Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 13:35 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
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Localisation: Où le sang coule.
Certains aussi font 8 coups gratuits , ou un full PA de critiques etc .. Est ce pour ca qu'il faut supprimer UV ou les critiques ?

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 14:22 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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A mon avis les 8 parades sorties lors d'une synchro, que l'on a subit plus d'une fois ces derniers mois, arrivent plus souvent que les 8 déclenchement d'UV, vu pour ma part j'utilise une orbe qui a 25-30% de chance de déclenchement, soit plus que les 10% d'UV, et je n'ai jamais eu 8 déclenchements d'orbe sur un full PA (et pourtant j'ai tendance à trouver que mon orbe se déclenche souvent).

Mais je suis content de te voir enfin admettre que le "petit bonus" des pavois permet par exemple d'absorber les effets que peuvent avoir les orbes (et comme une bonne partie des dégats sont fait par les orbes...), pour ma part je continue de dire que pour un mage il est plus facile de tuer un autre mage que de s'attaquer à un guerrier avec pavois (vu qu'il suffit en général d'un seul pavois pour que le full PA fasse moins de dégâts au guerrier qu'il n'en fait au mage) et jusque là les faits m'ont toujours donné raison ;)

Quand aux critiques, vois plutôt du coté de l'algo de dext qui a tendance à faire n'importe quoi quand tu dépasses le lvl35...

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 15:22 
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[DTC]malvick a écrit:
A mon avis les 8 parades sorties lors d'une synchro, que l'on a subit plus d'une fois ces derniers mois, arrivent plus souvent que les 8 déclenchement d'UV, vu pour ma part j'utilise une orbe qui a 25-30% de chance de déclenchement, soit plus que les 10% d'UV, et je n'ai jamais eu 8 déclenchements d'orbe sur un full PA (et pourtant j'ai tendance à trouver que mon orbe se déclenche souvent).

Mais je suis content de te voir enfin admettre que le "petit bonus" des pavois permet par exemple d'absorber les effets que peuvent avoir les orbes (et comme une bonne partie des dégats sont fait par les orbes...), pour ma part je continue de dire que pour un mage il est plus facile de tuer un autre mage que de s'attaquer à un guerrier avec pavois (vu qu'il suffit en général d'un seul pavois pour que le full PA fasse moins de dégâts au guerrier qu'il n'en fait au mage) et jusque là les faits m'ont toujours donné raison ;)

Quand aux critiques, vois plutôt du coté de l'algo de dext qui a tendance à faire n'importe quoi quand tu dépasses le lvl35...


Tu as des logs ?

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 15:31 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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En général quand on tape c'est celui qui est tapé qui a les logs, nous on se contente de compter le nombre de coups qui sont passé et les esquives/pavois qu'on a eu ;)

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 15:34 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Je peux te dire qu'on a en moyenne au moins une personne qui rate sa cible a cause d'un ou plusieurs(généralement plusieurs) pavois (j'ai pas dit qui se fait parer) dans la journée.

Et cette moyenne ne prend en compte que les DTC qui nous en font part
.
Tu vas pas me dire que ça arrivent aussi souvent de faire 3 ou 4 critiques/orbes d'affilés...

Edit: je vous rassure tout de suite,évidemment l'organisation sans faille de la DTC fait que les cibles qui ont survécues jusque là grâce a leur pavois trouve rapidement la mort dans d'atroce souffrance de la main d'un autre DTC


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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 16:07 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Tequila a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
A mon avis les 8 parades sorties lors d'une synchro, que l'on a subit plus d'une fois ces derniers mois, arrivent plus souvent que les 8 déclenchement d'UV, vu pour ma part j'utilise une orbe qui a 25-30% de chance de déclenchement, soit plus que les 10% d'UV, et je n'ai jamais eu 8 déclenchements d'orbe sur un full PA (et pourtant j'ai tendance à trouver que mon orbe se déclenche souvent).

Mais je suis content de te voir enfin admettre que le "petit bonus" des pavois permet par exemple d'absorber les effets que peuvent avoir les orbes (et comme une bonne partie des dégats sont fait par les orbes...), pour ma part je continue de dire que pour un mage il est plus facile de tuer un autre mage que de s'attaquer à un guerrier avec pavois (vu qu'il suffit en général d'un seul pavois pour que le full PA fasse moins de dégâts au guerrier qu'il n'en fait au mage) et jusque là les faits m'ont toujours donné raison ;)

Quand aux critiques, vois plutôt du coté de l'algo de dext qui a tendance à faire n'importe quoi quand tu dépasses le lvl35...


Tu as des logs ?


Ben sur un tank qui popote, 8 parades, c est pas si énorme que ça...


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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 16:07 
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J'espère que les admins ne céderont pas a votre lobbying anti pavois :)

Même si le miens se déclenche jamais, je perds pas espoir ....

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 16:14 
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thetriton69 a écrit:
Tequila a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
A mon avis les 8 parades sorties


Tu as des logs ?


Ben sur un tank qui popote, 8 parades, c est pas si énorme que ça...


Si c'est un tank, il peut les faire même s'il ne popote pas ;)

Pour le log que je t'ai passé Tequila, la "victime" n'avait d'ailleurs pas popoté :)

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 16:24 
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thetriton69 a écrit:
Ben sur un tank qui popote, 8 parades, c est pas si énorme que ça...


D'où la maj du cooldown pour éviter ça.

Pis si z'êtes pas contents, jouez avec l'UV +, vous aurez autant de coups gratuits que ya de parades en face, c'est simple.

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 16:47 
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J'imagine que quand vous tuez un gars comme pik, il y a suffisament de coup pour avoir avoir pas mal de pavoi. Et notez en passant que le pavoi est parfois utilisé sur des coup qui aurraient été esquivés.

Mais vous oubliez systématiquement de vous arrêter sur le fait que à level egal, et PM-PF egal, le full du mage fait plus de dégats. Et que de plus, le mage gagne généralement 1 coup sur le guerrier.

Je crois que même à bas level, le mage tape tellement plus fort qu'il fait plus de dégats qu'un guerrier même si il doit finir sa cible à la main.

Mais les admin, qui connaissent parfaitement les formules doivent bien rire de ces débats sans fin.

Si beaucoup des joueurs qui s'expriment ici ne savent pas vraiment de quoi ils parlent car ils n'ont jamais compilé des chiffres et des statistiques. Ce n'est pas le cas de tous, et je trouve dommage d'user cette forme de lobbying uniquement pour avantager son clan.

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 18:31 
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Je prends un exemple simple, cet aprem j ei encaissé 33 attaques j ai fait 1 pavois.

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 19:08 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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pat69 a écrit:
Mais vous oubliez systématiquement de vous arrêter sur le fait que à level egal, et PM-PF egal, le full du mage fait plus de dégats. Et que de plus, le mage gagne généralement 1 coup sur le guerrier.


Ce à quoi on te répond le classique " Un Guerrier n'use pas des PF pour attaquer, donc si le mage c'est pas un mage-assassin, il peut pas faire son full PA en attaque et doit attendre ou utiliser des sorts moindre.

Rajoute que selon les écoles les sorts font plus mal de loin ou au corps à corps, et sont médiocres inversement...

Bref débat sans fin et fastidieux (pour ne pas dire inutile) car, comme tu le dis bien :

pat69 a écrit:
Mais les admin, qui connaissent parfaitement les formules doivent bien rire de ces débats sans fin.


Par contre je suis pas sur de saisir, développe :

pat69 a écrit:
je trouve dommage d'user cette forme de lobbying uniquement pour avantager son clan.


:?

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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 19:35 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Ya pas encore une référence aux DTC qui ont beaucoup de mages parmi leur rang ?

Enfin ptete pas, moi je comprends ça...

En tout cas, pour ce qui est de la force de frappe des guerriers et des mages, la différence, à bas level en tout cas, n'est pas flagrante du tout :o


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MessagePublié: Mer 03 Juin, 2009 20:35 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Je crois qu'il y a déjà eu une suggestion sur une barre de fatigue ou endurance justement pour limiter les fulls des wawa tank.

Si ça a été rejeté c'est qu'il y a bien une raison, de mémoire je l'avais même soutenue !

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Jeu 04 Juin, 2009 6:58 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
D'ailleurs, vu que j'ai subi une attaque de Raybak ce matin, je peut confirmer que avec environ 20PM de moins que j'ai de PF, il a la même frappe de base que ma meilleur arme. Je ne gagne que en critique.

A PM-PF egaux, je frappe un peu moins fort en base, et un peu plus fort en critique. En faisant 50% de critique, ce serait équilibré, mais sur un gars de mon level, je ne fait pas partie de cette franche de joueurs qui alterne critique et orbé. Ca réalité doit tourner autour de 10% .

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