Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil, 2025 7:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Juin, 2009 23:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
Faudrait faire de même avec les magos ^^

Entre l'attaque et les soins, mais bon, c'est pas un hasard s'il y a plus de top magos que top guerrier, faut arrêter de tjs whine sur les mêmes sujets, ça devient plus que lassant.

Tu dis ça pour contrer l argument uniquement ou c'est sérieusement?

Si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne idée: Au même titre qu on peut switcher arme a 2 mains - arme a 1 main + pavois ou pourrais switcher entre attaque et soin. (Genre si tu soignes tu peux pas attaquer pdt 24 heures et vice versa. Ca peut être un bon compromis pour régler définitivement l histoire des pavois!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 7:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ouais mais c'est abusé : les guerriers critiquent plus forts que les magos !

Bof, c'est chiant le pavois : mais c'est comme ça. Ce qu'il faut changé c'est pas que le fait d'enlever ou pas, c'est revoir le déclenchement qui soit devrait pas bloqué les coups critiques ( c'est pas critique pour rien non plus ) soit le détruire beaucoup plus.

Exemple :

coup normal : 1 parade
Coup Critique : 3 parades.
Coup Critique Orbé ( genre suicide ou vraiment un truc qui fait mal ) : 5 voire plus ( Quand tu suicides tu mets vraiment toutes tes forces dans l'attaque, c'est pas un petit coup de mouche quand même. )

Ou sinon, dégâts sur le bouclier proportionnels à la puissance du coup porté : ( exemple : par tranche de 20 dégâts = 1 parade )

Ou : on change rien et on continue à se taper dessus dans la joie et la bonne humeur :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 8:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bonne idée aussi, mais bon, 1 parade pour 20hp, la ca me parait quand meme vraiment peu.

Genre un simple mago level 40 équilibré entre mana et vie lui ferait un crit a 60, ca lui bousille 3 parades... un peu excessif a mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 9:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Rebel a écrit:
Faudrait faire de même avec les magos ^^

Entre l'attaque et les soins, mais bon, c'est pas un hasard s'il y a plus de top magos que top guerrier, faut arrêter de tjs whine sur les mêmes sujets, ça devient plus que lassant.

Les soins que tu fais ne vont pas te sauver la vie, ton pavois vas te sauver la vie, là est la différence.

Maintenant tu vas me dire ouai mais tu peux te faire soigner, les guerriers aussi peuvent se faire soigner hein.

Donc je plussoie la suggestion ( qui devrait etre postée/déplacée dans la partie appropriée ) de Hiten, soit le guerrier attaque a 2 mains et donc il tape fort, soit il attaque a 1main et un pavois et il tape un peu moins fort, avec un coup de 5 PA pour changer.

Dernière édition par Garfo le Mar 02 Juin, 2009 10:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 9:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tout le monde semble donc d'accord avec moi pour dire que les pavois doivent être supprimé car ils sont totalement abusés.

Merci d'avoir participé !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 11:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ce qu'il me sert mon pavois je m'en fous.

En revanche je trouve abusé frapper avec autant de précision à une lieue qu'à 10 pouces de ta cible, et qui plus est pour lui infliger encore plus de dégâts !

Donc abus pour abus, si on supprime un il faut nécessairement supprimer l'autre.

Donc si retrait du pavois, obligation pour les magiciens de choisir entre corps à corps et distance au sein de leur école :
- si corps à corps, uniquement sorts CaC accessibles (soit 4 sorts je crois) et impossibilité d'attaquer à distance
- si distance, uniquement sorts distance accessibles (soit 4 sorts je crois) et impossibilité d'attaquer au CaC

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arrak a écrit:
Pour ce qu'il me sert mon pavois je m'en fous.

En revanche je trouve abusé frapper avec autant de précision à une lieue qu'à 10 pouces de ta cible, et qui plus est pour lui infliger encore plus de dégâts !

Donc abus pour abus, si on supprime un il faut nécessairement supprimer l'autre.

Donc si retrait du pavois, obligation pour les magiciens de choisir entre corps à corps et distance au sein de leur école :
- si corps à corps, uniquement sorts CaC accessibles (soit 4 sorts je crois) et impossibilité d'attaquer à distance
- si distance, uniquement sorts distance accessibles (soit 4 sorts je crois) et impossibilité d'attaquer au CaC

Pour le moment, je tape mieux de loin que de près, quelque soit le sort... Et pas qu'un peut! J'ai au moins 10 points de dégâts de différence...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 11:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La magie est quelque chose de bien moins précis qu'une arme. Je veux dire par la que pour blesser qqn avec une arme il faut le toucher donc taper droit au but. La magie c'est un peu plus flou, ça a une zone d'effet, le type il te lance un tsunami dans la tronche, cad des trombes d'eau, jte souhaite bonne chance pour l'esquiver :)

De plus, attaquer de près ou de loin, ça ne te sauvera pas la vie :wink:
Parce que c'est ça l'avantage abusé du pavois

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mon pavois me fait largement plusieurs mois , alors que je me fais pas mal taper , pour les pleutres il peut tenir beaucoup plus longtemps ...
Vraiment pas item abusé , mais plutôt rageant pour les mago (surtout lesHL avec plein de PM d'ailleurs ^^) qui voient parfois leur super critiques orbés parés :D et qui encore plus rarement peu sauver la vie ( mais ca doit se compter sur les doigts d'une main )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

[LTA]GROM a écrit:
Pour le moment, je tape mieux de loin que de près, quelque soit le sort... Et pas qu'un peut! J'ai au moins 10 points de dégâts de différence...

Tu n'as peut-être pas les bon sorts, ou pas la bonne école…

De toutes façons c'était pas une suggestion sérieuse, c'était juste pour donner la réplique à un clan qui comporte majoritairement des lanceurs de sorts, même si un effort au niveau du recrutement guerriers semble se dessiner, plutôt de la poudre aux yeux destinée à rendre moins criante la contradiction entre le chouinage pavois et l'effectif lanceurs de sorts du dit clan…

Garfo a écrit:
La magie est quelque chose de bien moins précis qu'une arme. Je veux dire par la que pour blesser qqn avec une arme il faut le toucher donc taper droit au but. La magie c'est un peu plus flou, ça a une zone d'effet, le type il te lance un tsunami dans la tronche, cad des trombes d'eau, jte souhaite bonne chance pour l'esquiver :)

Bin moi j'ai pas besoin de me forcer pour esquiver des tsunami et ce sans pavois…

Et, pour aller jusqu'au bout de ton raisonnement, si c'est aussi peu précis que tu l'affirmes les chances de rater la cible, d'atteindre une autre cible que celle visée, ou les dommages collatéraux devraient exister, surtout à distance…

