Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 18:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Pour répondre à Seytahn, qui soutient que la Horde et l'Alliance ont des contraintes alors que les Neutres n'en ont pas, je suis tenté de dire que visiblement ces deux pôles ont su s'affranchir de ces contraintes pour se coaliser contre les Neutres.

Les Neutres ne veulent rien imposer aux deux autres pôles, mais simplement qu'ils aient la décence de ne pas reprocher (avec une mauvaise foi assez alarmante) aux Neutres de ne pas avoir de RP, ce qui est faux et témoigne d'une remarquable étroitesse d'esprit.

Seytahn a écrit:
C'est une des raisons pour lesquelles les neutres, en mangeant dans tous les râteliers, se retrouvent indétrônables.


Les Neutres se sont battus avec acharnement rien que pour se faire reconnaître. Ils ont subi dès le début les assauts et les insultes de la Horde et de l'Alliance. Ils sont parvenus à la place qu'ils occupent actuellement à force de persévérance, d'imagination, de courage, de solidarité, de cohésion et de travail.

C'est bien cela qui gène la Horde et l'Alliance : plus que l'existence d'un troisième pôle, c'est le fait qu'il soit dominant qui dérange les pseudo-défenseurs du RP.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Il y a des neutres RP. S'il faut en citer je dirais les PAIX, les SOINS quelque part, les B.B. Ceux là on n RP et s'appliquent à le respecter (lorsque les B.B entrent en guerre demandez leur et vous trouverez une belle raison de la présence de ces brasseurs dans le conflit pour exemple).

Si on ne veux pas se charger d'interprèté des cas qui ne sont pas les nôtres, donnez nous vous même les vôtres. Quel est le RP de ces neutres qui combattent pour eux, pour leur puissance ?

PS : et on l'a déjà dit, le fait que la horde et l'alliance se soient alliés contre les neutre ne parait pas acceptable et c'est l'une des raisons de tout ceci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
minotaure a écrit:
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Les chaotiques on en as pas actuellement dans HC.


Si les Révolt :)


Pour le reste, il est impossible actuellement de supprimer les clans dont vous parlez... Même si les DTC, WGT et Sanctu-R peuvent être qualifier d'opportunistes, je vois mal quiconque dire: "Vous n'avez pas de but, donc vos clans sont mis de côté..." Par contre, leur demander de changer un peu leur RP pour se donner un but réel (autre que "on veut être les meilleurs") Ca serait pas mal.

Je cite ces trois là mais ils sont loin d'être les seuls.



Et en quoi le but des sanctu-r est moins rp que celui de n'importe quel autre clan ?

Parce que jusqu'à présent j'ai jamais eu une seule explication valable mis à part que vous savez pas lire un rp.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Un exemple pris au hasard, d'un clan qui a voulu avoir un RP original, clair et auto-dérisoire, qui s'y est toujours tenu, qui a su s'intégrer parfaitement au Lorndor et dont les actions ont incontestablement fait bouger le monde :


DTC a écrit:
La Défaillante Tribu de la Crevasse


Cela faisait quelques minutes que l'elfe Guu Sama se distrayait à observer un attroupement de grunts. Ils essayaient lamentablement de prouver leur bravoure en sautant par-dessus une crevasse. De son coté, Rara, un brave tauren, s'entraînait au lancer de hache sur une vieille souche. Juste au pied de l'arbre un troll dénommé Tinou soulageait sa vessie sur le chêne millénaire. En plus de ressentir l'humiliation de l'arbre, l'elfe percevait sa souffrance. En effet, Galou le nain avait, pour une obscure raison, décidé de faire aboutir sa galerie au beau milieu des racines du chêne.

Il est probable que l'élément déclencheur fut l'arrivée du chariot. En effet, ce chariot arrivant à vive allure se retrouva sur la trajectoire de la hache de Rara, celle-ci fendit le cocher sur toute sa longueur avant de se planter dans la charrette. Le bruit violent désappointa Tinou qui s'apprêtait à asséner un violent coup de massue sur la tête de Bluhblum, un gnome, qui venait de se moquer du troll pour une raison puérile. De ce fait le coup de massue fut enduré par le pauvre chêne qui, déjà affaibli par les coups de pioche de Galou, se mit à vaciller.

Au même instant K1F (un des grunts les plus téméraires du groupe) s'élançait pour franchir la crevasse et, déconcentré par l'ombre colossale de l'arbre en chute, manqua son pied d'appel et planta totalement son saut. La diligence maintenant livrée au destin fonçait droit sur la crevasse, poursuivie par notre tauren soucieux de récupérer son bien.

Le grunt fut donc le premier a tomber dans la fissure (il le revendique encore), suivi de près par le chariot cependant ralenti par le poids du tauren, et Guu Sama ne tarda pas à les rejoindre accompagné du nain empêtré dans les racines et de Tinou aux prises avec Blum.

Après plusieurs cris, beaucoup de poussière, une avalanche miniature et des tentatives pitoyables de tous les protagonistes pour éviter la chute tout en poussant les autres, le chêne, la diligence et leurs passagers respectifs se retrouvèrent au fond du gouffre avec leur équipement, divers débris de bois, des pierres, et surtout l'air stupide. Sonnés, poussiéreux et se repassant mentalement les évènements des dernières secondes, aucun de nous n'a même pensé à taper les autres. Vu les circonstances, cela aurait de toute façon été un suicide.

C'est donc avec une infinie prudence, une méfiance exacerbée et des regards suspicieux que les présentations furent faites : Galou l'enchanteur nain, Guu Sama le magicien elfe, Rara le barbare tauren, Bluhblum le gnome rieur, Tinou le guerrier troll et K1F le grunt constituaient une bien joyeuse assemblée. Des débris du chariot émergea Lena l'amazone, apportant une touche bienvenue de féminité et d'innocence à la virile compagnie. Le cocher, Gerateur, qui avant son décès avait déjà mauvais caractère, se releva, ensanglanté, pour ramasser ses morceaux éparpillés et tenter de les rafistoler. Quand la Mort était venue le chercher, il l'avait envoyée se faire voir ailleurs et elle n'avait pas insisté. C'est donc de fort méchante humeur et sous les regards ébahis des autres qu'il grommelait en rajustant ses membres.

Dans ces circonstances, la nécessité de survivre fut plus forte que la haine entre les races et les chevaux de la diligence constituèrent le premier banquet du groupe, égayé par un feu de joie alimenté par le bois du chêne et du chariot. Quand l'idée fut émise qu'avec ce bois il aurait été possible de construire une échelle pour sortir du gouffre, la dernière bûche achevait de se consumer. Une atmosphère gênée et vaguement honteuse s'installa.

Une fois la digestion bien entamée, il fut suggéré d'explorer le fond du ravin. Personne n'ayant quoi que ce soit de plus urgent à faire, la proposition fut acceptée. L'entrée de la grotte, située à environ trois enjambées de tauren, fut promptement découverte grâce à une combinaison de sens aiguisés, d'astuce et d'intuition.

La caverne serpentait, sombre et humide, sur environ quatre mètres. Une porte à l'aspect mystérieux apparut bientôt devant nos aventuriers. Elle ne possédait ni poignée ni serrure, mais c'était indiscutablement une porte. Un visage démoniaque, gravé sur le battant, énonça :

« Seuls les Élus pourront passer. Il faut pour cela résoudre cette énigme en prononçant la réponse : Le pauvre m'a. Le riche n'a pas besoin de moi. Si on me mange, on meurt. Je suis plus rapide que la lumière. Je suis plus haut que le ciel. Je suis plus âgé que la terre. Qui suis-je ? »

Un long silence pensif suivit ces paroles. Au bout d'un moment d'intense réflexion, Tinou déclara d'une voix posée et sereine :
« J'ai rien compris. »

La figure démoniaque haussa un sourcil d'un air soupçonneux. Mais le mot avait été prononcé, et plus rien désormais ne pouvait arrêter la marche des évènements. La porte s'ouvrit sans un bruit. Le groupe entra dans la pièce située derrière. Vaste mais réduite, lumineuse mais sombre, elle échappait aux trois dimensions habituelles et aux exigences physiques de base. Des fresques mystiques recouvraient la moindre surface disponible.

Une statue immense trônait au centre de la pièce. Elle représentait Cerda, le Premier. Une voix sortie de nulle part s'adressa aux héros :
« Je vous attendais, Élus. Ce n'est pas le hasard qui vous amené ici, mais ma volonté infinie. Vous avez été désignés pour... Mais vous êtes qui ? Où sont les Élus ? Où sont Arthas, Jaina, Cairne, Muradin, Tyrande, Thrall, Zul'Jin et le gnome là, je sais plus comment il s'appelle ? Peuvent jamais arriver à l'heure... Oh, nom de moi, tout le système est encore en train de partir en vrille... Bon, l'heure est grave. C'est pas très original, mais c'est vrai. La pluie de poissons d'aujourd'hui n'était qu'une avant-garde d'une force d'invasion. La race des piscigores, qui nagent dans l'immensité de l'océan céleste, veut détruire le monde des peuples qui marchent. Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace. J'aurais aimé avoir des héros sous la main, mais je n'ai que vous. Je pourrais détruire ces monstres d'une simple pensée, mais j'ai la flemme. Donc vous allez vous en charger. Ceux qui s'opposeront à votre quête sacrée devront être remis dans le droit chemin par la persuasion, le dialogue, des grands coups de masse d'armes et des boules de feu explosives. L'avenir du monde est entre vos mains. Ne me décevez pas. Ah oui, il vous faut un chef. Hum. Le choix est...difficile... Bon. Pouf, pouf, ce se-ra toi qui se-ra le chef par ma vo-lon-té di-vine (voyant que le choix aller se porter sur le tauren, Cerda enchaîna rapidement) mais com-me mon pou-voir est im-mense ce se-ra toi. »

Les autres se retournèrent vers le chef nouvellement désigné et poussèrent un soupir de désespoir. Il était assis, en train d'étudier de quelle façon il allait pouvoir remettre son pied droit en place et de grommeler des trucs à propos de ces saletés de ligaments. Les autres se retournèrent vers Cerda avec une expression implorante mais celui-ci secoua la tête d'un air navré.

La Défaillante Tribu de la Crevasse était née, et le monde allait en entendre parler.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Le RP en est un. Mais il ne colle pas avec les actions des Sanctu-R. Ou il est trop libre c'est selon.

Si les Sanctu-R sont un groupement rassemblé de survivants, ensemble pour être forts, le raisonnement logique pourrait être que ce soit un nouveau clan à la PAIX qui va prendre une terre et s'appliquer à en faire LEUR terre.
Mais là c'est une armée toute simple qui agis comme n'importe quel clan de combattant.

Certes ce RP permet de faire cette armée.. Mais il permet aussi tout et n'importe quoi alors et c'est ce genre de cas que l'on ne veux plus.

Conclusion le RP n'est pas adapté au clan ou au jeu (il n'empêche que c'est le "meilleur" RP du trio...)

EDIT : même conclusion pour les DTC : porte ouverte à tout et n'importe quoi ce RP... Avec de "l'auto dérision" inacceptable pour toute une communauté en faisant intervenir un dieu ^^
On demande des clans qui ont un but clair... Sinon pourquoi plusieurs clans ? Si tous les clans sont des armées qui se battent pour elles, alors inutile de voukoir les distinguer non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
RP et BG sont deux choses distinctes :D Le BG, c'est vrai, peut expliquer le RP du clan. Mais pas le remplacer.

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Il y a des neutres RP. S'il faut en citer je dirais les PAIX, les SOINS quelque part, les B.B. Ceux là on n RP et s'appliquent à le respecter (lorsque les B.B entrent en guerre demandez leur et vous trouverez une belle raison de la présence de ces brasseurs dans le conflit pour exemple).



Tu semble bien sur de ce que tu avance la. Tu cite les BB qui ont attaqué les neutres à nos coté, et qui nous ont attaqué quelques jours après, en compagnie des neutres. Ca ne me gène pas du tout qu'ils l'aient fait, mais je cherche à comprendre cela par rapport à tes affirmation.

Ton but est de delete les DTC? quel bonheur, le rêve, ... quoique, ne vit-on pas par nos ennemis? non finalement ça ne me ferai même pas plaisir.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Danthorin, c'est ton point de vue sur le RP et il n'engage que toi.

Le "raisonnement logique" est seulement ton raisonnement. Certains peuvent penser différemment et je vois mal de quel droit tu pourrais décider ce que doit être le RP des autres clans.

Quant au RP DTC, je pense qu'il a été plus difficile à assumer au début que, par exemple, un RP de clan hordeux ou allianceux qui permet de se planquer dans une coalition et d'éviter d'avoir à réfléchir.

Quant à ce qui est inacceptable pour toute une communauté, j'ai envie de répondre que la communauté ne se résume pas à Danthorïn.^^

Encore une fois, l'argument du RP est un prétexte : ce qui vous gène véritablement, c'est que les Neutres dominent la Horde et l'Alliance.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Dernière édition par [DTC]gerateur le Sam 02 Mai, 2009 16:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Ce qui nous dérange vraiment, c'est que les DTC apportent toujours tout à leur petit cas personnel quand nous, au départ, on ne parles pas que de eux. Les DTC peuvent parfaitement survivre à la fin d'une liberté aveugle dans la création des clans et leur gestion ensuite (moins les WGT qui y survivraient néanmoins en mettant une fois pour toute leur condition en terme de but sur al table).

Et désolé Pat mais les B.B restent justement fidèles à leur RP de ce fait : ils ne combattent pas pour une cause mais pour des raisons qui les touchent, puisque leur seule vrai cause est celle de leur brasserie. Ils avaient de vrais raisons de combattre d'un côté puis de l'autre.

Danthorïn le plus imbu de lui même ? Bien sûr... C'est Danthorïn tout seul qui a lancé ce ras de marée, et Danthorïn tout seul qui est dégouté de la façon dont tout cela évolue.
Danthorïn aussi qui a toujours eu les plus grande prétentions dans HC...
Ce n'est pas lui qui aurait reroll par simple envie de RP. Ni lui qui aurait refusé de devenir lvl 50 quand il en avait l'occasion. Pas lui non plus qui déclinerait un poste de chef de clan parce qu'il ne s'en pense pas capable.

C'est vrai, Danthorïn est convaincu qu'il a le point de vu ultime et qu'il a tous les meilleurs avis pour HC ! Il pense à lui, pas à la communauté !

Si j'ai tords, cela ne change rien au fait que j'airais tords en pensant agir dans l'intérêt du jeu et de nombreux joueurs. Et jusque là vous ne m'avez donné aucune raison de revenir sur mon avis.. Je n'espère que ça : avoir tords !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Essayons d'éviter la victimisation.

Et tu as parlé des Neutres : les DTC sont des Neutres, donc j'ai pris cet exemple.

Cela permet de parler de choses concrètes et donc de ne pas asséner des contre-vérités, des approximations ou des clichés.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
[ Concernant les B.B, excuse moi Danthorïn mais si nous avons attaqué les Neutres, il n'y avait pas vraiment de raison RP valables. C'est probablement la seule fois ou les B.B ne se sont pas strictement tenu a leur RP, et j'en suis le premier désolé. Mais les circonstances ont fait que... Quand a l'attaque des B.B sur ton chateau Pat, je n'étais même pas au courant de cela, bien que j'avais plus ou moins les rênes du clan a ce moment la. Certains neutres ont voulu vous attaquer et nous ont demandé de participer. Moi je n'ai pas voulu, pour plusieurs raisons personnelles, mais j'ai laissé a nos brasseurs le choix de faire ce qu'il voulaient. Si des B.B se sont retrouvé sur ton chateau a ce moment la ( Et j'en suis désolé ) ce n'est pas le RP du clan qu'il faut voir, mais celui des brasseurs concernés. On a toujours laissé pas mal de libertés aux B.Bs ]

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pas de soucis Arkain, on a pu en profiter pour piquer quelques tonneaux de bière au passage :wink:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
Le RP en est un. Mais il ne colle pas avec les actions des Sanctu-R. Ou il est trop libre c'est selon.

Si les Sanctu-R sont un groupement rassemblé de survivants, ensemble pour être forts, le raisonnement logique pourrait être que ce soit un nouveau clan à la PAIX qui va prendre une terre et s'appliquer à en faire LEUR terre.
Mais là c'est une armée toute simple qui agis comme n'importe quel clan de combattant.

Certes ce RP permet de faire cette armée.. Mais il permet aussi tout et n'importe quoi alors et c'est ce genre de cas que l'on ne veux plus.

Conclusion le RP n'est pas adapté au clan ou au jeu (il n'empêche que c'est le "meilleur" RP du trio...)





Citer:
Et désolé Pat mais les B.B restent justement fidèles à leur RP de ce fait : ils ne combattent pas pour une cause mais pour des raisons qui les touchent, puisque leur seule vrai cause est celle de leur brasserie. Ils avaient de vrais raisons de combattre d'un côté puis de l'autre.



Déjà ta vision du rp sanctu est un peu eronné, mais say pas le lieu pour en parler (mp si tu veux)
Je veux pas troller, critiquer le rp des BB ou autre mais je comrpend pas tout là.


Dans un premier temps tu dis que le rp sanctu permet de faire n'importe quoi. Tu les différencies des BB qui se battent non pas pour une cause mais pour des raisons qui les touchent.
Donc au final :
Les BB n'ont pas de cause, donc pas vraiment de but.
Ils se battent pour des raisons qui les touchent, mais ca permet de justifier tout et n'importe quoi, et c'est ce que tu prétends combattre.

Donc au final on retrouve les mêmes défauts dans le rp sanctu que celui des BB, mais l'un est justifiable et l'autre pas ?


Vas le le rp des [ko] (j'ai rien contre lui attention, j'en parle juste parceque pat69 à posté) et dis moi en quoi il est si différent du rp sanctu-r ou du rp WGT (je parle pas du contenu mais de la liberté, de l'abscence de direction...) et ya encore beaucoup de clan comme ça. Perso quand je lis le rp de ton clan, je vois pas trop de limite non plus. En fait je vois aucun clan qui a une direction vraiment claire et immuable. Donnes moi n'importe quel rp et je suis sur que je peux trouver une interprétation différente.

Le fait que vous ne compreniez pas les limites et objectifs des clans ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 18:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Le but est justement de comprendre ces limites, pour se faire une idée du clan en question. Sinon la fiche de clan ne sert a rien.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 18:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Arkaïn : Désolé mais pour moi la fiche de clan présente le clan, donc oui permet de se faire une idée du clan en question et de ses buts, mais simplement une idée... Si tu veux vraiment connaître un clan et savoir ce qu'il est au jour d'aujourd'hui il faut aussi tenir compte de son histoire, de ses actes et de ce qu'il a subit, bref de ce qui à partir de l'argile constituant ses bases l'a façonné pour donner ce qu'il est aujourd'hui.

@Danthorïn : je me suis permis de relire quelques uns de tes posts de ces derniers jours et à mon avis :

Tu as tord, on parle de neutre dès la 1ère page de ce topic, les DTC sont neutres donc peuvent légitimement se sentir concerné à mon avis... et puis les allusions vaseuses sur le trio, j'crois que ça nous concerne aussi...

Tu as tord de dire qu'un clan dont les membres combattent pour des raisons qui les touchent et possèdent pas mal de libertés individuelles est un clan RP à l'inverse de clans ou les membres sont tenus d'obéir aux ordres sous peine de se faire renvoyer.

Tu as tord de penser que ce qui est mieux pour toi ou les membres de CM est aussi ce qui est considéré comme mieux par l'ensemble ou la majorité des joueurs de HC.

Tu avais aussi tord quand tu dis qu'un groupe de 6-8 clans regroupant 300-400 joueurs luttant pour un idéal commun ne veut rien dire, contrairement à un "pôle" tel que "l'alliance" même si des clans qui s'en réclament se tapent dessus allègrement.

Tu as tord de croire que TA direction est LA direction que doit prendre HC et qu'il faudrait que des gens travaillent la dessus "en cachette"

Tu as tord de croire que "être Neutre" ne donne que des avantages, que c'est "profiter du système" contrairement au fait de se réclamer "allianceux" ou "hordeux" et pouvoir ainsi profiter du système de protection que leur sera offerte par une grande partie des clans qui se réclament de ces factions. Sache qu'au contraire, par le passé des clans ont du lutter pour être reconnu "Neutre", en temps que tel, sans avoir à subir le joug d'une horde ou d'une alliance qui les forcerait à les suivre s'ils ne voulaient pas être détruit et que la fin de cette hégémonie bipolaire fut faites par "des clans neutres inutiles" pour reprendre tes mots. Tu as également tord quand tu crois que c'est "le système" qui a permit aux neutres d'être actuellement si puissant mais devrait plutôt t'intéroger sur la gestion de la horde ou de l'alliance...

Tu as tord de dire qu'il ne peut pas y avoir d'oeufs en Lorndor tout en disant que les champignons rose c'est très RP.

Tu as tord lorsque tu affirmes que "une assemblée de joueurs connus pour leur vision RP du jeu" arrivera très bien à faire le ménage et supprimer des clans existant "pour le bien collectif"; empêchant ainsi les joueurs de vivre leur propre rp et garder leur ligne de conduite, car certains n'acceptent pas que d'autres personnages évoluent dans d'autres directions et régenteraient en hurlant afin de soumettre le monde à leur propre vision.

Tu as tord de dire que certains clans ne devraient pas exister uniquement parcequ'un élément dans leur RP ne TE plait pas, si un clan a été accepté il l'a été par les verif_clan et ceux sont eux qui décident des clans qui peuvent exister en fonction des restrictions données par les admins.

Tu as tord de penser que les joueurs "non RP" comme tu les appelles accepteront sans sourciller de devenir de simples moutons utilisé comme chair à canon par les "joueurs RP".

Danthorïn tu as tord, certes certains points que j'avance sont peut-être discutable mais il en est qui viennent de tes propres contradictions ou de ta conviction que ce que tu penses est ce que la majorité des joueurs pensent, ou au moins tu le présentes comme tel.
Danthorïn tu as tord, mais c'est une réalité que tu n'es apparemment pas capable d'accepter.

PS : Tu as tord quand tu annonces que si le RP était bon, le HRP arriverait à se glisser dedans sans qu'on le remarque.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr