Syhl a écrit:
" Admins... qu'est ce qu'on pourrait faire concrètement pour vous aider?"
C'est un peu ça la question que l'on pose. En la tournant différemment, "Ya ça, ça ça et ça qui cloche, y-a-t-il besoin d'aide pour pallier à ces problèmes ?"
Bon après c'est sur que dilué dans les 9 pages, où un post sur deux contredit celui d'avant, c'est assez dur de cerner la question.
Donc après vient le problème des recrutements, pour les vérif_clan, on vient d'obtenir l'examen des candidatures (voir même un appel à la candidature !!), après celui des modos du forum, sujet maintes fois abordé, où à chaque fois une multitude de gens se proposent (ne seraient-ce que Grom et moi la dernière fois où l'on en a parlé il me semble) et rien n'est fait (d'ailleurs va falloir en reparler).
En outre (non pas celle où on met de l'eau...), tu nous dis qu'on doit se bouger le cul pour régler le manque de pub, le recrutement, etc etc...
Mais sans étiquette officielle, si on n'a pas l'assurance que les admins actuels veuillent de cette aide, si les gars qu'on leur envois se font jeter comme des merdes, on a l'air de quoi ???
Ce qui est demandé c'est une annonce officielle.
Tant qu'il n'y a pas d'annonce on ne peut rien faire d'officiel !
Et sinon, jette un œil dans guérilla, regarde le nombre de topic de type "gros troll" (ouai parce qu'ici on a des poulains de compet'), comment veux-tu évoluer dans un cadre Rp comme celui là.
Pour que le Rp intéresse, il faudra le promouvoir, lui offrir un cadre idéal, ultra-censuré dans un premier temps si c'est nécessaire (après tout, vu les "gros trolls" ça ferait pas de mal quelques petits exemples pour faire rentrer dans le rang).
Heu... bref, j'ai pas suivis de plan... j'aurais du, j'sais pas si j'ai tout abordé...