seyt a écrit:
- "policer" le jeu pour empêcher le BG Horde Alliance en se faisant passer pour les sauveurs et "gendarmes de Lorndor" de ces vils barbares sous-développés et racistes qui n'ont rien compris à la vie.
- droits d'ingérence sur les chefs investis Horde et Alliance en s'acharnant en chain-kill pour les dégouter et "leur faire delet leur perso" (et ce n'est pas que des dires provocateurs) sous prétexte de "faire régner la paix par la peur" .
- s' accaparer (sur soi ou en les entreposant) la plupart des bonus/runes du jeu pour booster leur perso à mort afin de pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent en empêchant les autres de le faire, ce qui rend l'affichage de leur level erroné par rapport à leurs réelles compétences (les bonus et potions leur permettent d'acquérir plusieurs levels de plus en réalité, quelques soient les apparences).
- chouiner quand ils craignent que tout ça ne leur soit plus accessible ou faire pression de différents moyens.
Alors c'est un peu normal que d'autre râlent de temps en temps, non ? Laughing
Alors là say le comble de la mauvaise foie. Le prend pas mal mais, tu serais pas un peu poisson rouge sur les bords ?
non parce que les DTC ont été les premiers à dire que la quête des bébé xatrio étaient abusés, say bizarre mais ca semble pas te choquer que certain mecs de la horde se retrouve dans le top3 guerrier avec plus de 1000PV, le mec qui a quand même eu le plus d'item sur cette quête say bien pat69, qui est hordeux.
-droit d'ingérance ? Me fait pas rire, la horde ne le fait pas peut être ? Vous avez pas fait pression sur les fléaux pour qu'ils arrêtent leur PNA avec les sanctu ? Arrêtez votre mauvaise foie.
-chouiner ? Ceux qui passent le plus de temps à râler, c'est pas les neutres mais les autres.
Les neutres se sont pas plaind de votre alliance (et unitile de le nier on sait tous que say vrai) ils vous ont juste demandé de le reconnaitre. De plus ta conception du temps en temps laisse vraiment à désirer.
seyt a écrit:
Le gros souci pour les quêtes c'est si elles ne deviennent accessibles et faisables que par une élite car justement, elle, de quêtes en quêtes, a emmagasiné tous les moyens de les poursuivre alors que la majorité... non.
Au lieu de les appeler "Quêtes", autant les nommer "nouvelle possibilité de boostage pour les -déjà-gros-boostés".
Rétorquer qu'il suffirait de passer la quasi-totalité de la journée (pdt le boulot, le matin et le soir chez soi... et la nuit ! -héhé, j'allais oublier-) en gros nombres pour parvenir à lutter contre cette élite, c'est du foutage de gueule
Say pas comme si les DTC avaient perdu par deux fois leur oeufs à cause des revolts...ah bah merde, si... J'avais oublié que le clan revolt était réputé surpuissant...
Le gros soucis say que des clans comme comme les at*...soient pas capable de se bouger le cul alors qu'ils ont aussi des HL.
hokno a écrit:
Oui mais t'es une solitaire. La majorité des joueurs sont dans des clans.
Or quand t'es dans un clan, c'est parce que tu cherches quelques chose. Le guerre en fait partie. Or si tu sais que contre X, tu n'as aucune chance de gagner car ils sont hyper forts blabla, il va rien se passer. Et après, tout le monde se fait chier...
Pourtant vous avez pas plus de chance contre les at* ou les tyrans, pourtant vous en faites pas tout un plat.
non mais sérieusement vous vous êtes jamais demandé pourquoi les HL qui étaient jadis pro hordeux/allianceux ont arrêté de l'être et changé de camp ? Vous vous êtes jamais dit que ca venait peut être de votre mentalité ?
seyt a écrit:
Les RP neutres pour les joueurs qui visent principalement le boostage de leur perso pour devenir "quelque chose" car avant "on n'était rien" sont en réalité des RP qui contiennent tout et rien afin d'optimiser ces buts : consensuels, alternatifs et "relativistes" (le cul entre deux chaises comme ça pas de soucis !).
Tu es neutre toi, say nouveau ?
Say vrai que ca aide vachement d'avoir le cul entre deux chaises, la horde t'attaque, l'alliance t'attaque...say sur on évite vachement les soucis. C'est nettement plus effiace que de faire des alliances avec la moitié des joueurs d'HC...
Les DTC sont les joueurs les plus détesté d' HC, ya combien de clan qui les ont en EE ? Alors arrêtes le foutage de gueule en disant que say pour éviter les soucis...suffit de voir la situation actuelle.
Citer:
pour les rétorques comme quoi ceux qui ont de suite obtenu les oeufs ont du faire quelques sacrifices d'XP et de PA, ça aussi je le range dans la catégorie "foutage de gueule".
Dire :
- "on a mettre un peu de côté notre chasse à l'XP espérant que cela en vaille le coup par rapport aux bonus qu'on voudrait obtenir ce qui boosterait encore plus nos perso et permettrait de rattraper amplement ensuite cette petite perte momentanée" aurait été plus juste à mon avis.
Et qui dit que la quête va donner des items de la mort qui tue ?
Il t'est jamais venu à l'idée que certain font la quête s'étant dit que la récompense serait du fric ?
Bah oui perceque perso en lisdant l'annonce du chat, ca m' a fait plus penser à ca moi mais bon...
Citer:
@ Malvick : oui c'est vrai, ces derniers mois vous ne vous êtes pas immiscés dans les guerres Horde Alliance, il y a sans doute une raison ? Enfin cel n'empêche pas le fait que vous l'ayez fait plusieurs fois.
Sur que la horde n'a jamais profité d'une guerre pour attaquer... J'avoue qu'il y a un gros déséquilibre là, dans un cas on a une faction qui fait preuve de strétégie, et dans l'autre un camp qui fait preuve d'un peut de stratégie et de beaucoup de mauvaise foie. Le problème c'est que la ca vient pas des items.
Citer:
Vous avez tous les moyens requis pour vous passer d'une aide de l'au-delà.
Si ce n'est pas grâce aux faits que j'ai décrits, alors dites-moi vous-même à quoi c'est dû ?
Petite question, les premiers items boostant les persos, ils les ont eu comment ? Bah en gagnant des quêtes na ?
Et les quêtes ils les ont gagné comment puisqu' à l'époque leur perso étaient pas boosté ?
Turgle a écrit:
Je vois pas trop en quoi les persos des DTC sont over boosté.
Ils ont je pense en majorité les 3 items de Xaxa mais ne sont pas les seuls. Et encore, je pense que beaucoup de monde dans les bons clans a au moins patte + oeil.
Après c'est pas les quelques persos DTC qui ont des bonus xatriette qui fait qu'ils sont boosté comme des malades.
Ou alors j'ai pas compris.
Mais sur cette quête les DTC n'étaient pas avantagé plus que ça. A part pour leur niveau. Mais ça cf topic V3 ou lvl max.
Et ça m'étonnerai que les admins s'amusent à balancé des bonus pour tout un clan tout les mois.
Enfin une personne un minimum honnête...ca fait plaisir.