Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 23:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Amonli a écrit:
Je suis d'accord sur la majorité des sujets que tu abordes (sauf peut être celui des récompenses de quêtes, que j'estime toujours trop puissantes), et je suis enfin soulagé qu'un admin daigne donner son avis sur ma suggestion concernant les vérif_clan.
Je n'ai pas vraiment à ajouter là dessus. Je suis l'un de ceux qui pensera toujours qu'il n'y a pas assez de "réalisme RP" dans l'attitude des joueuers mais... Je vivrais (très ?) bien avec.

Je continuerais juste à me battre pour la fin des récompenses à caracs. Soit dit en passant le srécompenses de clans ne me dérangent pas, en ce sens la répartition est logique (type d'investissement donne type de récompense).

J'espère que les Verif clan vont gagner en pouvoir pour "pouvoir" au moins surveiller le respect des RPs par les clans puisque à défaut de suivre les joueuers on peut au moins suivre un peu les clans. Et des nouveaux modos ne seraient pas de trop effectivement sur le forum (le peu que j'y passe ce n'est pas pour moi).

Quand au déséquilibre dû à la puissance des anciens... Il n'y a pas de solution viable... Une RAZ donnerait un bon point de vu sur ceux qui aiment HC au delà du grosbillisme mais c'est peut-être un trop grand risque ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 23:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Citer:
Une RAZ donnerait un bon point de vu sur ceux qui aiment HC au delà du grosbillisme mais c'est peut-être un trop grand risque


Trop risqué. Je serais le premier à arrêter. Ca fait 4 ans que je monte fireball, j'ai enfin le plaisir d'avoir atteint le lvl 40, j'aime me promener en ZN sans qu'on m'attaque (car tous les hl sont en ZdC en guerre ou en train de farmer les mobs). Recommencer tout à zéro, je dis non. Et je ne suis probablement pas le seul... ;)

Ensuite, on ne peut pas obliger les joueurs à faire du rp. Que ca te plaise ou non, il faudra faire avec... ;)

Pour les vérif_clans, ne comptent pas trop qu'ils relisent les rp et jugent les actes des clans déjà crées. Cela ferait un tantinet trop de boulot et serait trop restrictif/autoritaire vis à vis de la communauté.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 23:30 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
50 a écrit:
Les admins sont trop gentils :)


Non, faudrait les brûler vifs. Ou utiliser cette nouvelle chose près de nos royaumes, là, les...gibets :twisted:
(ben quoi? faut bien un vilain ptit canard après toute cette bande de lèches ;))

On oublie pas le temps que vous y passez, c'est déjà super qu'il y ait encore des quêtes et des MaJ, mais le secret est maintenu sur pas mal de points, et ça donne l'impression d'un manque de communication, forcément. Ou d'un coté élitiste, quoi.
Déjà en venant sur le forum c'est pas facile d'avoir certaines infos, je vous parle pas du gars qui ne va que sur le jeu.

On vous demande pas d'annoncer à l'avance les MaJ ou les quêtes non plus, juste de faire une news à chaque modif: je sais pas pas si le système de vente aux enchères a été cité dans une news, par exemple.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 9:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Exar a écrit:
On vous demande pas d'annoncer à l'avance les MaJ ou les quêtes non plus, juste de faire une news à chaque modif: je sais pas pas si le système de vente aux enchères a été cité dans une news, par exemple.


Depuis un bon moment toutes les modifications sont signalées via des annonces sur le forum.

Tu parles des news de la homepage ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 12:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
/mode troll ON


N'empêche que c'est louche toute cette défense des DTC !
Moi je dis, les DTC ont piraté le compte de DA qu'ils séquestrent dans une cave humide...
Pour plus de sécurité, il faut geler tous les DTC (et leurs complices WGT et Sanctu-R ).


PS : Je suis pas contre qu'on me file 100 000po, +5 000pv, +500PF/PM/DEXT en récompense de ma fine analyse et de la découverte de ce pot aux roses :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Malheureusement pour toi les récompenses ne boostent plus les stats =D tu devras te contenter de faire partie de la race supérieur du Lorndor ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
yep les trolls dominent déjà le monde !

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Voilà une réponse claire et objective (contrairement à ce que certains semblent dire) quant aux critiques et attaques de ces derniers jours.

Et puisque personne ne l'a encore évoqué : hors de question de voir hiberner ton personnage, DA. Quand on développe un jeu, on a envie d'y participer. Ça constitue une bonne part du plaisir et je ne vois vraiment pas pourquoi ceux pour qui tu travaillent bénévolement seraient en droit de te priver de cette félicité que l'on ressent lorsque l'on voit vivre ce qui peu avant n'étaient que lignes de codes ingrates. (Et lorsque l'on piétine le corps encore chaud de l'ennemi que l'on vient de décapiter... :P )

J'ajouterai juste une dernière remarque : attention toutefois à ne pas rester sourd (ou du moins, aveugle, nous sommes sur un forum :P ) aux bonnes remarques de certains joueurs. Il y en a eu beaucoup ces temps ci, et ne nécessitant pas fatalement le moindre développement.


Dernière édition par kasbarak le Mar 05 Mai, 2009 14:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 14:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
kasbarak a écrit:
J'ajouterai juste une dernière remarque : attention toutefois à ne pas rester sourd (ou du moins, aveugle, nous sommes sur un forum :P ) aux bonnes remarques de certains joueurs. Il y en a eu beaucoup ces temps ci, et ne nécessitant pas fatalement le moindre développement.


Le problème c'est que ça a tellement spammé en une semaine que c'est un peu confus ...

Si quelqu'un est motivé pour faire une liste des idées de choses à faire ... :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Supprimer les quètes/objets de quèts permanentes ?

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 15:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Arkaïn a écrit:
Supprimer les quètes/objets de quèts permanentes ?

nope


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 15:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Au moins t'aurais pu le dire depuis le début, ça aurait évité xx pages dans le vent pour argumenter notre demande... :?

Sinon le reste concerne d'éventuelles candidatures pour modo forum, verif_clan, et éventuellement developpement..

Sinon le RP des clans et de HC en général, avec intervention ou non de verif_clan après création, et ajout d'orientations sur la fiche de clan, mais aucun consensus sur tout ça, et je doute qu'on en trouve vu le nombre et l'influence des clans à RP totalement détaché de toute position géopolitique, qui ne voudront rien changer/ajouter..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Dernière édition par nainportenawouak le Mar 05 Mai, 2009 15:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
kasbarak a écrit:

Et puisque personne ne l'a encore évoqué : hors de question de voir hiberner ton personnage, DA. Quand on développe un jeu, on a envie d'y participer. Ça constitue une bonne part du plaisir et je ne vois vraiment pas pourquoi ceux pour qui tu travaillent bénévolement seraient en droit de te priver de cette félicité que l'on ressent lorsque l'on voit vivre ce qui peu avant n'étaient que lignes de codes ingrates. (Et lorsque l'on piétine le corps encore chaud de l'ennemi que l'on vient de décapiter... :P )



Bon ben DA peut delete puisqu'il tue jamais =)

Sinon pour pas etre totalement HS, GG DA d'avoir pris le temps de répondre a tous les ingrats et frustrés de ce forum (/souma like)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
nainportenawouak a écrit:
Au moins t'aurais pu le dire depuis le début, ça aurait évité xx pages dans le vent pour argumenter notre demande... :?

Uhm, j'avais pas compris qu'il y avait une demande d'action rétrospective ..

nainportenawouak a écrit:
Sinon le reste concerne d'éventuelles candidatures pour modo forum, verif_clan, et éventuellement developpement..

Verif_clan c'est en "cours" de réflexion

nainportenawouak a écrit:
Sinon le RP des clans et de HC en général, avec intervention ou non de verif_clan après création, et ajout d'orientations sur la fiche de clan, mais aucun consensus sur tout ça, et je doute qu'on en trouve vu le nombre et l'influence des clans à RP totalement détaché de toute position géopolitique, qui ne voudront rien changer/ajouter..

ça se rattache à verif_clan, j'attends des réponses de leur part pour agrandir l'équipe, ensuite on verra les plans d'action


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Est ce qu-on pourrait pas imaginer un deuxieme serveur qui repartirait de 0 pour que les joueurs ayant commencé HC il y a peu ne fuient plus par ras le bol de se prendre des mecs high level sur le dos ?

Je suppose qu'on te l'a deja proposé :)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr