Bonjour amis sanguinaires et avides de meurtres. Je vous presente un joli petit clan bien sympa :
La Fraternité des Résistants Adorateurs de la Guerre :
Une légende oubliée…
A l’aube d’une grande bataille perdue d’avance, un petit groupe de combattants entourait leur mentor, ils attendaient simplement qu’il daigne les motiver, les encourager.
Le vieux malade mystique était assis à même le sol, il caressait son glaive avec sa main tout en se remémorant les paroles des différents guides qui l’avaient précédés…
Il laissa soudain glisser sa voix, ce chant qui unissait ses frères depuis toujours, cette comptine qui symbolisait son adoration pour la guerre :
Pour notre salut
Au combat nous allons
Pour nos armes
Au combat nous vivons
Pour notre patrie
Au combat nous mourrons
Pour notre honneur
Au combat nous vaincrons
Il marqua un long temps d’arrêt avant de se relever soudainement puis, il hurla de toutes ses forces :
Il est certain que nous affrontons la plus puissante armée jamais rassemblée. Nous formons une unité compacte et impénétrable, c’est à cela que nous devons notre force, nous utiliserons notre supériorité dans l’art du combat…
Dans l’art des armes !!!!!!!!!!
NOUS SOMMES DES TUEURS !!!!!!!!!!!
C’est ainsi qu’ils chargèrent les lignes adverses. Le vieux fou et son armée furent massacrés, au nom de leur courage et de leur passion envers les armes...
De nos jours, sur une plaine verdoyante, au beau milieu de nulle part, quelques guerriers faisaient face à leurs assaillants, ceux-ci étaient bien plus puissants et bien plus nombreux…
Tandis que leur chef parlementait avec le haut dignitaire adverse, la petite armée était comme figée, imperturbable devant son destin…
Les lèvres du guide remuaient fébrilement, il n’écoutais guère les paroles diplomatiques du chef ennemis, il murmurait simplement sa foi :
Au combat nous allons…
Soudain, il hurla ces quelques mots avant de saisir son arme et de trancher la gorge de son homologue…
NOUS SOMMES DES TUEURS !!!!!!!!!!!!!!!
Tout à coup, l’armée se défigea et chargea les lignes adverses comme un seul Homme, derrière le vieux malade mystique…
Modalités :
- Les membres font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne nuisent pas à l’ambiance et à l’intégrité du clan. (Donc vous tapez qui vous voulez, cela ne regarde personne d'autre que vous !).
-Les membres sont tenus de se déplacer au combat en cas de demande de mobilisation.
-Les seules personnes a ne pas tuer sont les PNA temporaires.
- Chaque membre a le droit de faire les actions qu’il veut et est libre de constituer des groupes pour le faire en mobilisant les membres de son choix.
-Les officiers devront respecter les tâches qui leur seront assignées et remplir leurs rôles.
Règles :
Tuer à n’importe quel prix, se battre quelque soit la puissance de l’ennemi.
Adorer son métal ou sa magie.
Nous ne sommes ni hordeux, ni neutres, ni allianceux, ni chaotiques. Nous sommes ce que nous sommes, en dehors du système politique du Lorndor. Nous ne nous rangeons derrière aucune autre bannière que la notre.
Nos services peuvent faire l’objet d’une commande de la part des officiers d’autres clans. Ils doivent pour cela contacter le chef ainsi que ses officiers, qui évalueront la faisabilité du projet.
Nous nous réservons le droit de refuser un contrat.
En tant que mercenaires, nos PNA d’un jour peuvent être nos cibles du lendemain. Nous n’avons ni remords, ni état d’âme.
Si nous validons une demande, le clan aidé ne pourra être la cible d’attaques de notre part pendant la durée de validité du contrat, nous avons tout de même un sens de l’honneur.
Alliances et PNA :
La diplomatie amicale n’existe pas, elle est un frein pour notre cause…Aucune Alliance officielle donc.
Nous n’octroierons que quelques PNA pour des clans ayant prouvés leur bravoure au combat, pour simplement ne pas les dépecer inutilement. Ces clans devront répondre du même gout des armes. Aucune forme d’alliance ne saurait être tolérée.
En dehors des clans adorant les armes autant que les FRAG, la création de PNA se limite à des commandes temporaires de clans qui désireraient nos services.
Nous ne sommes pas une bande de suicidaires (quoi que…), nos seuls objectifs sont de tuer et d'adorer nos armes.
Si vous désirez du sang, vous pouvez vous joindre à nous
Nos Restrictions sont un peu speciales les voici :
-Nous acceptons les joueurs a partir du lvl 10 (sauf cooptation), de manière a ce que la recrue se soit déjà familiarisée avec la jungle du Lorndor.
-Toutes les races sont acceptées, sauf les trolls.
L’art du combat, la passion des armes et le courage. Ces notions sont accessibles à tous, autant pour un fier Grunt que pour un petit Nain. Par contre les trolls sentent trop mauvais, nous ne pouvons les avoir a nos cotés.
-Toutes les classes sont acceptées, le guerrier use du métal comme le magicien de son esprit.
Les armes sont accessibles à tous.
-Les soigneurs sont prohibés dans notre clan, les soins sont interdits, tout log de soin qui apparaîtrait serait synonyme de sanctions puis d'exclusion si récidive.
Nous tolérons les soins que sur les membres du clan, du moment que cela reste assez rare. Nous ne voulons pas de soigneurs.
-Les futures recrues devront au préalable se présenter sur notre forum, de manière à ce que l'on fasse connaissance.
-Toute recrue souhaitant entrer dans le clan devra nous montrer un log de Frag effectué sur une personne ou un monstre d'au moins un lvl supérieur au sien (un lvl 10 devra par exemple tuer un lvl 11).
Cela nous permettra de juger de la témérité de la recrue.
-Ne pas avoir d'à priori concernant la Horde ou l'alliance (neutres chaotiques et autres).
Nous sommes des Tueurs, totalement indépendants du système de guerres et de conflit du Lorndor.
Autant dire qu'on ne cherche pas de bisounours mais des profils plutot aiguisés si vous voyez ce que je veux dire....
_________________ (o^^)o (o^^)=o
|