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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 16:25 
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Les pavois finiront peut être par tuer les dtc 8)

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\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

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** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 16:30 
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J ai une proposition: On monte le taux de blocage à 15% mais le pavois ne peut plus bloquer ni les orbés ni les critiques et encore moins les critiques orbés. :roll:


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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 16:33 
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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 16:44 
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Kiz a écrit:
Les pavois finiront peut être par tuer les dtc 8)


On en a pas...ca risque pas.

Donnez nous des pavois et on verra !!! 8)

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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 19:37 
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narzo a écrit:

Je me souviens la période ou Magicmaster et Haru avaient l'APO et le Krall, vous avez reussi à les degommer en un rien de temps super facilement pourtant selon ce que vous dites plus haut Magic et Haru ne pouvaient pas être plus resistant.



De mémoire on s'était amené à plus de 20 avec pose d'avant-poste au préalable. Efficace, oui... Facile non ;)

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MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 19:55 
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thetriton69 a écrit:
J ai une proposition: On monte le taux de blocage à 15% mais le pavois ne peut plus bloquer ni les orbés ni les critiques et encore moins les critiques orbés. :roll:


50%, pas moins 8)

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:05 
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thetriton69 a écrit:
J ai une proposition: On monte le taux de blocage à 15% mais le pavois ne peut plus bloquer ni les orbés ni les critiques et encore moins les critiques orbés. :roll:


Fais une suggestion dans la partie adéquate, ça aura plus de chances de ne pas passer ;)

Arrêtez de focaliser sur un objet qui ne rétabli aucunement le déséquilibre entre guerrier et mago.
Moi, guerrier level 39, avec armure et pavois, je me fais one shot par un mago de mon niveau.
Mais c'est sûr qu'on risque pas d'entendre les dtc râler sur la suprématie des mages.


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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:10 
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Si tu étais mois borné Exar, tu verrais que je ne demande pas que le pavois soit supprimé, mais qu'on lui fasse des corrections, et tout être censé et de bonne foi ne peut qu'être d'accord que c'est complètement abusé que lorsqu'un pavois bloque une attaque d'un tank, et une attaque d'un assassin, la même résistance sur le pavois est perdue.

Le fonctionnement actuel est totalement aberrant...

Quant à la supériorité des magos... "lol"

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:12 
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Par contre le déséquilibre entre les soins guerriers et magos tout le monde s'en balance :P

De même le fait que certains magos puissent attaquer à distance.

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:19 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Aunshi a écrit:
Par contre le déséquilibre entre les soins guerriers et magos tout le monde s'en balance :P

De même le fait que certains magos puissent attaquer à distance.


Mais je comprends pas pourquoi vous ralez pour les soins, puisque de toute facon c'est pas sur nous qu'on les fait mais sur qqn d'autre. Alors d'accord c'est chiant de pas soigner comme un fou, mais du point de vue personnel a son propre héro (disons même d'un point de vue égoiste), c'est pas un avantage de soigner plus ou moins fort! C'est pour les autres que ca change ;)

Et ca peut aussi etre une contrainte de devoir attaquer a distance. Par exemple une tour de 10 cibles, je tape a distance, je fais comment pour voir si yen a un de blessé, bah aller retour sur la case un coup de moins. Sinon je reste a une case et je tente le coup de chance et je croise les doigts

Edit : Bouh Loth!

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Dernière édition par Garfo le Mar 09 Juin, 2009 9:25, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:20 
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Aunshi a écrit:
De même le fait que certains magos puissent attaquer à distance.


Et par conséquent loupent des cibles à 0% parcequ'ils ne peuvent pas aller sur la tour ennemie, ou doivent bouger (et perdre 2 PA aller, 2 PA retour) pour taper un ennemi qui est sur leur case.
C'est à double tranchant tu sais...

Aunshi a écrit:
Par contre le déséquilibre entre les soins guerriers et magos tout le monde s'en balance


:roll: C'est tellement ridicule là que je ne vois pas quoi répondre

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:24 
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Aunshi a écrit:
Par contre le déséquilibre entre les soins guerriers et magos tout le monde s'en balance :P

De même le fait que certains magos puissent attaquer à distance.


Euh sur ce coup je suis totalement en désaccord avec toi Aunshi... Théoriquement TOUS les magos peuvent frapper à distance (et même tous font plus de dégâts à distance...)

Ensuite, oui les mages font plus de "dégâts" lors d'un heal, mais bon... tout le monde peut être soigné par un mage, donc j vois pas vraiment ce que ça change. A la limite, je pense que ça ne gênerait pas bcp de magos de devoir choisir s'ils tapent ou s'ils soignent (J entends par à, quelque chose comme interdiction de taper pendant 24 heures après un soin ou interdiction de soigner 24 heures après avoir tapé).


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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:29 
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thetriton69 a écrit:
Ensuite, oui les mages font plus de "dégâts" lors d'un heal, mais bon... tout le monde peut être soigné par un mage, donc j vois pas vraiment ce que ça change.


Et l'efficacité sur un champs de bataille alors ?
Les magos sont polyvalents au niveau soin/attaque.
Les guerriers font des dégats égaux, et sont "restreints" (ce qui est un petit mot) dans leur efficacité aux soins.

Ce que vous demandez là c'est l'égalité des classes non ?
Il faut bien en soupeser tous les aspects.

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:29 
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Non le pavois doit être totalement supprimé et les joueurs ayant bénéficié de cet item abusé doivent être pénalisé :

-10% de leur XP total
-niveau*20 po

Il me parait évident que le pavois fait partie d'un vaste complot orchestré par l'ultra gauchiste DA visant à instaurer un modèle anarchicommuniste en Lorndor.

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MessagePublié: Mar 09 Juin, 2009 9:32 
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On demande pas l'égalité des classes... faut apprendre à lire =)
Moi je demande une réévaluation du pavois, son fonctionnement actuel est absurde, je te laisse lire les messages où j'explique pourquoi...

Sur un champ de bataille Amonli, bien souvent des joueurs sont destinés aux soins, d'autres à taper... et encore heureux, si on faisait les 2 à longueur de journée, nos barres de compétences ne seraient pas très haute.

Ensuite Aiguiseur, certains magos (Terre et eau je crois) font beaucoup plus de dégâts au corps à corps... (du genre +5 ou un truc comme ça je crois)

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