Dernière édition par arrak le Mar 02 Juin, 2009 12:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Enlevons les effets des armes, ils sont abusés.
Enlevons les effets des orbes, elle sont abusés.
Enlevons les sorts de soin alliés, ils servent a rien et pourrissent le jeu.
Enlevons les armures, ça m'empêche de faire mon frag quotidiens.
Enlevons les pavois, ça me fait réaliser que je suis pas mouleux.
Enlevons la porté des sort, le corps a corps, y a que ça de vrai.
Enlevons les parcho de TP, 15po et 5PAs, ça permet à ma cible de fuir alors que je venais de lui claqué un full PA et qui lui restait 0% de vie.
Enlevons les potions, ça coute cher et ça permet au type agonisant de se soigner pendant que j'attends mon 4eme PA pour le finir.
Enlevons les coups critiques, comme ça tout le monde est a la même enseigne, et tout le monde sait que la différence, saymal.
Enlevons les objets de quête permanent, parce que les autres les ont eu et pas moi.
Enlevons les quêtes permanente, c'est des repère à looser qui font que de l'xp.
Enlevons les PV, c'est vrai quoi, c'est lourd de mourir quand ils tombent a 0.
Enlevons la perte d'xp et la perte de po à la mort, faudrait pas que ça soit trop handicapant quand même.
Enlevons aussi le coup en PM des sorts, je me sens frustrer de pas pouvoir claquer mon full PA avec mon sort de la moirt qui tue.
Enlevons les classes de personnages, personne n'est jamais content de la sienne de toute façon.
Enlevons la mauvaise foi, mais c'est impossible.
Enlevons les montures, a 2 pa le déplacement, ça fait un paquet d'ennemi qui peuvent me claquer des full PA dans la face.
Enlevons l'esquive aussi, parce que bizarrement moi je rate tout le temps, les autres eux, me ratent jamais.
Enlevons l'alchimie, par prévention, avant qu'on dise que c'est abusé.
Gardons les runes, de toute façon on a jamais le temps de les rentabiliser vu qu'on se fait éclater en moins de deux.
Enlevons la rune apocalypse, elle est trop abusé.
Enlevons les portails de TP, parce que j'ai honte de dire que je me suis manger 4 fois de suite un bâtiment, et que une fois tp, jme suis fais défalquer, et faut que je recommence tout.
Enlevons le forum, au moins, on aura l'impression que les gens ne se plaignent plus.
Enlevons les clans, parce que les DTC y sont trop fort, et que je suis trop jaloux de pas pouvoir rivalisé avec le mien.
Enlevons le respawn dans le royaume, la mort se doit d'être définitive.
Enlevons la soucoupe dorée, parce que y'en a trop qui l'utilise pour devenir gnome.
Enlevons la messagerie, parce que j'en ai marre de me faire spammé par les logs de kill, les messages de recrutement etc...
Enlevons les chateaux de clans, ils tiennent pas la route.
Enlevons les mercenaires des châteaux de clans, il me font trop mal et avec le cooldown sur les popos, j'peux pas claquer mon full PA et 10 sec chrono.
Enlevons les cooldown sur les popos, j'suis un soiffard moi.
Enlevons les alliances, parce que y'a que des traitres.
Enlevons les les PNA, parce que ça tue le jeu aussi ces foutus pactes de bisounours.
Gardons les EE, parce que c'est le seul truc ou j'ai vu personne pester dessus.
Enlevons l'xp, parce que moi, jeune kikoololmdr, je ne pourrais pas rattraper les grobills qui sont dans la place depuis bientot 5ans.
Enlevons les niveaux, parce que je suis vert quand je vois que moi étant level 1, j'arrive pas a tuer en 3 coup un level 40, et qui lui si.
Enlevons les elfes, ras le bol des legolas63, legolas2488 et legolas_le_vré.
Enlevons les gnomes, ils sont trop puissant que même à 300, bah on arrive pas a les envharir.
Pour simplifier enlevons les races.
Enlevons les quètes des auberges, ceux qui les font pexent plus vite que moi.
Enlevons les monstres, ils répliquent trop fort.
Enlevons la dextérité, parce que soit ça sert a rien, soit c'est trop puissant, et on arrive pas à savoir, donc dans le doute, supprimons.
Enlevons le rp, c'est pour les peigne culs qui savent utiliser la balise qui écrit en italique
Enlevons les magasins de magies, parce que les mages ont accès a tout leur matos.
Enlevons les marchands, parce que les guerriers ne trouvent jamais leur armes de fou dans le bon marchand.
Enlevons les auberges, parce ce foutu tavernier me donne jamais la carte de fidélité que je veux.
Enlevons les chasseurs de primes, parce que au final quand on met une prime sur la tête de quelqu'un, elle finit bizarrement par toujours tomber dans sa poche, autant lui donner les Po directement, c'est plus rapide.
Enlevons les magos, ils sont trop puissant.
Enlevons les guerriers, ils sont trop puissant.
Enlevons les equi, parce qu'a moins de si mettre a 15 on arrive pas a les tuer et c'est frustrant.
Enlevons les kill ratés, dès qu'on met la cible a moins de 10%, elle meurt point barre.
Enlevons le poison, j'aime pas voir ma barre de PA en violet, et j'aime pas perdre de pv.
Gardons, la pêche, c'est inutile, donc indispensable.
Enlevons les forgerons, ça coute trop cher.
Enlevons les forgerons, car le type a qui javais fini sont armure et laisser a 0%, il est maintenant a 100% avec une armure flambant neuves, et prêt a me mettre un full dans les dents.
Enlevons les informateurs, car que je flippe qu'on puisse savoir ou je suis pour seulement 5po.
Enlevons les modo du forum, ils me supprime mes messages, et a cause de ça j'arrive pas a avoir mon titre de héros floodeur.
Enlevons les admins, ils sont méchants, crachent dans mon yop, et ne suppriment pas le pavois des guerriers.

J'pense avoir fait le tour.

Solution :
Enlevons HC.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

zhalfilin a écrit:
Enlevons HC.

Que d'opportunités manquées, de trains ratés, de chats n'ayant pas reçu en temps et en heure leur pâtée, de conjoints délaissés, d'enfants oubliés, de stress et haines accumulés, sans compter les vertèbres tassées, les articulations abîmées, les factures d'électricité, et l'impact environnemental… assez !

Osons nous rebeller contre la dépendance au jeu !

J'arrête HC !

Dernière édition par arrak le Mar 02 Juin, 2009 12:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

zhalfilin a écrit:

Edit : Bon personnes pour pester sur le fait que les coups critiques des armes sont plus fort que les coups critiques des sorts ?

Même la dessus, tu fais erreur. Le critique des mage et guerriers est à peu près identique, c'est le coup de base du guerrier qui est plus faible.

Et souvenez-vous du temps ou les PV étaient les même pour tout level égal. il y avait déjà les pavois, cela n'empêchait un mago de se faire un guerrier seul, alors que l'inverse était totalement impossible.

Et quels sont les changement depuis ces temps reculé ?

Les PV plus nombreux et variables, qui rendent toute comparaison difficile.

La récente prise en compte des barres d'XP arme et sort, qui augmente fortement la puissance de frappe de tout joueur expérimenté, mage, équilibré ou guerrier.

Les armes et sort d'assassin qui, contrairement au suicide, peuvent être utilisés à plein temps. Mais ne concernent pas les tank.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

thetriton69 a écrit:
Genre un simple mago level 40 équilibré entre mana et vie lui ferait un crit a 60, ca lui bousille 3 parades... un peu excessif a mon avis.

Bah pour un item de lvl25 c'est plutôt pas mal d'arriver à bloquer des attaques d'un gars qui a 15 lvl de plus...

Pour arrak : être majoritairement magicien ne nous a pas empêcher de militer auprès des guerriers lorsque ceux-ci tapaient vraiment moins fort que les mages, qu'ils n'avaient pas d'arme de lvl30 etc... Mais depuis il y a eu pas mal de MaJ "intéressantes" pour les guerriers et d'arrivées d'item inaccessible pour les mages...

Pour pat69 : pour ce que je vois quand un top10 pf me tape, j'ai tendance à dire que le critique guerrier est supérieur (en tout cas tes critiques font environ une 15aine de dégâts de plus que les miens, mais tu as plus de pf que je n'ai de pm et ma magie doit être pourrie...)
Sinon si tu parles du temps ou les guerriers faisaient moins de dégats de base sur un magicien qu'un autre magicien de lvl équivalent, que les pavois ne paraient que les attaques physiques, que les guerriers n'avaient accès ni à l'épée sanglante ni à cette source d'xp et PO nommé "pickpoket"...
Ouais y'a eu des changements depuis (et pour info pas mal de tank utilisent les armes/orbes "d'assassins" et ont de bon petits bonus de dégâts avec...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 02 Juin, 2009 13:44, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 12:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

arrak a écrit:

N'importe quoi. Un magicien surpuissant aura besoin de précision pour invoquer un torrent de lave?

Si je raisonne aussi bêtement que toi, je devrais dire:
"Je trouve abusé que quand y a une colonne de 100 personnes je n'en touche qu'une seule avec mon rideau de feu".

Arrak encore une fois qui veut tuer le gameplay avec le rp, bravo. Finalement si t'étais admin, il y aurait des lois interdiction de tuer et tout le monde se barerait du jeu tellement y aurait plus aucun intéret.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure