Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:56

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Idees de quetes a plusieurs
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 5:35 
Les quetes a plusieurs pourraient etre tres interressantes.Le fait de faire collaborer plusieurs personnes pour arriver a finir une quetes serait deja un grand pas dans le monde du jeu de role.

1Quête

Dans les anciens temps il est ecrit qu'un homme du nom x a passe sa vie a etudier la magie et les armes il a essaya d'enchanter ses armes pour les rendre plus puissantes et de creer des sorts incroyables.Pendant des annees il chercha et le jour ou on le vit sortir de son antre il n'etait plus du tout le meme.Il massacra la plupart du village avec des sorts si devastateurs que les villageois n'eurent pas eut le temps de comprendre ce qui se passait mainteant il hante ce village depuis des annees tuant quiconque s'approcherait du village.Nosu avons besoin de vous debarrassez nous de cet homme qui hante nos terres.Je vous en supplie.(bon le texte n'est pas extraordinaire mais pour l'instant ce n'est pas l'interet)

Suite a cette quetes le membre d'un clan ou tout simplement une personne dans le monde peut ou non accepter la quete.PUIS elle doit choisirle nombre de personnes y participant le maximum etant de 5 le monstre sera un plus ou moins puissant en fonction du nomre bien sur.Ube fois qu'il a entre les noms de ses camarades le monstres apparait sur la carte.Les personnes de la quetes conaissent alors son emplacement et la ou ce serait bien ce serait de creer des zones de villes pour le decors de cimetieres de grottes etc pour lambiance et pour les quetes.Suite a cela les compagnons vont se rendre sur le lieu et vont malheuresement voir un monstre d'une rare puissance.ET C'EST LA OU JE VEUX EN VENIR.Le fait est que la liche de pourra etre detruite que si les compagons usent de leur tete pour s'aider.(en gros fini les ooooooh non pas dexp si je soigne mon top 15aaaa ou les jattend spour le tuer tant pis si mon pote creve le but c'est que je lai xp a la fin)

Mais pour ca il faudrait integrer dexu choses les sort de soin allie utilisable uniquement par les mages et une technique pour les guerriers se nommant garde elle permettrait de se mettre en garde(non c'est vrai???)et de selectionner une personne pour encaisser els coups pendant un certain temps ou le temps que la personne se soigne.Exemple un de nos deux mages va mourir je le protege le temps qu l'autre mage le soigne.Une fois le monstre tue Les guerriers retournerent au chateau et apprirent que la liche avait un serviteur qui gardait son tresor.La serviteur apparait alors a deux cases des personnes.Il nest pas tres fort mais fait office de garde.Une fois la quete finis vous ne recevez pas enormement d'exp .Vous recevez de l'or ainsi que 5 objets uniques 3 armes enchantees ainsi que deux sorts tres puissants.AINSI qu'un certain nombre de points pour votre equipe.Je m'explique au debut tout le monde recoit a peu pres les memes choses mais une fois un certain nombres de points acquis vous gagnez un "level" pour votre equipe qui pourra alors choisir des quetes plus dures mais rapportant des choses plus rares etc

Voila j'ai fini j'espere que ca vous plaira sinon tant pis je fais ce que je peux.

DSL pour les fautes elles sont dues pour la plupart a etourderies sauf les accents que j'ai la flemme de faire a+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 10:19 
Hors-ligne
Héros Initié

Une bonne idée, mais beaucoup de changement dans HC serais entrainé si Cerb mettrais celle-ci en place. peut etre trop.

Sinon jai deux trois questions :

- Pourquoi ne pas repartir les points, non pas par equipe, mais par joueurs. Car certains joueurs ne prendront pas toujours les memes personnes pour faire les quetes dans ce genre. Et si l'un des joueurs d'une equipe se fais supprimer ou quitte le jeux, il y aura un soucis. Donc se serait mieux de repartir les points par joueurs, non ?

- Si un joueur n'etant pas de l'equipe E qui fait la quete avec le "fou" la, et qu'il s'attaque au "fou", que sa passerait t'il ? Deja, il faudrait empecher les autres joueurs de le voir, et cela impliquerait encore plus de changement, et surement trop compliqué..

En bref, c'est une tres tres bonne idée, mais dur, tres tres dur a mettre en place ...

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 11:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense qu'il vaut mieux d'abord créer des quètes de clan.... mais ton idée est bonne !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ca me parait une bonne idee, difficilement realisable vu la complexite de ce que tu demandes donc il faudra simplifier.
mais ton idee permettra aux joueurs independants d'avoir des buts et de ne pas voyager ni jouer tout seul tout le temps.

Donc +1

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:14 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Je pense qu'il vaut mieux d'abord créer des quètes de clan....

totalement d'accord, des minis-titans qui apporteraient quelques Xp ou gld et apparaitraient sur le chateau du clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Oui, à mon avis aussi les quêtes de clan c'est une bonne idée

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour l'instant cerb va faire des quetes uniques, on verra apres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

+1 pour les quetes de clan

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure