Citer:
Ensuite, pour moi il ne faut pas confondre entre qualité et quantité. Actuellement je justifie mes ~600 potions/poisons/potions d'effets car la taille du récipient est inférieure à ça
oui mais dans ce cas on pourrait tous cheaté et justifié tout ça...dans le genre, j'ai des potions invisbles donc je peux porter n'importe quoi...mon armure elle est en papier mais elle vient d'une legende(et blablabla) donc elle ne pèse rien aussi...enfin tout est justifiable, il faut juste des normes et dans ce cas, on mettrait comme norme la quantité.
Puis tes potions tu pourras les mettre dans un coffre

Citer:
Justement. Pourquoi pénaliser par ce biais le peu d'utilisateur ^^
Les armes éthérées sont plus légères

Citer:
Le tank n'a pratiquement pas de PF. Tu peux être gros, énorme et soulever à peine quelques kilos mais tu peux aussi être maigre, musclé et en porter bien plus. C'est une question de point de vue.
Mais d'un autre coté, je vois mal un assassin se surcharger et alerter ses victimes de son arrivée à des kilomètres à la ronde avec toutes ses potions qui s'entrechoque entre elle. Autant gueuler "je vais te tuer, attend moi!!!"
Citer:
Et puis je suis pas sur qu’un tank soit plus costaud qu’un assassin, je vois pas trop de raison pour ca.
Ils sont peut être pas plus costauds de base mais avec le port d'une armure de tank, ça muscle^^
Citer:
Ba même avec la monture normale, 80kilos say pas grand-chose si on part du principe popo=10KG
Bah le principe c'est pas non plus de lever les limites ou de mettre des limites inutiles^^
Citer:
Assassin, les potions sont plus qu'utiles, il ne faut pas croire. Au moindre choc faut te soigner car tu ne peux pas attendre les soigneurs. Avec un seul petit coups tu es déjà une cible plus interresante. En chasse même avec un groupe à moins de ne jouer qu'en synchro, tu utilises quelques potions pour te soigner ( je parle pas de Xatrio ou tu es obligé de le faire pour éviter qu'un coups de la bête ne viennent te toucher ou qu'un charo ne passe dans le coin ).
On veut éviter les assassins tanks, les assassins ça assassine, ça ne tank pas sur des tours(en geekant en prenant des potions toutes les 2 secondes)
Citer:
Non dans l'idée de limiter ces potions à tout va ( et notamment sur les palais ), l'assassin en à bien plus besoin dans son jeu quotidien que le tank qui sur les actions habituelle doit largement pouvoir attendre les soigneurs ( mise à part sur Suicide mais bon pour certains suicide est aussi vite compensé par des potions c'est la encore le même problème que pour les palais )
Dans la même logique, un assassin ça assassine des personnes, ils ont forcemment un désavantage dans ce qui n'est pas leur domaine.
Citer:
Donc un système de ce genre c'est simplement permettre aux HL d'être encore plus performant, favoriser le fait de tanker ( y compris et surtout pour les alchimistes ). Bref c'est orienter d'office les joueurs sur une façon de jouer et cela sans traiter le problème soulevé à la base.
mais s'orienter vers les tanks ne nous permet pas vraiment de faciliter le meurtre de ses cibles.
On a besoin d'assassin^^
Citer:
Et ta monture demande un putain de niveau en alchimie...les assassins tuent, ils ceuillent pas des fleurs, sans compter les restrictions supplémentaire que tu veux apporter.
il y a des montures normales qui permettra d'en porter