Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil, 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 20:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout à fait d'accord avec Malvick:

Les seuls pénalisés dans l'affaire sont les gens actifs qui avaient pour stratégie de mettre assez de pvs pour se laisser une chance de résister à une synchro en étant connecté tout en ayant pas mal de mana/force.

Les assassins avaient de toutes façons déjà aucune chance de survivre à une synchro et les tanks sont légèrement désavantagés, mais comme le dit Malvick, ils pourront reprendre une popo en principe et continuer à popoter une fois l'orage passé.

Si cette MàJ devait perdurer, ce serait bien d'imaginer un nouveau reset des stats pour ne pas léser ceux qui avait une stratégie qui se retrouve ruinée par cette MaJ.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

thetriton69 a écrit:

Les seuls pénalisés dans l'affaire sont les gens actifs qui avaient pour stratégie de mettre assez de pvs pour se laisser une chance de résister à une synchro en étant connecté tout en ayant pas mal de mana/force.

Les admisn ne cessent de répéter qu'HC est un jeu où l'on peut ne passer qu'un quart d'heure. A partir de là c'est normal que les geeks ne soient pas avantagés plus que mesure.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 21:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Amonli a écrit:
thetriton69 a écrit:

Les admisn ne cessent de répéter qu'HC est un jeu où l'on peut ne passer qu'un quart d'heure. A partir de là c'est normal que les geeks ne soient pas avantagés plus que mesure.

Et tu crois que c'est vraiment ce que veulent les admins que les joueurs ne lâche que leurs 48 PAs quotidiens en 5 minutes puis déco pendant 24 heures?

Personnellement je trouve logique et normal qu'une personne qui est réactive et qui passe du temps sur le jeu ait une chance d'échapper à une synchro en guerre. Maintenant ce ne sera plus le cas.

Là, il n'y aura plus aucune intérêt à rester connecté, étant donné que si l'ennemi prévoit une synchro assez grosse, on ne pourra de toutes façons rien faire. J trouve ça dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 21:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Je viens de popoter à peu près 200 PV en moins de 5 secondes, ça me semble raisonnable pour le moment :)

... trop tard, je suis parti ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

thetriton69 a écrit:
Si cette MàJ devait perdurer, ce serait bien d'imaginer un nouveau reset des stats pour ne pas léser ceux qui avait une stratégie qui se retrouve ruinée par cette MaJ.

J'adore et j'adhère !
DA, DA dis t'as entendu ?!

Lol l'espoir fait vivre hein ;)

Oui bon c'est pour d'autres raisons faut dire que c'est pas facile d'être alchimiste et de mourir... ben tiens 4 fois depuis Vendredi déjà

Enfin sinon ce serait plus... utile d'avoir des comptes rendus de mecs ayant testé le système. Déjà j'aimerais savoir si le temps restant avant de pouvoir prendre une nouvelle popo s'affiche... ou pas ^^

Ca permettrait de calculer le petit coefficient que DA a fichu devant sa variable (ou alors il est plus pervers que ça...).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetriton69 a écrit:
Amonli a écrit:
thetriton69 a écrit:

Et tu crois que c'est vraiment ce que veulent les admins que les joueurs ne lâche que leurs 48 PAs quotidiens en 5 minutes puis déco pendant 24 heures?

Personnellement je trouve logique et normal qu'une personne qui est réactive et qui passe du temps sur le jeu ait une chance d'échapper à une synchro en guerre. Maintenant ce ne sera plus le cas.

Là, il n'y aura plus aucune intérêt à rester connecté, étant donné que si l'ennemi prévoit une synchro assez grosse, on ne pourra de toutes façons rien faire. J trouve ça dommage.

Tout à fait d'accord.

Je ne comprends pas pourquoi cette MaJ a été faite. Ca touche à un aspect du jeu qui, il me semble, n'était pas remis en question. Il y a des pages et des pages de suggestions et de whine... puis voilà qu'arrive une MaJ qui touche à ce qui fait le succès du jeu: le gameplay. Les synchros ultra rapides et les refresh en guerre pour esquiver des full PA en ruinant son stock de popo, ça fait partie du gameplay de base de HC, si les gens jouent depuis autant de temps c'est qu'ils apprécient ce côté "bourrin" je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 22:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Une MAJ clairement contre les gens actifs sur le jeu... Rien d'étonnant, ça pourri juste le jeu alors qu'il recommençait à être intéressant.

Le But de la MAJ c'est quoi d'ailleurs ? Essayer de ne faire passer qu'1min par jour par personne aux joueurs ? Sauver la carrière professionnel des DTC en les empêchant de geeker comme des porcs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 22:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

lol dtc...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 23:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA si j'étais toi je débrancherais moi même le cable sur les serveurs nainwak !!!

Vu la réaction de ce que tu dis être des joueurs "cool" y a de quoi prendre une corde la ...

Heureusement que les DTC ne jouent pas l'xp, je me demande bien ce que seraient les commentaires sinon :roll:

Vous êtes pas content ? Faites la grève, mettez vos persos en glaçon et on verra comment le jeu continuera sans "l'élite", pas plus mal je dirais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 23:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Rebel a écrit:
Vu la réaction de ce que tu dis être des joueurs "cool" y a de quoi prendre une corde la ...

"La passion détruite se transforme en passion de détruire", Raoul Vaneigem
:roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 23:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ça hurle, ça dis que le jeu n'a plus d'intérêt et pourtant ça continue à jouer… :lol:

Tout ce tintouin parce qu'il faut attendre 2 à 20 secondes, alors que pratiquement personne à part les DTC ne réussit une synchro en moins de 15 secondes…

Sachant de plus que pour peu que tu es sur une taverne ou à proximité, tu peux enchaîner les repas autant que tu veux, vu que le cooldown ne s'applique qu'aux potions de soins… :roll:

Et pis bon les gars, faudrait pratiquer un peu les vraies esquives au lieu de rester sans bouger à prendre des coups : tu te déplaces d'une case, le temps que l'ennemi réalise que t'as bougé et se réorganise t'as le temps de boire une potion, puis nouveau déplacement et hop potion…

Bref, j'ai pas encore testé, mais ça me semble une excellente mise à jour !

Allez consolez-vous en vous disant que mieux vaut le cooldown de DA que les potions cassables de Arrak ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Mai, 2009 0:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

/me tremble à l'idée d'Arrak Admin :?

Bah tout ça c'est du vent tant qu'il y aura pas eu une recherche et pis c'est tout 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Mai, 2009 0:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:
qui passe du temps sur le jeu

M'ouais refresh sa page c'est constructif d'un point de vue communautaire. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Mai, 2009 6:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Tout ce tintouin parce qu'il faut attendre 2 à 20 secondes, alors que pratiquement personne à part les DTC ne réussit une synchro en moins de 15 secondes…

Je ne pense pas que l'on soit les seuls à faire cela, nous sommes juste les plus beaux au moment de le faire.

Yorek

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Mai, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas cool cette MàJ...

Comment se justifie t-elle d'un point de vue RP ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure