Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que ceux qui "s'octroient" la plupart des bonus et peuvent ainsi avoir les moyens de "s'octroyer" les bonus des quêtes suivantes (gagner serait quand même un mot plus juste à mon avis, enfin passons), mais de mémoire y'a pas mal de hordeux/RISE qui cumulent un max d'objets de quêtes, donc en suivant ce raisonnement ils sont loin d'être démuni pour faire les quêtes :roll:

Mouai, mais là on parle de la population de base...
"Ceux qui cumulent les objets" représentent combien de %age de la pop, leurs clans représentant combien de %age de clans ?
J'suis bien d'accord pour dire que le problème ce n'est pas les DTC, ni les WGT, ni encore le rp.
Le problème c'est les gros items qui cassent tout l'équilibre guerrier du jeu.

@ fireball951 : L'analyse d'Hokno est valable, il connait assez bien le jeu me semble-t-il pour pouvoir se faire son jugement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a mon avis tu serais surpris non pas du % car il represente rine avec le nombre de perso non joué sur HC mais le nombre de perso qui accumule...

et le probleme si ce sont les DTC... XD apre le reste osef mdr

Bon allez moi je vous laisse un petit week end a la mer en perspective ollal je vais laisse rmon perso sans surveillance pendant 3 jours...... venez me tuez chui dnas mon royaume de race XD avis au amateur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Ben tiens... non justement ! Nullement besoin de l'aide des admins pour s'octroyer (posséder si tu préfères) la plupart des bonus qui permettent de poursuivre des quêtes qui offriront d'autres bonus qui permettront de continuer de participer aux quêtes... alors que la majorité, non.

Vous avez tous les moyens requis pour vous passer d'une aide de l'au-delà.
Si ce n'est pas grâce aux faits que j'ai décrits, alors dites-moi vous-même à quoi c'est dû ?

Mais alors comment pat69 fait il pour avoir autant de récompense de quête ? Il est hordeux, son clan est loin d'être un des plus actifs (meme s'il l a été) et il n'a aucun admin de son côté. Et Jcette il fait comment ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

N'essayez pas d'inventer des propos que je n'ai pas tenus pour tenter de me mettre les admins à dos SVP !
Guu-sama relis ce que j'ai écrit, j'ai dit que l'élite du jeu n'avait pas besoin d'une aide quelconque d'admins pour répondre à Sorceleuse qui est le seul à avoir parlé d'aide des admins.

Quant au fait que l'élite soit justement ni de la Horde ni de l'Alliance, ce doit être donc un pur hasard... :roll:

M'enfin c'est pas grave... c'est juste dommage pour les autres... depuis le temps que c'est comme ça, moi personnellement c'est pas ça qui m'empêche de dormir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le problème c'est que beaucoup (dont toi) insinuent que nous ne méritons pas notre place. Une fois qu'ils l'auront reconnu, peut être qu'on pourra parler plus sereinement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais c'est pas votre place qu'on critique, bon sang !
Vous êtes des geeks, vous vous investissez beaucoup c'est normal que vous en récolter les fruits. Mais y a un moment où cumuler touts vos avantages ( dont la grande majorité ne sont pas du à vous, mais à des travers du jeu que n'importe qui aurez exploiter à votre place ), vous êtes devenu indétrônable !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

On ne peut même pas parler d'exploitation, vu que ce n'est que maintenant qu'on se rend vraiment compte des travers...
Bref, sinon Hokno a raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous dites ne pas critique notre place, mais vous dites derrière qu'elle est due à des travers du jeu... excusez nous d'être vexé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'en rêvais, ils l'ont fait <3

Merci, ô vous, pour ce premier mai palpitant :p

Sinon, on en revient toujours au même problème de confiance/estime de soi qui rejaillit en frustration sur les autres. Intéressant 8)

Personne n'a encore évoqué le reset comme seule solution valable par contre :/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

sorceleuse a écrit:
et sinon je peut mettre de l'huile sur le feu
personne a critiquer le top 10 mago pourtant y a de quoi

1. Raybak [NAINS]
2. Guu_sama [DTC]
3. Alainglandu [DTC]
4. Malvick [DTC]
5. lothlorien [DTC]
6. Hadeska [DTC]
7. littleboss [DTC]
8. van [DTC]
9. RaouTmAn [DTC]
10. Galou [DTC]

Être assassin est clairement un désavantage dans ce jeu...

Exemple : On doit se mettre à 12 sur Pik (et tous avec + de 300PM/PF facile) pour arriver à le tuer, et encore si il est connecter, il peut se sauver facilement.

Par contre pik, a besoin que d'un autre tank pour tuer un assassin avec "suicide".

Si on arrive à pas mourir trop souvent, c'est parceque nous sommes souvent connecté, et que dès qu'il y à un danger dans notre 5*5 on se charge de l'éliminer.

@ Hokno : Le mot "geek" est clairement une insulte pour moi, donc je te prierai d'être plus courtois si tu veux engager le dialogue.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vois pas trop en quoi les persos des DTC sont over boosté.
Ils ont je pense en majorité les 3 items de Xaxa mais ne sont pas les seuls. Et encore, je pense que beaucoup de monde dans les bons clans a au moins patte + oeil.
Après c'est pas les quelques persos DTC qui ont des bonus xatriette qui fait qu'ils sont boosté comme des malades.

Ou alors j'ai pas compris.

Mais sur cette quête les DTC n'étaient pas avantagé plus que ça. A part pour leur niveau. Mais ça cf topic V3 ou lvl max.

Et ça m'étonnerai que les admins s'amusent à balancé des bonus pour tout un clan tout les mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Vous dites ne pas critique notre place, mais vous dites derrière qu'elle est due à des travers du jeu... excusez nous d'être vexé :)

Ha il me semblait avoir lu "indétronable"...
Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas méritée.
Hokno veut dire par là que si on continue dans ce système de quêtes avec récompenses overboostantes (j'espère que les récompenses ne se sentent pas insultées ^^) et que si on ne fait rien, ça restera tout le temps pareil.
Et ça pour le jeu et sa survie c'est peut être pas tiptop...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

seyt a écrit:
- "policer" le jeu pour empêcher le BG Horde Alliance en se faisant passer pour les sauveurs et "gendarmes de Lorndor" de ces vils barbares sous-développés et racistes qui n'ont rien compris à la vie.
- droits d'ingérence sur les chefs investis Horde et Alliance en s'acharnant en chain-kill pour les dégouter et "leur faire delet leur perso" (et ce n'est pas que des dires provocateurs) sous prétexte de "faire régner la paix par la peur" .
- s' accaparer (sur soi ou en les entreposant) la plupart des bonus/runes du jeu pour booster leur perso à mort afin de pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent en empêchant les autres de le faire, ce qui rend l'affichage de leur level erroné par rapport à leurs réelles compétences (les bonus et potions leur permettent d'acquérir plusieurs levels de plus en réalité, quelques soient les apparences).
- chouiner quand ils craignent que tout ça ne leur soit plus accessible ou faire pression de différents moyens.

Alors c'est un peu normal que d'autre râlent de temps en temps, non ? Laughing

Alors là say le comble de la mauvaise foie. Le prend pas mal mais, tu serais pas un peu poisson rouge sur les bords ?
non parce que les DTC ont été les premiers à dire que la quête des bébé xatrio étaient abusés, say bizarre mais ca semble pas te choquer que certain mecs de la horde se retrouve dans le top3 guerrier avec plus de 1000PV, le mec qui a quand même eu le plus d'item sur cette quête say bien pat69, qui est hordeux.

-droit d'ingérance ? Me fait pas rire, la horde ne le fait pas peut être ? Vous avez pas fait pression sur les fléaux pour qu'ils arrêtent leur PNA avec les sanctu ? Arrêtez votre mauvaise foie.

-chouiner ? Ceux qui passent le plus de temps à râler, c'est pas les neutres mais les autres.
Les neutres se sont pas plaind de votre alliance (et unitile de le nier on sait tous que say vrai) ils vous ont juste demandé de le reconnaitre. De plus ta conception du temps en temps laisse vraiment à désirer.

seyt a écrit:
Le gros souci pour les quêtes c'est si elles ne deviennent accessibles et faisables que par une élite car justement, elle, de quêtes en quêtes, a emmagasiné tous les moyens de les poursuivre alors que la majorité... non.
Au lieu de les appeler "Quêtes", autant les nommer "nouvelle possibilité de boostage pour les -déjà-gros-boostés".
Rétorquer qu'il suffirait de passer la quasi-totalité de la journée (pdt le boulot, le matin et le soir chez soi... et la nuit ! -héhé, j'allais oublier-) en gros nombres pour parvenir à lutter contre cette élite, c'est du foutage de gueule

Say pas comme si les DTC avaient perdu par deux fois leur oeufs à cause des revolts...ah bah merde, si... J'avais oublié que le clan revolt était réputé surpuissant...

Le gros soucis say que des clans comme comme les at*...soient pas capable de se bouger le cul alors qu'ils ont aussi des HL.

hokno a écrit:
Oui mais t'es une solitaire. La majorité des joueurs sont dans des clans.
Or quand t'es dans un clan, c'est parce que tu cherches quelques chose. Le guerre en fait partie. Or si tu sais que contre X, tu n'as aucune chance de gagner car ils sont hyper forts blabla, il va rien se passer. Et après, tout le monde se fait chier...

Pourtant vous avez pas plus de chance contre les at* ou les tyrans, pourtant vous en faites pas tout un plat.

non mais sérieusement vous vous êtes jamais demandé pourquoi les HL qui étaient jadis pro hordeux/allianceux ont arrêté de l'être et changé de camp ? Vous vous êtes jamais dit que ca venait peut être de votre mentalité ?

seyt a écrit:
Les RP neutres pour les joueurs qui visent principalement le boostage de leur perso pour devenir "quelque chose" car avant "on n'était rien" sont en réalité des RP qui contiennent tout et rien afin d'optimiser ces buts : consensuels, alternatifs et "relativistes" (le cul entre deux chaises comme ça pas de soucis !).

Tu es neutre toi, say nouveau ?
Say vrai que ca aide vachement d'avoir le cul entre deux chaises, la horde t'attaque, l'alliance t'attaque...say sur on évite vachement les soucis. C'est nettement plus effiace que de faire des alliances avec la moitié des joueurs d'HC...
Les DTC sont les joueurs les plus détesté d' HC, ya combien de clan qui les ont en EE ? Alors arrêtes le foutage de gueule en disant que say pour éviter les soucis...suffit de voir la situation actuelle.

Citer:
pour les rétorques comme quoi ceux qui ont de suite obtenu les oeufs ont du faire quelques sacrifices d'XP et de PA, ça aussi je le range dans la catégorie "foutage de gueule".
Dire :
- "on a mettre un peu de côté notre chasse à l'XP espérant que cela en vaille le coup par rapport aux bonus qu'on voudrait obtenir ce qui boosterait encore plus nos perso et permettrait de rattraper amplement ensuite cette petite perte momentanée" aurait été plus juste à mon avis.

Et qui dit que la quête va donner des items de la mort qui tue ?
Il t'est jamais venu à l'idée que certain font la quête s'étant dit que la récompense serait du fric ?
Bah oui perceque perso en lisdant l'annonce du chat, ca m' a fait plus penser à ca moi mais bon...

Citer:
@ Malvick : oui c'est vrai, ces derniers mois vous ne vous êtes pas immiscés dans les guerres Horde Alliance, il y a sans doute une raison ? Enfin cel n'empêche pas le fait que vous l'ayez fait plusieurs fois.

Sur que la horde n'a jamais profité d'une guerre pour attaquer... J'avoue qu'il y a un gros déséquilibre là, dans un cas on a une faction qui fait preuve de strétégie, et dans l'autre un camp qui fait preuve d'un peut de stratégie et de beaucoup de mauvaise foie. Le problème c'est que la ca vient pas des items.

Citer:
Vous avez tous les moyens requis pour vous passer d'une aide de l'au-delà.
Si ce n'est pas grâce aux faits que j'ai décrits, alors dites-moi vous-même à quoi c'est dû ?

Petite question, les premiers items boostant les persos, ils les ont eu comment ? Bah en gagnant des quêtes na ?
Et les quêtes ils les ont gagné comment puisqu' à l'époque leur perso étaient pas boosté ?

Turgle a écrit:
Je vois pas trop en quoi les persos des DTC sont over boosté.
Ils ont je pense en majorité les 3 items de Xaxa mais ne sont pas les seuls. Et encore, je pense que beaucoup de monde dans les bons clans a au moins patte + oeil.
Après c'est pas les quelques persos DTC qui ont des bonus xatriette qui fait qu'ils sont boosté comme des malades.

Ou alors j'ai pas compris.

Mais sur cette quête les DTC n'étaient pas avantagé plus que ça. A part pour leur niveau. Mais ça cf topic V3 ou lvl max.

Et ça m'étonnerai que les admins s'amusent à balancé des bonus pour tout un clan tout les mois.

Enfin une personne un minimum honnête...ca fait plaisir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Exactement vous êtes les plus forts, c'est pas ça qu'on remet en cause.
C'est que certains travers mainte fois détaillé ont fait que cumulé, on peut plus rien contre vous. Au final, on peut plus rien contre vous.
Toute les conditions qui aurait fait qu'au final, on serait partit avec grosso-modo les mêmes chances ( donc pas trop d'inégalité ), qu'on se battent et que le meilleur le remporte. ça aurait été sans aucun doute, les DTC etc mais c'est pas grave

L'important, ce qui a de bien dans les quêtes, ce qui apporte du plaisir, c'est la compétition. Peut importe qui gagne ou perd. Mais quand tu te bas, c'est que tu sais que ta une chance-certes infime- de gagner et ça te pousse à donner à fond, à que ça se tue de partout dans tout les coins.

Aujourd'hui, les joueurs savent que c'est déja joué d'avance, que ça sera les DTC et leur alliées qui gagneront. Certains diront que c'est une question de mental, de démotivation mais je pense pas que c'est ça. C'est que à moment tu te dis, de toute façon, je pense que c'est plus de la frustration. Mais si les joueurs sont frustrées, c'est bien que derrière il y a quelque chose.

Bien que certaines critiques ( celles concernant le RP vous vise directement ), la plupart ne vous vise pas. Elles visent certains mécanismes qui font que on lutte plus bec et ongle en Lorndor.
Je suis sur que vous et moi, on s'amusera bien mieux si le Lorndor se remettait à se taper de partout. Mais pour ça, il faut être prêt à revoir certains défauts qui vous favorisent ( mais qui ne change en rien que vous êtes très doué etc ). Pour que ça bataille, il faut un minimum d'égalité ou plutôt, pas trop d'inégalité. Et c'est pas contre les inégalités du à votre façon de jouer qu'on en a, c'est celle qui sont du " au système".

Pour ceux qui font de l'économie, essayez de penser à la concurrence.

@Lothlorien : désolé, sincerement, je pensais pas que ça pouvait blesser.

Edit :

Citer:
Petite question, les premiers items boostant les persos, ils les ont eu comment ? Bah en gagnant des quêtes na ?
Et les quêtes ils les ont gagné comment puisqu' à l'époque leur perso étaient pas boosté ?

Et les nouveaux comme moi qui n'ont pas eu l'occasion les premières quêtes, ils font comment ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Fiuu, ca y est, je me suis fait tout le topic.

Bref, j'y ai lu des bonnes choses, et évidement des moins bonnes. Les DTC se sentent agressés et ripostent, ce qui fait naitre de bon trolls vaseux, d'autres n'ont rien compris au débats en cours, les attaques personnelles fusent de partout... Mais il y a aussi quelques posts ou sont révélés les vrais problèmes : le Fondement du jeu.

Je ne crois pas que le principal problème de ce topic soit le RP des clans, Mais je pense qu'il faudrait un tpic pour mettre tout ca au clair ( cf la suggestion d'Amonli qui a vite sombrée dans l'oubli ).

Quan aux quètes, pour moi ( et d'autres ) il y a un gros problème : Les quètes se divisent en deux catégories : Les quètes répétables qui filent des Gros bonus, et les quètes répétables qui filent des Master Gros bonus. Dans la première catégorie, a peu près tout le monde peut participer, gagner les bonus, bref, tout le monde sera d'accord que dans leur principe, ces quètes sont vaseuses, tuent la dynamique du jeu.

La deuxième catégorie est mieux, mais le problème est qu'elle n'est gagnable que par des HL. Donc forcément, les HL deviennent encore plus fort, et les LL encore plus faible. Et ca c'est nul.

Comme critiquer c'est bien, mais proposer c'est mieux, voici mes solutions :

Il faut, je crois, créer de nombreux types de quètes :

-Des quètes pour les HL qui donnent de bonnes récompenses ( mais nettement moins bonnes que maintenant )
-Des quètes pour les LL qui donnent également des bonnes récompenses ( mais un peu moins bonnes, ce qui fait que les quètes HL creuseront quand même des écarts, mais pas beaucoup. )
-Des quètes RP qui donnent des excelente récompenses, mais RP ( a voir ce qu'est une récompense RP ), etc...

Voila mon avis, merci de m dire ce que vous en pensez.

Et merci aux gens habituels de ne pas sortir de : "Maiiis ca sert a rien de dire ca, ya personne pour proposer" ou encore "ben go suggestion noob" c'est clair qu'une quète qui passe dans suggestion ne vera jamais le jour, simplement parce que tout le monde l'a vu.

Je précise également que j'ai essayé dans mon post de respecter le point de vue de chacun ( sinon, j'aurais simplement proposer des quètes avec uniquement des récompenses RP, ou des récompenses de même niveau pour HL et LL ), donc merci de respecter ca et de ne pas camper sur vos positions ;)

EDIT : et merci a ahahah et les autres d'arréter les trolls stupides et les attaques personelles, c'est vraiment débile et on est pas la pour ca...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure