Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 6:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Petit joueur qui, une fois le lvl de ces "grands" atteint n'aura pas leur force.

??? explication? vu que les nouveau joueur ont accès à de nouvelle quêtes, ils auront sans doute plus de puissance à niveau egal.

et l'exemple du level 1 qui a moins de mal à tuer un level 20 que le 30 à tuer un level 50 est très mal choisi. L'expérience montre très exactement le contraire.

Ensuite tu défend l'alchimie, alors qu'elle produit les même effet que les bonus de quêtes. a la différence pret qu'il sont distribuable à tout un chacun. Plus besoin de faire de quete, il suffit d'avoir un bon alchimiste dans le clan pour avoir des mega bonus assurés.

Mais bon, si vous voulez supprimer les quêtes à bonus, cela ne me gène pas plus que cela. Ne faites plus des quête RP, avec des récompense RP. Et il y aura quelques joueurs content de les faire

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'alchimie donne des effets temporaires, jusqu'à la mort en général. Que les quêtes donnent les mêmes effets (temporaires mais un peu différent probablement) est l'une des solutions que je vois à ce problème.

Et l'expérience ne cesse de prouver, quoi que tu en dise, que les choses vont dans mon sens : à haut niveau seules les coordonnées ont encore une chance. Le un contre un disparait dans un jeu où il devrait être au centre : même un assassin n'arrive pas à tuer un autre joueur en full PAs, si ce dernier n'est pas un assassin, dès le niveau 30 passé (ne racontez pas de salades, je signale que Danthorïn était un assassin).
Les choses donnent donc de plus en plus de mal en un contre un et tu va me dire que le lvl 30 fera un plus gros pourcentage de dégâts à un lvl 50 qu'un lvl 1 à un lvl 20 alors même que, en plus, le lvl 50 lui a des bonus de Pvs ?

Et je peut t'assurer que des quêtes RP motiveront les joueurs RP... Et entraineront à leur suite les joueurs non-RPs qui sont là pour aider leurs coéquipiers sans s'occuper des raisons pour lesquels ces derniers font la quête. Si il ne reste plus que des clans qui ont une cause RP, alors les joueurs non-RP de ces clans seront en effet vus comme des troupes qui sont là pour "aider sans se mêler de la direction du clan" et ces derniers aideront donc le clan sans avoir à / sans vouloir réfléchir aux raisons du clan... En bref jouer sans RP comme beaucoup le font actuellement mais dans un cadre RP... Et en ayant un personnage qui, au moins, est considéré d'une manière donnée même si il ne fait rien d'autre qu'appartenir au clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pat69 a écrit:
Ensuite tu défend l'alchimie, alors qu'elle produit les même effet que les bonus de quêtes. a la différence pret qu'il sont distribuable à tout un chacun. Plus besoin de faire de quete, il suffit d'avoir un bon alchimiste dans le clan pour avoir des mega bonus assurés.

Faut pas non plus déconné, un alchimiste tout seul va pas fournir un arsenal de guerre pour tous un clan. Des potions pas trop mauvaise genre PC+22 ou +5pf/pm/dext ça passe encore pour en faire quelques choses comme 6/jours. Mais faudra le payé (champi).
Et pour les "méga potions" c'est 2/jour en lui payant beaucoup de champi, et encore, pas sur que tout le top 10 alchimie arrivent à produire deux potions genre +8pf/pm/pp ou PC+40 par jour. Déjà par semaine certains vont être content.

Tout ça pour dire que l'alchimie reste un p'tit coup de pouce ou une vraie aide mais alors trèèèès couteux.

Par contre je pense que l'évolution de l'alchimie serait à revoir. Le lvl 4 reste trop rapide à avoir (doublé le nombre d'xp je dirais), et le lvl 5 est quasi impossible à atteindre.
Quand on sera 100 aux lvl 4 on aura l'air bête c'est sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

pat69 a écrit:

Ces level de bonus, gagné après des années de jeu, correspondent à ce qu'un petit joueur gagne en quelques mois de level up.

Mais correspondent a ce qu'un VHL devrait gagner en beaucoup plus de temps. L'erreur est présente à ce niveau là.
C'est un peu le même problème que de placer les enchantement sur le lvl du personnage qui donne un bonus de frappe sans tenir compte de la puissance de frappe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Et l'expérience ne cesse de prouver, quoi que tu en dise, que les choses vont dans mon sens : à haut niveau seules les coordonnées ont encore une chance. Le un contre un disparait dans un jeu où il devrait être au centre : même un assassin n'arrive pas à tuer un autre joueur en full PAs, si ce dernier n'est pas un assassin, dès le niveau 30 passé (ne racontez pas de salades, je signale que Danthorïn était un assassin).
Les choses donnent donc de plus en plus de mal en un contre un et tu va me dire que le lvl 30 fera un plus gros pourcentage de dégâts à un lvl 50 qu'un lvl 1 à un lvl 20 alors même que, en plus, le lvl 50 lui a des bonus de Pvs ?

Et le rapport avec les quêtes ?

Non parce que le fait qu'un assassin puisse pas tuer un mec seul à très haut niveau n'a rien à voir avec les quêtes...ca met seulement en exergue le déséquilibre qu'il existe entre assassin/tank/mixte.
Un assassin ne pourra jamais tuer un tank
Un tank peut pas tuer un mec normal
Un mec normal peut tué qu'un assassin

Sauf que lorsqu'on arrive lvl 45+ ya pas beaucoup de mec qui sont resté à 500PV, du coup même les assassins arrivent pas à tuer les mecs moyens alors que eux sont toujours aussi facile à tuer.

Ca n'a rien à voir avec les quêtes, c'est juste que la ratio PM/dégats est à revoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Exact, mais si les niveaux sont plus espacé à plus haut niveau ce n'est pas pour rien. Et les quêtes aggravent l'état que tu présente entre autre, s'il faut repartir là dessus, du fait que les assassins sont une classe semblable aux RPistes en cela qu'ils ne peuvent pas obtenir les objets de quêtes (dans des quêtes comme Xaxa ça se passe de commentaire, dans une quête comme les œufs ils n'ont pas de quoi les tenir donc pareil. Quête des œufs qui en outre défavorisait les sans clans).
Skagorr a écrit:
pat69 a écrit:

Ces level de bonus, gagné après des années de jeu, correspondent à ce qu'un petit joueur gagne en quelques mois de level up.

Mais correspondent a ce qu'un VHL devrait gagner en beaucoup plus de temps. L'erreur est présente à ce niveau là.
C'est un peu le même problème que de placer les enchantement sur le lvl du personnage qui donne un bonus de frappe sans tenir compte de la puissance de frappe.

Vrai ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

du fait que les assassins sont une classe semblable aux RPistes en cela qu'ils ne peuvent pas obtenir les objets de quêtes [...] dans une quête comme les œufs ils n'ont pas de quoi les tenir donc pareil.

c'est sans doute parce que les assassin ne peuvent obtenir les objets de quête que le clan comportant le plus d'archimage a fini la quête des oeufs...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Important

On peut être archimage avec un nombre conséquent de PV... avec des objets de quête justement :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

chatissimus a écrit:
du fait que les assassins sont une classe semblable aux RPistes en cela qu'ils ne peuvent pas obtenir les objets de quêtes [...] dans une quête comme les œufs ils n'ont pas de quoi les tenir donc pareil.

c'est sans doute parce que les assassin ne peuvent obtenir les objets de quête que le clan comportant le plus d'archimage a fini la quête des oeufs...

Définition sous entendu d'assassin pour dantho' : perso avec 100PV de base ou presque.
Donc un lvl 51 aurait 375PM.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

375 Pv c'est déjà beaucoup :roll:

Qu'on me sorte le coup de la minorité sur ce point et je vous en sort d'autres des minorités qui sont traités différement...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Malvoort a écrit:
On peut être archimage avec un nombre conséquent de PV... avec des objets de quête justement :lol:

on vient de te dire qu'il peut pas avoir d'object de quête :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:39 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:
Malvoort a écrit:

On vient d'expliquer qu'un archimage n'est un assassin !

Je suis archimage, j'ai +100PV d'objets de quête, je ne suis pas un assassin, j'ai beaucoup de PV.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Malvoort a écrit:
chatissimus a écrit:
Malvoort a écrit:

On vient d'expliquer qu'un archimage n'est un assassin !

Je suis archimage, j'ai +100PV d'objets de quête, je ne suis pas un assassin, j'ai beaucoup de PV.

effectivement un archimage n'est pas un assassin vu qu'un assassin ne peut être qu'un guerrier sur HC.

génial comme débat.

moi j'abdique, je veux bien répondre mais ya des limite dans le foutage de gueule.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Exact, mais si les niveaux sont plus espacé à plus haut niveau ce n'est pas pour rien. Et les quêtes aggravent l'état que tu présente entre autre, s'il faut repartir là dessus, du fait que les assassins sont une classe semblable aux RPistes en cela qu'ils ne peuvent pas obtenir les objets de quêtes (dans des quêtes comme Xaxa ça se passe de commentaire, dans une quête comme les œufs ils n'ont pas de quoi les tenir donc pareil. Quête des œufs qui en outre défavorisait les sans clans).

un assassin seul ne pas pas gagner une quête, pas plus qu'un tank ou qu'un joueur moyen.
L'unique moyen de remporter une quête est bien l'esprit d'équipe...les assassins volent les oeufs, les donnent au tank qui les protègent.

Un assassin est moins avantagé pour une partie de la quête, et avantagé pour une autre.

Pour xatrio un assassin peut tout à fait la faire, il n'a cas acheter des potions de consti, des runes de PV et il arrive sans problème à plus de 200PV.

Du coup il tape un coup, se fait soigner par un ami, retape...et gagne un item.

L'unique endroit ou un assassin ne peut pas faire la quête, c'est chez les dragons là je suis d'accord...bon après ya combien de joueurs qui ont fait la quête et qui ont eu des items ?
Là say vraiment une minorité.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien... Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune réponse constructive là puisque la question concerne les joueurs qui ont si peu de Pv qu'ils ne peuvent faire les quêtes, et donc remet en question les quêtes, et vous me répondez que l'on peut faire les quêtes sans être un tank...

Je crois que le maladie est identifiée là...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure