Enlevons les effets des armes, ils sont abusés.
Enlevons les effets des orbes, elle sont abusés.
Enlevons les sorts de soin alliés, ils servent a rien et pourrissent le jeu.
Enlevons les armures, ça m'empêche de faire mon frag quotidiens.
Enlevons les pavois, ça me fait réaliser que je suis pas mouleux.
Enlevons la porté des sort, le corps a corps, y a que ça de vrai.
Enlevons les parcho de TP, 15po et 5PAs, ça permet à ma cible de fuir alors que je venais de lui claqué un full PA et qui lui restait 0% de vie.
Enlevons les potions, ça coute cher et ça permet au type agonisant de se soigner pendant que j'attends mon 4eme PA pour le finir.
Enlevons les coups critiques, comme ça tout le monde est a la même enseigne, et tout le monde sait que la différence, saymal.
Enlevons les objets de quête permanent, parce que les autres les ont eu et pas moi.
Enlevons les quêtes permanente, c'est des repère à looser qui font que de l'xp.
Enlevons les PV, c'est vrai quoi, c'est lourd de mourir quand ils tombent a 0.
Enlevons la perte d'xp et la perte de po à la mort, faudrait pas que ça soit trop handicapant quand même.
Enlevons aussi le coup en PM des sorts, je me sens frustrer de pas pouvoir claquer mon full PA avec mon sort de la moirt qui tue.
Enlevons les classes de personnages, personne n'est jamais content de la sienne de toute façon.
Enlevons la mauvaise foi, mais c'est impossible.
Enlevons les montures, a 2 pa le déplacement, ça fait un paquet d'ennemi qui peuvent me claquer des full PA dans la face.
Enlevons l'esquive aussi, parce que bizarrement moi je rate tout le temps, les autres eux, me ratent jamais.
Enlevons l'alchimie, par prévention, avant qu'on dise que c'est abusé.
Gardons les runes, de toute façon on a jamais le temps de les rentabiliser vu qu'on se fait éclater en moins de deux.
Enlevons la rune apocalypse, elle est trop abusé.
Enlevons les portails de TP, parce que j'ai honte de dire que je me suis manger 4 fois de suite un bâtiment, et que une fois tp, jme suis fais défalquer, et faut que je recommence tout.
Enlevons le forum, au moins, on aura l'impression que les gens ne se plaignent plus.
Enlevons les clans, parce que les DTC y sont trop fort, et que je suis trop jaloux de pas pouvoir rivalisé avec le mien.
Enlevons le respawn dans le royaume, la mort se doit d'être définitive.
Enlevons la soucoupe dorée, parce que y'en a trop qui l'utilise pour devenir gnome.
Enlevons la messagerie, parce que j'en ai marre de me faire spammé par les logs de kill, les messages de recrutement etc...
Enlevons les chateaux de clans, ils tiennent pas la route.
Enlevons les mercenaires des châteaux de clans, il me font trop mal et avec le cooldown sur les popos, j'peux pas claquer mon full PA et 10 sec chrono.
Enlevons les cooldown sur les popos, j'suis un soiffard moi.
Enlevons les alliances, parce que y'a que des traitres.
Enlevons les les PNA, parce que ça tue le jeu aussi ces foutus pactes de bisounours.
Gardons les EE, parce que c'est le seul truc ou j'ai vu personne pester dessus.
Enlevons l'xp, parce que moi, jeune kikoololmdr, je ne pourrais pas rattraper les grobills qui sont dans la place depuis bientot 5ans.
Enlevons les niveaux, parce que je suis vert quand je vois que moi étant level 1, j'arrive pas a tuer en 3 coup un level 40, et qui lui si.
Enlevons les elfes, ras le bol des legolas63, legolas2488 et legolas_le_vré.
Enlevons les gnomes, ils sont trop puissant que même à 300, bah on arrive pas a les envharir.
Pour simplifier enlevons les races.
Enlevons les quètes des auberges, ceux qui les font pexent plus vite que moi.
Enlevons les monstres, ils répliquent trop fort.
Enlevons la dextérité, parce que soit ça sert a rien, soit c'est trop puissant, et on arrive pas à savoir, donc dans le doute, supprimons.
Enlevons le rp, c'est pour les peigne culs qui savent utiliser la balise qui écrit en italique
Enlevons les magasins de magies, parce que les mages ont accès a tout leur matos.
Enlevons les marchands, parce que les guerriers ne trouvent jamais leur armes de fou dans le bon marchand.
Enlevons les auberges, parce ce foutu tavernier me donne jamais la carte de fidélité que je veux.
Enlevons les chasseurs de primes, parce que au final quand on met une prime sur la tête de quelqu'un, elle finit bizarrement par toujours tomber dans sa poche, autant lui donner les Po directement, c'est plus rapide.
Enlevons les magos, ils sont trop puissant.
Enlevons les guerriers, ils sont trop puissant.
Enlevons les equi, parce qu'a moins de si mettre a 15 on arrive pas a les tuer et c'est frustrant.
Enlevons les kill ratés, dès qu'on met la cible a moins de 10%, elle meurt point barre.
Enlevons le poison, j'aime pas voir ma barre de PA en violet, et j'aime pas perdre de pv.
Gardons, la pêche, c'est inutile, donc indispensable.
Enlevons les forgerons, ça coute trop cher.
Enlevons les forgerons, car le type a qui javais fini sont armure et laisser a 0%, il est maintenant a 100% avec une armure flambant neuves, et prêt a me mettre un full dans les dents.
Enlevons les informateurs, car que je flippe qu'on puisse savoir ou je suis pour seulement 5po.
Enlevons les modo du forum, ils me supprime mes messages, et a cause de ça j'arrive pas a avoir mon titre de héros floodeur.
Enlevons les admins, ils sont méchants, crachent dans mon yop, et ne suppriment pas le pavois des guerriers.
J'pense avoir fait le tour.
Solution :
Enlevons HC.
_________________ Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours. Back in town !

|