nainportenawouak a écrit:
Hmm ok, alors trouves moi une seule actions / guerre / évènement, enfin ce que tu veux, qui nous permettrait de dire aux Sanctu_R (puisque tu en fais partie) qu'ils sont en contradiction avec leur RP.. Je suis curieux de savoir en quoi votre RP vous positionne sur le plan géopolitique..
Et s'il n'y a pas de position autre que "on est une bande d'ami sans compte à rendre à qui que ce soit", alors c'est la politique du chaotisme ou de l'indépendance totale comme je l'avais développé avant, sans maître/règle et sans but concret..
Notre RP implique pourtant une position géopolitique, ce n'est peut être pas assez explicite mais c'est très clair dans l'esprit des concepteurs.
Quand nous disons combattre pour " défendre nos frères et (surtout) pour imposer nos idéaux de liberté et d’indépendance " Nous entendons une lutte contre les formes d'aliénations de liberté que sont pour nous l'alliance et la horde.
Âpres nous avons une marge de manœuvre c'est vrai, nous
considéreront qu'un clan évolue en fonction des influences extérieures, si certains clans nous cherchent plus que d'autres "la protection de nos frères" nous orientera plutôt a combattre ces clans que d'autres. Faut un minimum d'adaptation pour concilier ce qui se passe IG avec le RP.
Donc, bref nous avons bien une orientation générale, si elle est légèrement moins stricte que certain clans c'est pour éviter d'être hypocrite dans les faits, au moins on suit ce qu'on dit, on n'a jamais collaborer avec ceux qui représentent pour nous les ennemis de la liberté et de l'indépendance.
Et enfin je vois pas pourquoi notre RP ou ceux qui se rapprochent du notre sont a critiquer, on a le courage de pas se foutre dans un bloc de 25 clans et on a en ennemis pratiquement tout le Lorndor, ou est le probleme ?
Notre conception du jeu c'est pas deux blocs ou il ne peut exister que des guerres de 500 Vs 500 en dehors desquels un clan seul ne peut rien faire.
Malheureusement c'est vrai que seul on ne peut pratiquement rien faire justement du aux blocs alors pourquoi ne pas encourager des clans comme le notre ou encourager les clans a se diviser vers de nombreuses orientations possibles.
Sa arrête pas de critiquer notre style de jeux et c'est soulant, d'autant qu'a la base étant a l'initiative du Clan Sanctu-R la volonté n'était pas de pourrir le jeu mais plutôt de développer la diversité des orientations pour sortir de ses bigs blocs qui paralysent tout. Mais bon les gens comprennent pas, ont se serai foutu dans la horde saurai été bien plus pépere et basta.
Bref, je persiste a penser qu'un lorndor Bipolaire c'est pas fun et qu'il faut aller vers un morcellement bien plus important des blocs.
Le HC rêvé pour ma part se serai une multitude de domaines regroupant 3 ou 4 clans. Ils se battraient tous pour étendre leur zone d'influence, Zone qui permettrai de récolter des PO pour le tresor de clan ceci proportionnellement a son étendue.
Ils y auraient donc de nombreuses zone d'influences, les domaines se feraient des guerres incessantes pour augmenter leur pouvoir et a de rares occasions (pour des quetes de grande ampleurs) a l'image du seigneur des anneaux les différents domaines d'orientation générale similaire pourraient s'unir afin de lutter contre l'association des autres domaines d'orientations opposés.
Si jamais certains joueurs étaient enthousiaste a ce genre d'idée contactez moi, on pourrai travailler sur une suggestion plus developpé.