Amonli a écrit:
Niveau 7 dans les deux, j'trouve pas ça trop trop faible si ?
Si, perso quand les barres sont apparues j'étais déjà à plus de 75% du lvl6 en soin et lvl7 en sort d'attaque, alors pour passer lvl7 dans les 2 y'a pas trop à se fouler... Après t'étonne pas si on prend pas forcément la peine de répondre à des arguments si bidons...
Bref pour la mauvaise fois regarde un peu par chez toi et pour ton mago tu pourras m'en reparler quand il sera lvl8 dans les 2 compétences, ça devrait déjà lui prendre pas mal de temps

Aunshi a écrit:
Non mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y a une différence entre le sort level 30 et le level 35 des magos.
Selon l'école de magie, l'un fait plus de dégâts au corps à corps et l'autre à distance. Autrement dit, si ils vont sur la case, ils utilisent le sort qui fait plus de dégâts au corps à corps, et leur cible à 0% ils la dégomment.
Bah comme Loth et Garfo : pour certaines écoles le sort qui fait plus de dégâts au corps à corps en fait quand même "beaucoup" moins que le sort qui fait plus de dégâts à distance, donc pour un mec à 0% c'est pas "trop gênant" mais pour donner plusieurs coups si

Aunshi a écrit:
Mais Loth, il y a rarement un seul blessé au royaume... Et de même chez Xatrio.
Ca dépends des royaumes (quoique t'as raison parfois il n'y a pas un seul blessé

) et Xatrio n'est pas ouvert à tous... Mais je ne pense pas que soigner soit la vocation de la totalité des mages du jeu.
Aunshi a écrit:
Oui enfin Garfo, on parlait d'une tour ennemie, donc on reste rarement dessus hein

Tout le monde n'est pas aussi pleutre que le sont les allianceux