Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 21:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Danthorïn [NAINS] a écrit:
En l'occurrence tu as des tas de joueurs (...) qui trouvent que HC peut être changée en mieux.

Sauf que le "mieux" pour certain est contradictoire avec le "mieux" d'autres et ces mieux n'ont rien à voir avec le "mieux" auquel aspire quelques uns...

A mon avis rien qu'entre les joueurs présents sur ce forum tu dois avoir une multitudes de "mieux" tous "plus bien" mais surtout plus contradictoires les uns que les autres ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

little-boss a écrit:
En même temps une modification est toujours la bienvenue, c'est pas du tout foireux comme sondage -__-

Il faudrait plutot à la place de ta réponse 3 :
3) Des modifications seraient la bienvenue, mais même sans HC me va très bien.
3 bis) Des modifications seraient indispensables au bon fonctionnement du jeu

C'est pour ça que j'ai dit, je me cite : "Un machin du genre".

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comparer au tout début du jeu, où l'équipe de développeurs était très active motivé ça a bien changé. Aujourd'hui, il y a plus que DA et le chat.
Bon ça bouge encore mais plus comme avant. Et si on veut que ça bouge comme avant, il faut penser à mettre du sang neuf dans l'équipe. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 22:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Vous voulez faire vos événement Rp, et bien proposez les et organisez les, mais tels que je ressent vos revendications, il n'y aurai que ça de vrai. Et la franchement... bof.

Si il faut 3 pages de texte incompréhensible pour qu'un évenement, par ailleurs tout à fait nul et anodin, soit considéré comme une réussite, et bien j'ai de la peine avec cette vision du jeu.

E

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui me sidère assez, c'est de demander des comptes sur tout. A lire ces sujets, on dirait qu'à partir du moment où le jeu est crée, il n'appartient plus à ceux qui le gèrent mais uniquement à ses utilisateurs... De façon assez dictatoriale d'ailleurs^^

Logiquement, les utilisateurs font ce qu'ils veulent tant que c'est permis par la structure/les règles. Dans le cadre d'un jeu, comme en poésie, les contraintes sont souvent posées pour permettre de s'épanouir dedans, ou bien en flirtant avec.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hokno a écrit:
Comparer au tout début du jeu, où l'équipe de développeurs était très active motivé ça a bien changé. Aujourd'hui, il y a plus que DA et le chat.

Au début il n’y avait que deux développeurs : DA et CerberusXt.

Arkaïn a écrit:
Bien au contraire, si on discute aujourd'hui et qu'on cherche des solutions, c'est pour améliorer ce jeu, pour le rendre bien plus beau qu'il ne l'est, et c'est, je pense, honorable.

Chic ! Il est question de rendre les fioles et autres flasques cassables ? :P

Chatissimus serait-il prêt à laisser d'autres diriger une partie de ce qu'il dirige à peu prêt en solo depuis un moment maintenant.

Ah ? La présente lettre ouverte est l'expression de développeurs trépignant d'impatience pour que Chatissimus et DA les intègre à la team HC ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Hokno a écrit:
Comparer au tout début du jeu, où l'équipe de développeurs était très active motivé ça a bien changé.
Bon ça bouge encore mais plus comme avant.

Y a jamais eu plus de deux développeurs à la fois ... et tu peux considérer que Chat' est seul depuis un bonnnn moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 23:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ceux qui proposent oublient un élément essentiel:

Il y a des jeux payant, ou ce qui est souhaité par les joueur doit être développé, par les développeurs professionnels, pour qu'ils continuent à payer.

Il y a des jeux réellement gratuit, développés à temps perdu. Et la, le développeur va agir selon ses idées, selon des suggestion ou il va pêcher ce qui lui semble intéressant et aussi raisonnable question temps de codage. Je ne doute pas qu'il développe aussi des idée qui ne l'intéresse pas trop, mais qui semble plaire à pas mal d'autres joueurs.

De la à vouloir lui imposer une ligne. Que feriez à sa place si on vous faisait cela?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:
Hokno a écrit:
Comparer au tout début du jeu, où l'équipe de développeurs était très active motivé ça a bien changé.
Bon ça bouge encore mais plus comme avant.

Y a jamais eu plus de deux développeurs à la fois ... et tu peux considérer que Chat' est seul depuis un bonnnn moment.

Justement, pour épauler le chat. Pour qu'il y ait encore plus de quete, d'amélioration. Pourquoi vous ne passez pas une annonce pour trouver un autre développeur amateur ?

Citer:
De la à vouloir lui imposer une ligne. Que feriez à sa place si on vous faisait cela?

Mélange pas tout. Il y a une nuance entre imposer une ligne et simplement savoir en quoi elle consiste.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je plus plus la lettre.
Effectivement, on ne peut pas beaucoup critiquer Chatissimus pour le boulot qu'il fait à "loisir".
Mais il est vrais que, du fait de l'ampleur de HC, le manque de retour des admin frustre un peu (bien qu'il y est une très bonne explication).

Je pense réellement que Hokno à raison de dire qu'il vous faut de l'aide, cher admin. Prenez du sang neuf pour vous aidez.
Vous avez ici même (pas moi) parmi les joueurs des développeurs plutôt compétents qui ne demandent qu'à participer à l'évolution du jeu, pour le plaisir des joueurs.

Voila, juste un ptit commentaire d'un Observateur...
Iko

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les changements impliqués par cette lettre, demandés en général, concernent quelques points :
- Rendre le jeu plus RP, plus "réaliste". Ainsi plus de chute d'œufs d pâques du ciel par exemple (je ne remet pas en cause le fonctionnement de la quête mais le thème en l'occurrence, qui est complètement sortis de celui du jeu !)
- Ramener un équilibre entres causes et clans en mettant fin au déséquilibre qui s'est formé en ne surveillant pas assez l'évolution des clans dits "non-alignés" (voir autre topic).
- Mettre fin aux récompenses abusées en supprimant les objets de quêtes à bonus permanent ou en leur enlevant cette permanence justement.

Pour cela nous ne demandons pas vraiment une place dans le staff pour un nouveau... Nous proposons des services à un admin qui, de toute évidence, se plain de prendre sur son temps de loisir et auquel nous proposons donc de l'aider.

Enfin, aux dernières nouvelles, même si ce jeu n'appartient pas aux joueurs il est le le loisir de tous les joueurs qui sont présents. Et ni d'une minorité ni d'une personne. Notre proposition ne fera pas plaisir à une minorité (on ne cesse de répéter que ce n'est qu'une minorité qui a ces "bonus abusés") qui est concerné par les objets de quêtes, pour le reste elle permet toujours à tous les joueurs de jouer à leur manière !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

- Rendre le jeu plus RP, plus "réaliste". Ainsi plus de chute d'œufs d pâques du ciel par exemple (je ne remet pas en cause le fonctionnement de la quête mais le thème en l'occurrence, qui est complètement sortis de celui du jeu !)

ce ne ne sont pas des oeuf de paques mais des oeuf de PHtaque, je ne vois pas en quoi des oeufs qui arrivent en Lorndor (grâce a des gob) irait à l'encontre du RP général de HC. J'aurais du faire mettre des oeuf hordeux et des oeuf alliancieux ?
Je ne t'ai jamais entedu rouspéter sur les champignon rose Pinquetivi qui pousse partout, pourtant c'est limite beaucoup plus non RP vu que c'est ancré dans la réalité.

Citer:
- Ramener un équilibre entres causes et clans en mettant fin au déséquilibre qui s'est formé en ne surveillant pas assez l'évolution des clans dits "non-alignés" (voir autre topic).

OK mais les 110 clan qui ne respectent pas le BG de HC , on en fait quoi, on les supprime ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Say le meilleur moyen de créer un déséquilbre bien plus grand.

J'imagine bien les neutres du coté allianceux, ou alors hordeux.

On se retrouve en 2vs1 de manière continuelle... beau rééquilibrage :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il espère sans doute que les neutres se séparent chacun de leur côté respectif, mais bon ça plairait pas à tous le monde, et je doute que ça se fasse sans encombre.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 12:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Surtout qu'Horde et Alliance ne veulent pas de nous XD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure