Han...
Il n'y a pas de quoi me remercier, j'essaie de m'amuser le plus que possible en faisant une quête qui d'apparence n'a rien d'amusant mais qui s'avère être d'une stratégie sans égale pour une personne comme moi.
Le besoin de se rallier aux quelques soigneurs à plein temps présents sur place, lesquels sont très convoités par les aventuriers qui étaient là avant moi. Malgré cela la nécessité de ne pas trop se lier d'amitié avec les autres joueurs, histoire d'entretenir un Rp de nécromancien solitaire.
Mithril en est un parfait exemple, et d'ailleurs merci à lui d'avoir été là pour répondre. Nos deux personnages ont tout pour se faire la guerre, il est [NAINS] et Allianceux or moi je prône la mort et le gain de puissance. Cependant à force de converser on a su s'entendre tous les deux, par le biais de lettre interposées mettant en scène quelques petits Rp sympa.
Enfin bref je ne vais pas vous embêter avec ça, les récits parleront d'eux même.
Merci Nakor et Amonli c'est gentil de votre part d'avoir donc pris le temps de lire mon post.