Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 23:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 6:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je veux bien croire que ta femme et ton fils soient muets IRL…

Mais s'ils sont capables de jouer à HC c'est que :
- ils possèdent au moins un doigt à chaque main
- ils savent un minimum manipuler un ordinateur

Comment ça se fait qu'ils ne créent pas chacun leur compte forum et ne viennent pas se présenter ici comme c'est stipulé dans les règles ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Encore des explications..
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 9:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 0:04
Messages: 17
Localisation: France (Sud)
Un compte forum suffit et ma femme ne parle pas beaucoup le français c'est pour sa qu'elle n'a pas de compte fofo, maintenant si vous cherchez des noises, sa va être vite vu, on va se donner RDV je vais venir avec ma femme et le petit et vous verrez bien que je ne ment pas. En tout cas ce n'est pas ici que je dois raconter ma vie OMG ! :? je souhaite parler à une personne qui est modo et qui gère le jeu et non pas à des disciples.. :evil:

Vous avez de la chance que vous ne soyez pas en face pour en avoir la preuve ! si le modo du forum en veux la preuve qu'il me demande mes coordonnées en IM je lui ouvre ma cam et il verra bien que je ne ment pas.

PS: Ma femme est Thaïlandaise et ne parle pas beaucoup français, et mon fils à peine 7ans et lui ne jous pas comme je l'ai déja dit précédament. Alors avant de parler pour rien dire informez vous, sa serai surrement mieu non ? :?

_________________
Grincheusement Thangrim !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore des explications..
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 12:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Thangrim a écrit:
Un compte forum suffit

C'est pas une alternative à prendre ou à laisser, c'est une obligation comme indiqué dans le règlement.
La loi impose d'avoir chacun ses papiers d'identité, si ta femme se fait contrôler tu vas pas dire "une carte ça suffit pour la famille" :roll:

Je suppose que tu as lu les règles

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore des explications..
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Thangrim a écrit:
je souhaite parler à une personne qui est modo et qui gère le jeu et non pas à des disciples..


alors:

1) chez nous, les "disciples" on appele ça des "joueurs." c'est un peu plus respectueux comme terme envers une communauté de gens qui se réunissent pour s'amuser à la base .

2) les modérateurs de cette section sont à la base des gens comme toi et moi, qui prennent sur leur vie IRL pour s'investir dans leur hobby. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas forcéments présents à chaque seconde de la journée.
Très souvent, on voit arriver des joueurs qui n'ont pas (ou mal) lu les règles... alors bien souvent, un "ancien" passe pour aider, donner l'information qui permettra au joueur en faute de corriger son erreur pour réintégrer plus vite le jeu. Merci de prendre en compte le fait qu'ils n'étaient pas obligé de t'aider en t'indiquant la marche à suivre.


Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit little-boss, à savoir: il y a des règles, que tu as du lire avant de cliquer sur "valider mon inscription".
Que tu les aies mal lues, ou pas lues du tout, c'est un fait, et c'est pas insurmontable comme erreur, ce topic en est la preuve.

Mais maintenant qu'on te montre les règles, tu dois t'y conformer. Il n'y a pas de passe droit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 12:47 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... moi j'ai compté trente doigts. C'est pratique


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 0:04
Messages: 17
Localisation: France (Sud)
Nous avons réspectés les régles, mis à part qu'il est vrai que parfois nous nous trouvions sur la même case, et que nous nous échangions quelques fleurs.. en dehors de sa nous avons toujours respecté le reste.

Et nous avons compris pour le reste, maintenant je ne demande pas que les joueurs s'acharne sur nous.. mais qu'on me dise ce qu'il en ai. Je me suis montré franc et je ne peux pas mieu faire mis à part vous re-dire que l'on s'excuse et que dès à présent nous tiendrons les règles à la lettres.


Merci Thangrim.

_________________
Grincheusement Thangrim !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 16:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Thangrim a écrit:
mais qu'on me dise ce qu'il en ai.

Comme je viens de te le dire, créer un compte par personne sur le forum n'est pas une option. Tan que tu ne créeras pas le topic comme indiqué dans les règles où toi et ta femme postaient un message (pas besoin de savoir parler bien français pour poster "je confirme ce que dis mon mari", c'est juste ça qu'on lui demande), il ne se passera pas grand chose.

Donc déjà tu peux éditer ce topic (ou en faire un autre propre) avec comme titre Loisin + Loisine où chacun de vous deux confirme que vous vous connectez sur la même IP (+ un post d'autres éventuelles personnes même si c'est passager).
Après il faut attendre le passage d'antimulti ou d'un administrateur (en l'occurrence surement chatissimus) pour savoir plus en détail ce qu'il en est.
chatissimus a écrit:
il y a vachement de compte pour deux personnes

Il a posté ça sur ton autre topic, il attend sans doute des explications pour d'autres connexions que vos deux comptes votre même IP...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 18:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 0:04
Messages: 17
Localisation: France (Sud)
Ah d'accord ok, nous allon passer à table et ma femme va faire sa..

Merci et bon apêtit pour ceux qui passe à table :)

_________________
Grincheusement Thangrim !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr