je conteste enormement cette nuit de merde qui m'empeche de jouer librement.
y'en a qui trouve ca hilarant bas je me demande si ils ont un cerveau.
il faut etre plusieurs pour protester contre cette nouvelle modification ca ne profite qu'aux grands niveaux ils ne pensent qu'a leur gueule
si ca continue je quitte le jeu je ne vois aucun interet a jouer a ce jeu deja que graphiquement il est tout pourrit du niveau des petits jeux electroniques des années 80 ou meme l'atari 2600 etait mieux
parlez en aux autres clans c'est pas possible d'approuver cette nuit de merde moi je bosse j'ai pas que ca a foutre d'attendre la levée du soleil
l'avantage d'heroes chronicles c'etait une liberté de jeu.(quand on veut ou on veut et ne demandant qu'un temps de jeu restrain ce qui fait la qualité principale de ce jeu.)
vous nous enlevé notre liberté en nous metant des contraintes sans faire un referendum ; c'est imposer sa lois dans un jeu libre.
j'appelle ca une injustice.
je vous rappelles messieurs les administrateurs sans nous vous n'etes rien.
quand aux loups garous: on est pas dans un film d'horreur.
Merci de modérer tes propos et de respecter le temps que passe les admins sur ce jeu, pour les joueurs. On a le droit de pas être content, mais quand on dit ce qu'on pense, on le fait dans le respect, merci.
D'ailleurs, si tu veux bien copier-coller ton message dans le topic approprié : ici, je le supprimerais ensuite. Ici on ne râle pas, on discute à propos de la MàJ