Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil, 2025 9:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Et après ca vient parler de mauvaise foi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Supprimons suicide !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mephisto, t'es hasbeen!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Suicide ?

Le truc destiné aux mages, et à force de râlage intempestif a été donné aux guerriers ?

Ha ouais continuons à râler sur les pavois et bientôt, à la place d'une réévaluation du pavois guerrier, on aura droit à un pavois chez les mages !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
Et par conséquent loupent des cibles à 0% parcequ'ils ne peuvent pas aller sur la tour ennemie, ou doivent bouger (et perdre 2 PA aller, 2 PA retour) pour taper un ennemi qui est sur leur case.
C'est à double tranchant tu sais...

Non mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y a une différence entre le sort level 30 et le level 35 des magos.
Selon l'école de magie, l'un fait plus de dégâts au corps à corps et l'autre à distance. Autrement dit, si ils vont sur la case, ils utilisent le sort qui fait plus de dégâts au corps à corps, et leur cible à 0% ils la dégomment.
Ou sinon, comme tu le dis Loth, ils font l'aller retour et se retrouvent à égalité en pertes de PA de déplacement par rapport aux guerriers, et donc avec leurs meilleurs critiques, ils ont plus de chances de kill :roll:

Lothlorien a écrit:
:roll: C'est tellement ridicule là que je ne vois pas quoi répondre

Ridicule ?
C'est vrai que le mago qui n'a vraiment plus le temps de jouer qu'une minute par jour (les exams par exemple), il peut rester à xp (et gagner quelques PO) pépère dans son Royaume ou tranquille chez Xaxa (les Dragons c'est une catégorie à part :P)
Le guerrier lui il fait quoi ? Bah il passe seulement la moitié de son full PA, sauf s'il a monté ses PM auquel cas il est désavantagé en attaque par rapport aux autres guerriers.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Lothlorien a écrit:
Sur un champ de bataille Amonli, bien souvent des joueurs sont destinés aux soins, d'autres à taper... et encore heureux, si on faisait les 2 à longueur de journée, nos barres de compétences ne seraient pas très haute.

Ha oui ?
Tiens les comps magiques d'un mago dans les environs du niveau 40. (merci à lui pour ce screen)

Image

Niveau 7 dans les deux, j'trouve pas ça trop trop faible si ?
Et encore, comme on le voit il s'est essayé à l'air, et au corps à corps. (et j'parle pas de l'alchimie)
Et encore il n'est pas niveau 50 comme d'autres.
Pis après quand on voit qu'il sort régulièrement des soins à 70 (sans orbe), qu'il soigne à 50 en moyenne (sur 1 mois), ...

Bref je plussoie rrr14.
C'est l'festival de la mauvaise foi ce débat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Aunshi a écrit:
Non mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y a une différence entre le sort level 30 et le level 35 des magos

En gros : Avec magie de l'air par exemple, tu tapes à X à distance avec l'avant dernier sort, à X-5 (ou pire) avec ce sort au corps à corps, X-2 (environ) avec le dernier sort au corps à corps et X-4 (environ) avec le dernier sort à distance.

Donc pour taper plus fort je suis obligé de reculer.

Quant aux critiques, ils sont plus élevés chez les guerriers que chez les magos.

Aunshi a écrit:
C'est vrai que le mago qui n'a vraiment plus le temps de jouer qu'une minute par jour (les exams par exemple), il peut rester à xp (et gagner quelques PO) pépère dans son Royaume ou tranquille chez Xaxa (les Dragons c'est une catégorie à part :P)
Le guerrier lui il fait quoi ? Bah il passe seulement la moitié de son full PA, sauf s'il a monté ses PM auquel cas il est désavantagé en attaque par rapport aux autres guerriers.

Ou alors : Le mago (assassin, beaucoup de PM, qui met des soins à 60 de base), trouve dans son royaume un copain à 80%, il lui met un coup, il critique, paf 100%, il a pu dépenser que 4PA, et après il est obligé de bouger, et si y'a personne à soigner, bein il perd ses PA (jte rappelle que selon ta version, on a qu'une minute).

Alors que le guerrier, le même copain à 80%, il a pu lui caler 6 soins ! (vu qu'il soigne comme une moule), et donc il se fait 6XP comparé aux 1XP du mage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Aunshi a écrit:
Non mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y a une différence entre le sort level 30 et le level 35 des magos.

C'est vrai!

Aunshi a écrit:
Selon l'école de magie, l'un fait plus de dégâts au corps à corps et l'autre à distance. Autrement dit, si ils vont sur la case, ils utilisent le sort qui fait plus de dégâts au corps à corps, et leur cible à 0% ils la dégomment.

Sauf qu'on tape VRAIMENT moins fort a en faire 40 a 50 dégats de moins sur un full, c'est pas négligeable.

Aunshi a écrit:
Ou sinon, comme tu le dis Loth, ils font l'aller retour et se retrouvent à égalité en pertes de PA de déplacement par rapport aux guerriers, et donc avec leurs meilleurs critiques, ils ont plus de chances de kill :roll:

Et non pas a égalité puisque le guerrier reste sur la case pour taper, le mage est obligé de reculer pour être efficace, donc 2PA en moins en un coup potentiel en moins ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Tellement de mauvaise foi qu'on m'ignore ^^

J'ai oublié de le dire, mais vous pouvez comparer avec les stats d'un guerrier niveau 40 à peu près, et ça correspondra pareil (m'étonnerais qu'un guerrier soit niv 8 dans une arme au niveau 40, à moins que ça soit un campeur) !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quant on voit que ton mage à monté son corps à corps et sa magie de l'air...

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum donc j'avais rien compris... Mais c'est les coups normaux des magos qui sont plus élevés alors (à PM/PF égaux) ?

Ouaip, mais si ta cible est blessée, c'est pas une affaire de 2 PV en moins par coup qui vont changer la donne hein :P Sauf si t'as pas de pot...

Mais Loth, il y a rarement un seul blessé au royaume... Et de même chez Xatrio.

Oui enfin Garfo, on parlait d'une tour ennemie, donc on reste rarement dessus hein :P

Sauf si on est un tank équi mago, mais dans ces cas là, j'imagine pas quel sort ils doivent utiliser pour placer un full PA...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Mep)h(istO a écrit:
Supprimons suicide !

S'il faut supprimer suicide pour supprimer les pavois... soit, supprimons suicide :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Aunshi a écrit:
Hum donc j'avais rien compris... Mais c'est les coups normaux des magos qui sont plus élevés alors (à PM/PF égaux) ?

A ce qu'il parait oui, mais les critiques des guerriers sont supérieurs.

Aunshi a écrit:

Ça se voit que t'es elfe toi !!!! Chez les gnomes y'en a pas des masses, et vu que les châteaux sont sur 4 cases maintenant, y'en a de moins en moins sur ta case.
Pour XATRIO ça concerne un nombre infime de joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:
Niveau 7 dans les deux, j'trouve pas ça trop trop faible si ?

Si, perso quand les barres sont apparues j'étais déjà à plus de 75% du lvl6 en soin et lvl7 en sort d'attaque, alors pour passer lvl7 dans les 2 y'a pas trop à se fouler... Après t'étonne pas si on prend pas forcément la peine de répondre à des arguments si bidons...

Bref pour la mauvaise fois regarde un peu par chez toi et pour ton mago tu pourras m'en reparler quand il sera lvl8 dans les 2 compétences, ça devrait déjà lui prendre pas mal de temps :roll:

Aunshi a écrit:

Bah comme Loth et Garfo : pour certaines écoles le sort qui fait plus de dégâts au corps à corps en fait quand même "beaucoup" moins que le sort qui fait plus de dégâts à distance, donc pour un mec à 0% c'est pas "trop gênant" mais pour donner plusieurs coups si ;)

Aunshi a écrit:

Ca dépends des royaumes (quoique t'as raison parfois il n'y a pas un seul blessé :) ) et Xatrio n'est pas ouvert à tous... Mais je ne pense pas que soigner soit la vocation de la totalité des mages du jeu.

Aunshi a écrit:
Oui enfin Garfo, on parlait d'une tour ennemie, donc on reste rarement dessus hein :P

Tout le monde n'est pas aussi pleutre que le sont les allianceux ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Aunshi a écrit:

Normalement oui

Aunshi a écrit:
Ouaip, mais si ta cible est blessée, c'est pas une affaire de 2 PV en moins par coup qui vont changer la donne hein :P Sauf si t'as pas de pot...

Les pavois mon cher, les pavois...
Et puis au vu du nombre moyen de PV de chaque lorndorien il est déja entamé, mais il doit lui en rester pas mal derriere (enfin ca dépend a quel pourcentage)

Aunshi a écrit:

Au royaume gnome il y a rarement des blessés, surtout qu'en plus il y a 4 cases sur le palais pour éviter ce genre de comportement.

Aunshi a écrit:
Sauf si on est un tank équi mago, mais dans ces cas là, j'imagine pas quel sort ils doivent utiliser pour placer un full PA...

Imagines tu arrives sur la tour, guerrier il te reste 4PA et ton type a 0%, tu fais quoi?
Et une tour d'ennemis de 3-4 gars moins forts que toi, tu peux te permettre de rester dessus =)

Edit: bon je me fais grillé par tout le monde alors je les laisse répondre la prochaine fois =) parce qu'ils disent des trucs bien quand meme (un peu la meme chose :p )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure