Pseudo :glarfandel
Personnage ig/clan: Mort-Vivant des Wyvernes Chasseresses
Disponible : tout le week-end
Taux de certitude : de fortes chances
Budget pour le week-end (hors déplacements) : étudiant :p
Habite à Paris : Peu de chance d'avoir déjà un appartement sur place mais déjà quelqu'un pour m'héberger dans le cas contraire.
Cherche un hébergement : NON
Envies particulières : Retrouver les vieux briscards du clan TONNERRE, boire une bière entre Darkvador et Ktmt
Peut donner un coup de main pour l'organisation : Dans la mesure de mes capacités et de ma présence, aide sur placen, examens et orgies post-examens obligent.
Je réponds à la place de mon camarade Darkras qui s'inquiétait de se faire lapider à cause de son orthographe.
Pseudo

arkras
Personnage ig/clan: Mort-Vivant Wyvernes Chasseresses
Disponible : Les deux
Taux de certitude : Sûr
Budget pour le week-end (hors déplacements) : suffisamment :p (faudra que je me renseigne davantage)
Habite à Paris : OUI
Si oui, dispose de places pour héberger des joueurs : m'héberge déjà possiblement mais disposé à héberger, de préférence des membres du clan mais indifférent dans l'absolu, disposé à accepter des non-mort-vivants, m'a rien dit concernant le sexe des éventuels hébergés mais le connaissant y'a pas de soucis à se faire en amont, les demoiselles seraient bien traitées^^
Cherche un hébergement : NON
Envies particulières :
Je lui laisserait le soin de m'exposer ça.
Peut donner un coup de main pour l'organisation : aucune idée, peut-être, si il a le temps.