Merci pour ta réponse, je crois que maintenant je sais tout ce qu'il faut savoir à propos de la quête de Lau.
Disons que ça m'embêterait d'avoir à revenir dans la grotte pour refaire la quête si jamais je n'avais pas l'eau sacrée. D'autant que dès 600 PV je suis certain d'atteindre le seuil minimum...
Quant à Xatrio j'aimerais juste avoir au moins une jambe de bois histoire de faire la quête de l'anneau de Lith un de ces jours, mais j'ai le temps.
Sinon pour les dragons je ne pense pas y aller un jour en effet, c'est bien trop ennuyant alors qu'il y a mille et une autres choses à faire en Lorndor.
Mais pour ce qui est des charognards, pour avoir discuté avec certains d'entre eux (chez Zioul évidemment), ils voient l'assassinat dans la grotte comme une autre façon de jouer. Disons la mise en place d'une difficulté de plus pour les joueurs faisant la quête qui d'après eux est bien trop simple. J'avoue moi même que faire 600 dégats en environ 2 semaines et donc être potentiellement détenteur de l'eau sacrée, alors que Zioul n'a perdu que 20 % de sa vie depuis mon arrivée montre que la quête reste simple.
Enfin bref, je m'en irai donc, merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions.
Au plaisir