Danthorïn [NAINS] a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Cite moi les clans de l'alliance qui ont déjà monté une attaque contre le royaume nain pour voir ?
Zut, la PINTE c'est des nains, donc ça marche pas :/
Heu... Deux secondes... Vous me dites que les PINTEs sont allianceux ? J'ai du mal comprendre, il faut que je passe à autre chose ou mon cœur va lâcher...
Non fallait le comprendre dans l'autre sens, à savoir des alliés des NAINS qui attaquent des pro-nains, mais vu que c'est pas le royaume nain ça devait pas être trop grave pour les NAINS, pas assez pour qu'ils aient une réaction "publique" contre l'alliance en tout cas
Sinon, pour revenir un peu sur quelque chose en rapport avec le titre du topic, une des choses qui est/fut reprochée aux dernières quêtes c'est le manque de communication des admins.
Enfin si pour les dernières il n'y a eu qu'une news annonçant le début de la quête et rien pour la fin (il fallait lire le forum et/ou être dans un clan faisant la quête pour avoir des informations sur ce qui était à faire dans la quête, son évolution, etc) celle là au au moins le mérite d'afficher le nom des "personnes à abattre" (puis quelques temps plus tard leurs positions) dès la page d'accueil et ainsi attirer un peu plus l'œil du "Lorndorien moyen" (mais le chat reste encore un p'tit cachotier
)