavois que vous voulez modifier. Et comme par hasard, vous voulez le modifier à l'avantage des magos.
Je vois juste qu'à chaque fois qu'on parle de changer le pavois, c'est pour l'affaiblir. Il y a peut être d'autres pistes, on a quand même 4 pavois différents qui font exactement la même chose, par exemple...

Enfin, c'est facile de me rire au nez concernant la "suprématie" des magos, mais le nerf de la guerre dans HC, c'est les dégâts et l'xp, et il me semble bien qu'il y a une classe qui a plus de facilités en la matière.
(Au passage, on attend toujours nos armes lvl 35, et je n'ai vu personne râler, alors que vous avez vos sorts, il me semble)

Je sais que toi tu ne demandes qu'une réévaluation du pavois, mais on sent bien que derrière, c'est la question de la suppression qui est posée.

Enlevez nous aussi l'armure et les armes, pendant que vous y êtes. Là, vous aurez peut être l'impression que le guerrier n'est pas une classe "surpuissante".
Ou donnez une armure et un pavois aux magos, après on aura peut être la paix sur le fourm ;)

Dernière édition par Exar le Mer 10 Juin, 2009 19:37, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
(Au passage, on attend toujours nos armes lvl 35, et je n'ai vu personne râler, alors que vous avez vos sorts, il me semble)

Ah c'est peut-^tre pour ça que ces sorts ne fonctionnent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:13 
Hors-ligne
Prophète

Je suis pas mago, donc j'en sais rien, mais je croyais que ces sorts marchaient, cf dernière page de ce topic:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... =sorts+lvl
C'était juste une petite remarque en passant, que je retire si les sorts 35 ne sont pas actifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour les sorts pour lvl35 ils ils font moins de dégats que ceux de pour lvl30 dans les magies ou les sorts pour lvl30 faisaient plus de dégats que les sorts pour lvl25 (en gros ^^) et ils sont sortis en même temps qu'une arme pour lvl35 (qui elle a bien un dommage indicatif plus élevé que les précédentes :P )

Sinon
Exar a écrit:
Parce que depuis que je m'occupe seulement d'Irgul, je constate simplement que je peux me faire oneshot par un seul mago de mon level, alors que je ne oneshot jamais.

Un perso orienté "tank" aura plus de facilité à OS un autre joueur orienté "assassin" que l'inverse, et ce quelque soit la classe.
On voit même des équis ayant pas mal de pv OS des mages qui ne leur enlèveraient à peine 50% ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:33 
Hors-ligne
Prophète

[DTC]malvick a écrit:
Pour les sorts pour lvl35 ils ils font moins de dégats que ceux de pour lvl30 dans les magies ou les sorts pour lvl30 faisaient plus de dégats que les sorts pour lvl25 (en gros ^^) et ils sont sortis en même temps qu'une arme pour lvl35 (qui elle a bien un dommage indicatif plus élevé que les précédentes :P )

Merci de confirmer que vous avez vos sorts, et c'est vrai, nous avons UNE arme level 35, orientée assassin. Ce qu'on attend maintenant, c'est les armes level 35 "normales"

[DTC]malvick a écrit:
Un perso orienté "tank" aura plus de facilité à OS un autre joueur orienté "assassin" que l'inverse, et ce quelque soit la classe.
On voit même des équis ayant pas mal de pv OS des mages qui ne leur enlèveraient à peine 50% ;)

Comme je suis ni tank ni assassin, et que je connais pas les pv de mes aggresseurs, je vais éviter de prolonger la discussion. Mais je doute que tous mes ennemis aient le même profil.

Désolé pour le HS, retour au pavois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

mon sort lvl 35 je l'utilise jamais il est trop nul :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 21:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mon sort lvl 35 je l'ai même pas acheté (ça sert à quoi de dépenser 750 PO pour taper moins fort ? ) donc bon...

Sinon Exar, oui tu es assassin selon les lois d'HC (où la quasi totalité des joueurs ont plus de 600 PV, le niveau 40 dépassé). Et les tanks peuvent OS des assassins (avec suicide) là ou les assassins ne peuvent pas mettre à mal les tanks.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 22:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@ exar et aux autres qui tiennent le même discours:

Il y a un topic qui s'intitule "modification du pavois". Modification ça veux dire ce que ça veux dire. On cherche a modifier. Pas spécialement a affaiblir.

Vous ne proposez RIEN! Ne vous étonnez pas que seuls ceux qui veulent l'affaiblir ou donner une équivalence aux mages soient les seuls a parler...

Vous allez me dire: on ne propose rien car il est très bien comme ça. FAUX, Arrak a démontré qu'il y avait des incohérences dans son fonctionnement.

Allez y faites vous plaisir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2009 0:34 
Hors-ligne
Prophète

@ Lothlorien: pour moi, un assassin ça a 100 pv maxi. Selon tes critères par contre, oui j'en suis un. Enfin, j'en ai les inconvénients, sans avoir une force monumentale non plus.
(Et vas y, donne mes pv à tout le monde, tant que t'y es... :evil: )

[LTA]GROM a écrit:
Vous ne proposez RIEN! Ne vous étonnez pas que seuls ceux qui veulent l'affaiblir ou donner une équivalence aux mages soient les seuls a parler...

Je ne propose plus rien aujourd'hui, certes, mais j'ai quand même fait mon lot de suggestions: quêtes, items, armes, spécificités de race, modif du système d'xp, etc...alors pas à moi, ce coup là ^^

[LTA]GROM a écrit:
Modification ça veux dire ce que ça veux dire. On cherche a modifier. Pas spécialement a affaiblir

On parie? ;)

J'adore les gens qui brandissent l'argument du pavois pour faire croire que les magos sont une pauvre petite classe désavantagée: ça les gêne pas que le mago puisse xp autant en frappant qu'en soignant, qu'il frappe à distance gratos, ou qu'il fasse plus de dégâts que les 2 autres classes.
Vachement désavantagés, c'est clair...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2009 8:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
qu'il fasse plus de dégâts que les 2 autres classes.

Je ne suis mais alors vraiment pas convaincu par cela (enfin de faire plus de dégats que les équis, si :P ), mais c'est un autre débat.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2009 8:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[LTA]GROM a écrit:

Vous allez me dire: on ne propose rien car il est très bien comme ça. FAUX, Arrak a démontré qu'il y avait des incohérences dans son fonctionnement.

Bah moi j'le trouve bien... quoiqu'en pense Arrak...
Je suis d'accord que le titre c'est Modification, mais le fait est qu'il n'y a que les détracteurs du pavois, qui sont eux-mêmes magiciens, qui participent à cette modification, et vu les suggestions actuelles ça ne se dirigerait pas vers un affaiblissement ?

(prochain topic en suggestion, "la réforme du soin" par Zhal)

Bref, de toute manière les suggestions, vu leur nombre ne peuvent être traitées. Moi je n'en poste plus tant que l'on a pas lu ma dernière.

EDIT : Ha tiens et juste pour le fun, voilà ce que j'avais proposé il y a quelques temps : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 67&start=0

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure