Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Avr, 2025 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ******nuit
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 23:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Say déjà chiant de perdre des PA pour trouver quelqu'un à tuer.
Ca l'est encore plus de devoir taper à 10PV/coups moins fort parcequ'on a pas le luxe de se connecter 36fois/jour.

Et en plus on peut même pas aller faire réparer nos armures parce qu'on a des **** de fonctionnaires dans HC.

Alors merci à cette maj certes très réaliste, mais qui à la chance de pénaliser comme pas possible ceux qui peuvent pas se connecter quand ils veulent, et say encore plus vrai s'ils sont mago.

Heureusement que HC est un jeu qui demande à se connecter que 30s par jour, parce qu' avec la situation actuelle, si on me l'avait pas dit, je l'aurais pas cru :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 23:52 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

T'as qu'à pas jouer la nuit....le moment ou on est en 3x3 et 1x1, ça doit pas durer plus de 2h...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 6:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ZigEnfruke a écrit:
T'as qu'à pas jouer la nuit....le moment ou on est en 3x3 et 1x1, ça doit pas durer plus de 2h...

3h30 environ. Et il y a 2 cycles par jour en général.

Mais je trouve ça rigoulo quand même \o/

Sujet du message: Re: ******nuit
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 8:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ahahah a écrit:
Say déjà chiant de perdre des PA pour trouver quelqu'un à tuer.
Ca l'est encore plus de devoir taper à 10PV/coups moins fort parcequ'on a pas le luxe de se connecter 36fois/jour.

Et en plus on peut même pas aller faire réparer nos armures parce qu'on a des **** de fonctionnaires dans HC.

Alors merci à cette maj certes très réaliste, mais qui à la chance de pénaliser comme pas possible ceux qui peuvent pas se connecter quand ils veulent, et say encore plus vrai s'ils sont mago.

Heureusement que HC est un jeu qui demande à se connecter que 30s par jour, parce qu' avec la situation actuelle, si on me l'avait pas dit, je l'aurais pas cru :roll:

Les 10PV, c'est parce que tu dois aller sur la case?

Quand à dire que le mago est plus désavantagé, c'est un peu fort . Tu veut dire que pendant un court instant, il perd un avantage qu'il a toujours eu.

Mais il est clair que pour jouer correctement, il faut se connecter plusieurs fois par jour, ou se faire un planning avec les fourchettes de connection avantageuses, puis caler ses PA dessus. Ce sera même incontournable pour les joueurs du top 100 qui n'ont pas toujours une cible, meme en voyant à 4 cases.

Conclusion: c'est génant pour le moment, car on ne maitrise pas encore cette situation, mais ça donne une dimension supplémentaire au jeu. Peut-être qu'il faudra aller un peu moins loin dans l'assombrissement et limiter la vision à 2 cases au lieu de 0

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 8:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

ZigEnfruke a écrit:

En effet le fait de voir sa case ne dure que 4h par journée d'hc, la "nuit" durant au minimum une 10aine d'heure...

Comme tu le dis pat69, les magos ne sont pas désaventagés, ils perdent juste un de leur avantages...Un peu comme si on annonçait aux guerriers que pendant 20% du temps leur pavois serait inactif et la puissance de leurs coups réduite de plus de 10% (enfin ça fait du 50% pour les équis :roll: )

Bref, je continue de dire que voir son 3*3 est un minimum.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Quand à dire que le mago est plus désavantagé, c'est un peu fort . Tu veut dire que pendant un court instant, il perd un avantage qu'il a toujours eu.

Oui 10PV c'est parce que je tape pas à distance, enfin 9 avec mon sort actuel...

Parce que voir sa puissance de frappe baisser d' un quart et être inférieur à celle d'un guerrier alors que eux leur avantage ne diminue pas (critique doublé, pavoi...) oui j'appel ça être désavantagé.
A PM/PF égal, il n'y a pas une différence de coup de base de 10PV.
Quand on est archimage et qu'on tape pour ainsi dire pas plus fort qu'un mage de rang de jour, c'est à se poser des questions...

Citer:

Je sais pas si tu le sais, mais tout le monde peut pas geeker devant son PC, certain ne vont sur HC que lorsqu' ils ont le temps.

Hier soir, il faisait nuit, là il fait nuit... bref ca fait 4jours que j'ai pas vu le jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les magiciens sont avantagés parce qu'ils peuvent soigner sur leur case pendant la nuit alors que les guerriers sont condamnés à chercher une cible à tâtons.
Et même si il n'y a personne sur ta case, en te déplaçant tu peux tomber sur quelqu'un à soigner : bref, tu as plus de chance de trouver vite quelque chose à faire qu'un guerrier.
Voilà, ça fait déjà un avantage. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un guerrier peut soigner :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

pika a écrit:
un guerrier peut soigner :roll:

Oui a condition d'avoir pris des niveau de moine comme Yvus...
Sinon il lui restera la moitié de ses PA et il n'aura plus qu'a bouger...

Mais le sujet n'est pas là il me semble.
Il y a eu la MAJ du cooldown qui ennuie les gens qui squattent leur PC (z'avez remarqué, j'ai pas dit le mot !), et là celle là ennuie les joueurs qui jouent une fois par jour à heure constante.
Mais à chaque fois ceux sont les mêmes qui s'insurgent des "effets pervers" d'un tel changement.
Les admins nous apportent un peu de changement, faut les en remercier je crois (enfin au vu des réactions qu'avait généré la lettre ouverte).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:

Bah non il repasse quand il fait jour on t'a dit...

Amonli a écrit:
(enfin au vu des réactions qu'avait généré la lettre ouverte).

C'était toujours les 3-4 mêmes personnes qui se plaignaient dans ce topic :roll:

Et si ça peut te rassurer ça n'ennuie pas que les joueurs qui squattent leur pc la MaJ sur le cooldown, au contraire ça a l'air d'emmerder encore plus ceux qui préféraient ne pas rester 15minutes sur hc à chaque fois qu'ils voulaient dépenser des PA ;)

Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 23 Mai, 2009 10:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ahaha qui tente de faire croire qu'il ne se connecte qu'une seule fois par jour, et ce 30 sec…

Les joueurs et joueuses dans ce cas ne sont même pas inscrits au forum ou ne le fréquentent plus depuis belle lurette !

L'argument serait éventuellement recevable si, te connectant chaque jour à 12h00 pile, heure IRL, il faisait systématiquement nuit.

Mais ce n'est pas le cas.

En fait, ce qui doit probablement indisposer certains c'est de ne pas pouvoir voir l'ennemi bien organisé s'approcher tapi dans l'obscurité…

Ou de ne pas savoir si ce @#$!!@% de petit niveau qui a eu le culot de vous attaquer, se trouve à 2 cases, à 5 cases ou s'il s'est Tp…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Les joueurs et joueuses dans ce cas ne sont même pas inscrits au forum ou ne le fréquentent plus depuis belle lurette !

Et finiront bien par ne plus du tout fréquenter hc =)

arrak a écrit:
L'argument serait éventuellement recevable si, te connectant chaque jour à 12h00 pile, heure IRL, il faisait systématiquement nuit.

Mais ce n'est pas le cas.

Ouais en ce connectant à la même heure il ne fera nuit que pendant une semaine et quelques jours... Enfin le fait de ne voir que sa case ne durera que 4-6 jours je te l'accorde ;)

arrak a écrit:
En fait, ce qui doit probablement indisposer certains c'est de ne pas pouvoir voir l'ennemi bien organisé s'approcher tapi dans l'obscurité…

Ou de ne pas savoir si ce @#$!!@% de petit niveau qui a eu le culot de vous attaquer, se trouve à 2 cases, à 5 cases ou s'il s'est Tp…

Ou de ne pas voir ou est partit la @#$!!@% d'arrak qui était venu charogner sur l'île des dragons :P

Voir simplement ne pas comprendre que d'un coup on ne voit plus rien, qu'ils ne puissent plus bénéficier des services des auberges et autres et que leur puissance de frappe soit fortement réduite... (ah non c'est vrai, les magos ils sont bon qu'à soigner maintenant)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
ça a l'air d'emmerder encore plus ceux qui préféraient ne pas rester 15minutes sur hc à chaque fois qu'ils voulaient dépenser des PA ;)

ha oui effectivement, ca embête aussi les personnes qui doivent récupérer plus de 9000 pv quand ils jouent...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Amonli a écrit:

On m'a dit qu'il jouait en 30 sec une fois par jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
ça a l'air d'emmerder encore plus ceux qui préféraient ne pas rester 15minutes sur hc à chaque fois qu'ils voulaient dépenser des PA ;)

ha oui effectivement, ca embête aussi les personnes qui doivent récupérer plus de 9000 pv quand ils jouent...

J'imagine, vu que ça m'ennuie déjà quand je doit récupérer plus de 400 pv quand je viens de taper un monstre et que ma potion à peine ingurgitée on essaye de me tuer ;)

Amonli a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Amonli a écrit:

On m'a dit qu'il jouait en 30 sec une fois par jour.

Et on lui dit de se reco quand il ferait jour :P

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure