little-boss a écrit:
Il espère sans doute que les neutres se séparent chacun de leur côté respectif, mais bon ça plairait pas à tous le monde, et je doute que ça se fasse sans encombre.
Les encombres elles sont déjà là... Et jouer sur les mots concernant les œufs e change rien Chatissimus, de même que sur le fait qu'ils sont distribués par des gobs' et non par le ciel : que viennent faire ces œufs dans un monde comme HC de héros et de légendes ?
Les plantes et champignons peuvent avoir toutes les propriétés et couleurs du monde... HC est un monde fantastique qui peut bien avoir la nature qu'il veux ! Donc les fruits, les pousses et autres n'ont pas besoin d'être réalistes au sens IRL pour être réalistes au sens de HC.
Il n'y a pas 110 clans qui ne respectent pas le sens de HC, il n'y en as pas beaucoup en fait. Seulement certains ne respectent plus le RP qu'ils ont créé, et une minorité n'ont pas de but en accord avec HC au départ. Le premiers devrait rétablir le respect de ce RP sous la menace d'être supprimés et les autres... Seraient supprimés.
Ce ne serait pas à une personne de choisir les clans en question, bien sûr, mais une assemblée de joueurs connus pour leur vision RP du jeu arrivera très bien à faire ces choix !
Vus ce qui fait actuellement l'unité des neutres qui seraient alors supprimés, je doutes fort qu'ils aillent tous du même côté ensuite... Je suis même convaincus du contraire. Si je suis un utopiste tant pis... Ce sera toujours mieux que de laisser les joueurs qui font du RP déguerpir tous cas. Car en l'état, les RPistes allianceux et hordeux disparaissent plus vite qu'ils ne passent du côté neutre et, donc, si les neutres montent en puissance c'est pour en finir pour de bon avec HC.