bouletdu78 a écrit:
Hum, considérer que le "PNA tacite" ne s'applique pas jusqu'à la sortie de la grotte me parait ridicule, voire hypocrite.
Sans chercher à juger les charognards, le minimum est à mon avis au moins qu'ils s'assument : charogner un joueur à 20% (je dis le chiffre au hasard n'étant pas au courant des détails mais on comprend l'idée générale) à la sortie de la grotte, c'est agir en charognard, point barre.
Cela fait partie du jeu et de la quête, mais il faut ensuite accepter les conséquences de son acte et ne pas s'étonner si on se fait châtier.

Oui et tu veux foutre un PNA en ZN aussi? Et un PNA dans les royaume?
Moi je dis quand Xatrio est low HP, tu te démerdes pour pas rester low HP car tu sais que tu vas te retrouver en ZN incessamment sous peu.
Faut pas tenter le diable en restant low HP en ZN non plus.
Et après dire: "vous êtes des hypocrites de m avoir tué en ZN, j vais me venger dans la grotte". Ça, c'est un peu facile. La quête est finie, le PNA aussi point barre.
Je sais que les avis divergent là-dessus et qu'on sera jamais d'accord, mais venir traiter les autres d'hypocrites, c'est un peu gros quand même. Ça dépend du point de vue, c'est tout.
Rebel a écrit:
# il y a 55 secondes [tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a défoncé [grunt (41)] [A*o*D*T] Supercoincoin
Bon toujours le même motif, il squatte la grotte pour kill tranquille dehors
Toutafay d'accord, mais ça n'empêche pas qu'il y a actuellement des gens plus "menaçants" que lui...