Ma première journée dans la grotte fut entachée par un vil charogneur du nom de Garulfo. Celui-ci criait sur tous les toits que j'étais moi-même une charogneuse…
Dès mon retour, il avait déjà été réexpédié à l'extérieur par la brigade spéciale dont je faisais aussi partie… Depuis ce moment, la brigade n'eut plus à intervenir…
Je scrutais les alentours afin de discerner une connaissance, c'est ainsi que j'aperçu Saphery; mon ancien compagnon de clan.
Rassurée, je lançai mon premier sort sur la bête avant de recevoir la frappe du monstre.
Citer:
* Vous avez blessé Zioul avec votre Meteore et lui avez fait perdre 10 points de Vie !
* Zioul a riposté et vous a fait 37 points de dégat!
* Car votre armure absorbe 4 points de degats
* Vous gagnez 2 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
La riposte fut d'une brutalité surprenante, mon corps valsa contre un des murs de la grotte avant de retomber au niveau du sol.
C'est à ce moment précis que mes yeux brillèrent d'un blanc étincelant, la blessure eut pour effet d'attiser ma colère qui était refoulée au plus profond de moi même…
Je concentrai mon mana avant d'expédier un météore sur Zioul, le choc fut terrible et la riposte aussi…
Citer:
* Vous avez blessé séverement Zioul avec votre Meteore et lui avez fait perdre 16 points de Vie !
* Zioul a riposté et vous a fait 37 points de dégat!
* Car votre armure absorbe 4 points de degats
* Vous gagnez 2 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Mon corps entama de nouveau sa course folle contre un des murs de la grotte.
Grièvement blessé, je perdis connaissance.
Au moment où j'ouvris les yeux, je ne me sentais guère d'attaque pour affronter cette terrible bête. Mon regard effleura celui d'un de mes guérisseurs… Nihilus.
L'aura qu'il dégageait n'était guère puissante mais je ressentais quelque chose de spéciale, une chose que je ne parvenais pas à identifier… J'étais simplement tombé amoureuse de ce grand nécromancien…